Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Gabriel Osho rejoint Auxerre pour 1 an !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Officiel OSHO à Auxerre pour 1 an

Messagepar AJA_Champion4ever » 11 juil. 2024, 20:22

kikinou a écrit : 11 juil. 2024, 14:16
Dam'sso a écrit : 11 juil. 2024, 14:15 Un an seulement :(
On peut s aligner sur le salaire 1 an..mais si on maintient il prend 2 ans de plus soit un contrat de 3 ans..
A lui de contribuer à l objectif pour garantir son contrat
Ses blessures, notre maintien en L1, la DNCG... j'ai comme l'impression que le club joue la prudence. Une manière comme une autre de nous mettre à l'abri en cas de gros pépin.
En cours de saison, si ça tourne bien les 2 années d'option pourront être levées.
La grave blessure d'Owusu nous a également peut-être coûté le maintien en L1.

Je dois dire que ce genre de recrutement surprise me plaît beaucoup : 25 ans, il a joué en Premier League. Il a l'air costaud et dynamique. Il a le niveau.
Bravo la cellule de recrutement. C'est du mercato malin et pas cher. :mrgreen:

Re: [Officiel] Gabriel Osho rejoint Auxerre pour 1 an !

Messagepar Coco89 » 11 juil. 2024, 21:16

Friend Zone a écrit : 11 juil. 2024, 19:17
Walmour a écrit : 11 juil. 2024, 18:27 Il a un physique impressionnant, un beau profil au côté de Jubal qui apportera le côté plus technique pour la relance. :super:
Ben justement non, il est là le probleme, Jubal est mauvais à la relance, c'est meme pour ca qu'on n'arrive à poser le jeu si on ne touche pas vite Hein, c'est toujours panique quand il a la balle et qu'un attaquant est à distance de pressing, puis il n'arrive pas à faire des passes qui cassent le premier rideau net. Pourtant si on ne veut pas trop subir le jeu il faudrait qu'il gère le jeu de derrière, et le probleme c'est qu'io ne sait pasfaire et que c'est le cas de tous les autres aussi, ils sont tous mauvais dans ce registre, aucun n'a le profil relanceur, à part Agouzoul, mais lui le probleme c'est le niveau et la confiance qui va avec, il n'arrive pas à le faire chez nous, il fait des passes direct dans l'adversaire.

La solution quand il n'y a que des pieds carrés derriere c'est qu'un milieu s'incorpore vite dans la ligne de défense pour relancer et que ça decroche beaucoup de de ant (vu que ça fait un milieu en moins) mais faut etre sûr techniquement quand on la reçoit au milieu sans etre trop géné par le pressing qui va arriver fort dans le dos à chaque fois, et ça c'est pas toujours gagné chez nous.
Exactement. Le seul de derrière qui a le profil relanceur c'est Akpa (plus qu'Agouzoul) qui est capable de trouver des passes intérieures et également de renverser par des transversales.
Perso en temps normal ça me dérange pas de voir un milieu se mettre entre les 2 centraux si on a plusieurs milieux capables d'alimenter plus haut. Mais le problème c'est que seul Raveloson est capable de le faire avec sécurité.

Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea

Messagepar Archerwell01 » 11 juil. 2024, 21:28

J avais peur avec Agouzoul et Pellenard alors non pas qu ils sont mauvais loin de la, mais avec Jubal et la Osho meme si je le connais pas du tout, on se dit qu on a du banc 4 vrais axiaux

Messagepar TomDeFrance » 11 juil. 2024, 21:32

Du coup il a signé 3 ans alors :modo:

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 11 juil. 2024, 21:40

A l'air dur sur l'homme autant dire qu'il va avoir du mal avec nos arbitres en carton....

Messagepar sam49 » 11 juil. 2024, 21:42

Coco89 a écrit : 11 juil. 2024, 21:16
Friend Zone a écrit : 11 juil. 2024, 19:17
Walmour a écrit : 11 juil. 2024, 18:27 Il a un physique impressionnant, un beau profil au côté de Jubal qui apportera le côté plus technique pour la relance. :super:
Ben justement non, il est là le probleme, Jubal est mauvais à la relance, c'est meme pour ca qu'on n'arrive à poser le jeu si on ne touche pas vite Hein, c'est toujours panique quand il a la balle et qu'un attaquant est à distance de pressing, puis il n'arrive pas à faire des passes qui cassent le premier rideau net. Pourtant si on ne veut pas trop subir le jeu il faudrait qu'il gère le jeu de derrière, et le probleme c'est qu'io ne sait pasfaire et que c'est le cas de tous les autres aussi, ils sont tous mauvais dans ce registre, aucun n'a le profil relanceur, à part Agouzoul, mais lui le probleme c'est le niveau et la confiance qui va avec, il n'arrive pas à le faire chez nous, il fait des passes direct dans l'adversaire.

