Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Kévin Danois
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
On va voir si il joue la carte L1 cette année meme si je pense pas, mais peut-etre qu'il est joueur on ne sait pas. Félicitations à lui en tout cas !
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
Prolongation de 4 ans finalement jusqu’en 2028.
Le staff doit quand même avoir confiance en lui et en son potentiel.
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Comme je l’ai déjà dit je pense que le club va le tester lors de la pré-saison et voir peut-être les premiers matchs et s’il n’est pas encore mur pour la Ligue 1 comme c’est une probabilité il sera sans doute prêté dans un club de Ligue 2.
-
-
djibrilenforce a écrit : 12 juil. 2024, 19:08 Prolongation de 4 ans finalement jusqu’en 2028.

Notre mercato semble avancer doucement mais sûrement sans faire de bruit et c'est ce qu'il faut.
Maintenant, on attend les prolongations de Sinayoko et Joly, l'arrivée d'un attaquant et de Jabol ; je pense que là ça sera pas mal du tout.

-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
Jabol est un joueur que j’ai suivi toute la saison dernière, j’adore son profil. S’il vient ça sera mon chouchouAJA_Champion4ever a écrit : 13 juil. 2024, 14:47djibrilenforce a écrit : 12 juil. 2024, 19:08 Prolongation de 4 ans finalement jusqu’en 2028.
Le staff doit quand même avoir confiance en lui et en son potentiel.![]()
Notre mercato semble avancer doucement mais sûrement sans faire de bruit et c'est ce qu'il faut.
Maintenant, on attend les prolongations de Sinayoko et Joly, l'arrivée d'un attaquant et de Jabol ; je pense que là ça sera pas mal du tout.![]()
-
Espérons que tu aies de l'influence là-bas, ce serait top qu'il fasse une saison complète en titu L2!
-
Je trouve que Danois a un énorme potentiel.
D'ailleurs c'est ma petite déception de Pélissier l'année dernière : ne pas lui avoir donné plus de temps de jeu.
Faut voir ce qu'il a fait des quelques miettes qu'il a joué : un but, une barre et beaucoup d'interceptions... Nous sommes nombreux à avoir apprécié la demie saison de Massengo. On a la chance d'avoir dans nos jeunes un joueur de son profil, box to box avec en plus une bonne frappe.
A mon avis il faut compter sur lui dès cette année en L1. Il a un vrai truc, ce serait con de ne pas en profiter surtout qu'il vient de prolonger. Il doit être devant Dioussé et pourrait sur certains matchs être une vrai alternative à Raveloson au milieu.
D'ailleurs c'est ma petite déception de Pélissier l'année dernière : ne pas lui avoir donné plus de temps de jeu.
Faut voir ce qu'il a fait des quelques miettes qu'il a joué : un but, une barre et beaucoup d'interceptions... Nous sommes nombreux à avoir apprécié la demie saison de Massengo. On a la chance d'avoir dans nos jeunes un joueur de son profil, box to box avec en plus une bonne frappe.
A mon avis il faut compter sur lui dès cette année en L1. Il a un vrai truc, ce serait con de ne pas en profiter surtout qu'il vient de prolonger. Il doit être devant Dioussé et pourrait sur certains matchs être une vrai alternative à Raveloson au milieu.
-
Ça me semble prématuré quand même, surtout si on recrute un milieu comme ça semble être le plan... même si Dioussé n'est pas foufou, je pense qu'il faut privilégier l'expérience et lui laisser une saison complète en L2. Et il y a de fortes probabilités qu'en cas de recrue titu au milieu, Dioussé passera n°3 et Danois n'aura que des miettes de miettes...Alex_Neg a écrit : 13 juil. 2024, 16:46 Je trouve que Danois a un énorme potentiel.