La solution quand il n'y a que des pieds carrés derriere c'est qu'un milieu s'incorpore vite dans la ligne de défense pour relancer et que ça decroche beaucoup de de ant (vu que ça fait un milieu en moins) mais faut etre sûr techniquement quand on la reçoit au milieu sans etre trop géné par le pressing qui va arriver fort dans le dos à chaque fois, et ça c'est pas toujours gagné chez nous.
Exactement. Le seul de derrière qui a le profil relanceur c'est Akpa (plus qu'Agouzoul) qui est capable de trouver des passes intérieures et également de renverser par des transversales.
Perso en temps normal ça me dérange pas de voir un milieu se mettre entre les 2 centraux si on a plusieurs milieux capables d'alimenter plus haut. Mais le problème c'est que seul Raveloson est capable de le faire avec sécurité.
C'est que le début du mercato, il y aura d'autres arriver et certainement des départs, au fil des arrivées on pourra peut être se donner une idée de la façon de jouer que Pélissier va vouloir faire appliquer, on verra si on recrute des manieurs de ballon au milieu de terrain ou si on veut seulement du physique pour jouer bas et contré, il y a plein de possibilités

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 juil. 2024, 22:32

En tout cas j'espère que ce n'est pas une indication pour dire qu'on va jouer direct à 5 derrière car en effet je remarque que cette recrue n'a jamais joué autrement que dans cette config en titulaire pro.

Messagepar JP-Mignot » 11 juil. 2024, 22:44

Pourquoi ? Il faut plutôt espérer que ce soit pour jouer a 5 vu son expérience dans ce système

Ajoutons à ça le profil de Mensah et Joly et la relative faiblesse de Jubal en L1, tout semble s'aligner

Au moins on est cohérent

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 juil. 2024, 22:55

Et comment on attaque ? comment amène-t-on la balle devant avec le profil du reste de l'équipe (de L2) ? Après ok si on recrute 3 gros offensifs capables de vite remonter le terrain à eux seuls et faire vite des enchainements verticaux en sachant bien pousser les actions, balle au pied tout en puissance avant de faire la passe, et capable de grosses prises de balle car l'étincelle ne pourra venir que de là car il n'y aura pas grande monde une fois parti vers l'avant

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 11 juil. 2024, 23:15

A 5 derrière on met où Lasso Coulibaly ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 11 juil. 2024, 23:28

Friend Zone a écrit : 11 juil. 2024, 22:55 Et comment on attaque ? comment amène-t-on la balle devant avec le profil du reste de l'équipe (de L2) ? Après ok si on recrute 3 gros offensifs capables de vite remonter le terrain à eux seuls et faire vite des enchainements verticaux en sachant bien pousser les actions, balle au pied tout en puissance avant de faire la passe, et capable de grosses prises de balle car l'étincelle ne pourra venir que de là car il n'y aura pas grande monde une fois parti vers l'avant
Il y a des équipes avec défense à 5 qui produisent du très bon football, et qui domine leur match.
Tout est question d’animation.
Et si on y arrive pas eh bin ce sera plus secure derrière en effet.

Sinon on peut aussi poser la question en sens inverse, on fait comment pour défendre a 4 avec nos joueurs face à des attaquants de ligue 1 ?
Si on veut se maintenir on aura plus de chance d’y parvenir grâce à une bonne défense plutôt qu’à notre attaque. Recruter une bonne défense et plus abordable qu’une bonne attaque

Ou alors c’est pas seulement 3 gros offensifs qu’il faudra mais également 2/3 gros milieu, et 2/3 gros défenseur…
Dernière modification par bleuzinho le 11 juil. 2024, 23:29, modifié 1 fois.

Messagepar JP-Mignot » 11 juil. 2024, 23:28

Friend Zone a écrit : 11 juil. 2024, 22:55 Et comment on attaque ? comment amène-t-on la balle devant avec le profil du reste de l'équipe (de L2) ? Après ok si on recrute 3 gros offensifs capables de vite remonter le terrain à eux seuls et faire vite des enchainements verticaux en sachant bien pousser les actions, balle au pied tout en puissance avant de faire la passe, et capable de grosses prises de balle car l'étincelle ne pourra venir que de là car il n'y aura pas grande monde une fois parti vers l'avant
En recrutant des milieux et des offensifs de qualité effectivement. C'est indispensable. Mais c'est le plan je pense

Défendre a 4 avec Jubal en L1 c'est impensable par contre (sans même évoquer Joly..Mensah)

Re: [Officiel] Gabriel Osho à Auxerre pour 1 an

Messagepar Lecrachsysteme » 11 juil. 2024, 23:41

Maxfly a écrit : 11 juil. 2024, 16:37 Surtout interessant de voir l’internationalisation du recrutement.

On ne se ferme plus de porte.

1 anglais, 1 sud coreen, 1 Ivoirien evoluant au danemark.
Et ce joueur jouait toutes les semaines contre des attaquants internationaux en face de lui 👍

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 11 juil. 2024, 23:43

J'ai loupé un épisode, c'est qui le sud coréen ?

Re: [Officiel] Gabriel Osho à Auxerre pour 1 an

Messagepar rimo » 11 juil. 2024, 23:47

Lecrachsysteme a écrit : 11 juil. 2024, 23:41
Maxfly a écrit : 11 juil. 2024, 16:37 Surtout interessant de voir l’internationalisation du recrutement.

On ne se ferme plus de porte.

1 anglais, 1 sud coreen, 1 Ivoirien evoluant au danemark.
Et ce joueur jouait toutes les semaines contre des attaquants internationaux en face de lui 👍
Oui il avait les meilleurs attaquants du monde contre lui. C'était pas du kalimuendo ou du diony.

Messagepar Kirua » 12 juil. 2024, 00:01

coach_guyrux a écrit : 11 juil. 2024, 23:43 J'ai loupé un épisode, c'est qui le sud coréen ?
Un latéral pour la réserve

Messagepar Friend Zone » 12 juil. 2024, 00:08

coach_guyrux a écrit : 11 juil. 2024, 23:43 J'ai loupé un épisode, c'est qui le sud coréen ?
Une jeune recrue arrière gauche de 19 ans qui ira d'abord avec la réserve comme le dernier asiatique venu du continent qui n'a jamais rien donné (mais qui aura gagné au moins une amitié en la personne d'Arcus)

Messagepar Friend Zone » 12 juil. 2024, 00:24

bleuzinho a écrit : 11 juil. 2024, 23:28
Il y a des équipes avec défense à 5 qui produisent du très bon football, et qui domine leur match.
Tout est question d’animation.
Et si on y arrive pas eh bin ce sera plus secure derrière en effet.

Sinon on peut aussi poser la question en sens inverse, on fait comment pour défendre a 4 avec nos joueurs face à des attaquants de ligue 1 ?
Si on veut se maintenir on aura plus de chance d’y parvenir grâce à une bonne défense plutôt qu’à notre attaque. Recruter une bonne défense et plus abordable qu’une bonne attaque

Ou alors c’est pas seulement 3 gros offensifs qu’il faudra mais également 2/3 gros milieu, et 2/3 gros défenseur…
Ah mais je sais qu'à 5 on peut faire du bon foot, mais pour ça il faut 3 défenseurs relanceurs, qui viennent s'incorporer comme des milieux quand la balle est haute, qui sachent monter/amener le ballon, ensuite sur les cotés il faut des avions à la Théo Hernandez, et des milieux vachement polyvalents qui savent jouer les box-to-box, nous on n'a rien de tout ça, vraiment rien, c'est à dire qu'au moment où on prend la balle et qu'on attaque, les 8 de derrière ne servent strictement plus à rien (sauf Raveloson les jours où il est bien luné). Et dans tout ça Hein n'a plus sa place dans le groupe c'est quand-meme ballot.

Comme tu l'as dit c'est plus abordable de trouver des défenseurs, donc trouvez-les et donnons-nous la chance de jouer à 4.

Le coach veut se baser sur la colonne de l'année dernière, or si on joue à 5 + la base de l'année dernière on n'y arrivera pas, ce n'est pas compatible, comment tu peux faire jouer Joly, Mensah, Perrin, Hein, Owusu contre de la L1 avec en plus un joueur en moins pour monter le ballon, sachant qu'on aura 3 plots en défense, on ne remontera jamais le terrain.
Dernière modification par Friend Zone le 12 juil. 2024, 15:00, modifié 1 fois.

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 12 juil. 2024, 01:15

Mais que c'est bon ce genre de transferts qu'on ne voit pas arriver. Bravo à la cellule, ce n'est pas tous les jours que l'on récupère un joueur de PL. En espérant que ses blessures sont derrière lui.

Messagepar cahuete03 » 12 juil. 2024, 01:41

La grosse interrogation est son état physique mais sur le profil c est exactement ce qu il nous faut.

Le mercato est encore long mais on avance.