Après, je te rejoins sur le fait que Pépel aurait pu lui laisser plus de temps de jeu, notamment sur le dernier tiers de la saison.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Si une recrue vient, Dioussé passera numéro 4 et n'aura déja que des miettes de miettes.Rolfor a écrit : 14 juil. 2024, 12:13 Et il y a de fortes probabilités qu'en cas de recrue titu au milieu, Dioussé passera n°3 et Danois n'aura que des miettes de miettes...
-
Attendons la fin de la préparation avant d'imaginer des hiérarchies. L'année dernière, le coach a fait jouer tout le monde lors de la préparation. Ceux qui ont été performants ont signé pro et/ou ont eu leur chance (les autres ont disparu des radars).
Si Danois fait des matchs amicaux aboutis, rien ne dit qu'il restera derrière Dioussé. D'autant plus que ce n'est pas le même profil du tout.
Je le regardais hier à Orléans sans son maillot, il est sacrément affûté Danois!
Si Danois fait des matchs amicaux aboutis, rien ne dit qu'il restera derrière Dioussé. D'autant plus que ce n'est pas le même profil du tout.
Je le regardais hier à Orléans sans son maillot, il est sacrément affûté Danois!
Il pourrait au moins être dans la rotation, ce serait déjà trèc bien et voir l'année prochaine, il ne faudrait pas non plus le cramer
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
J'avais dit au début de la saison dernière que je le voyais bien comme surprise de l'année.
Finalement il n'a pas joué ou quelques miettes.
Le club est en ligue 1 donc Il faut le prêter pour qu'il s'aguerrisse et commence sa carrière pro.
Comment peut il passer devant Dioussé qui était la rotation principale pour entrer en jeu et le titulaire lorsqu'un joueur avait un carton ou une blessure ?
C'est factuel et le coach me donnera peut-être tord.
Allez le Stade Auxerrois et Auxerre
Finalement il n'a pas joué ou quelques miettes.
Le club est en ligue 1 donc Il faut le prêter pour qu'il s'aguerrisse et commence sa carrière pro.
Comment peut il passer devant Dioussé qui était la rotation principale pour entrer en jeu et le titulaire lorsqu'un joueur avait un carton ou une blessure ?
C'est factuel et le coach me donnera peut-être tord.
Allez le Stade Auxerrois et Auxerre
-
Moi je pense qu'il faut le prêter à un club de L2 où il pourra enchaîner les matchs et progresser.
Un jeune de son âge doit jouer, ce n'est avec quelques minutes en L1 qu'il va acquérir de l'expérience.
S'il est bon, il pourra prétendre à plus, un peu comme Joly après son passage à Dijon.
Un jeune de son âge doit jouer, ce n'est avec quelques minutes en L1 qu'il va acquérir de l'expérience.
S'il est bon, il pourra prétendre à plus, un peu comme Joly après son passage à Dijon.
-
Vraiment bien. Accrocheur, la tête dans les épaules, les yeux rivés sur le ballon dès qu'il y a un duel au sol. Par sa gestuelle et ses attitudes, il me rappelle de plus en plus Teemu.
Pour moi, ce sera Kevin Finnois désormais.
Pour moi, ce sera Kevin Finnois désormais.

-
Concernant les 3 joueurs du match, j'ai voté Perrin, Mensah et... Kevin Danois. (même si je comprends qu'on puisse voter pour Traorè, voire Sinayoko ou Onaiwu tous les 2 buteurs ; mais aucun des 3 n'a joué tout le match).Oya-ja a écrit : 04 nov. 2024, 15:45 Danois vraiment bien. Accrocheur, la tête dans les épaules, les yeux rivés sur le ballon dès qu'il y a un duel au sol. Par sa gestuelle et ses attitudes, il me rappelle de plus en plus Teemu.
Pour moi, ce sera Kevin Finnois.![]()
Il a fait un match monstrueux au milieu de terrain : il lui a juste manqué de la justesse dans la finition de ses nombreux tirs... mais ça finira par passer. Danois-Owusu voire Dioussé, ça fait pas tache en L1 comme milieu de terrain maintenant.

-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1190
Comme quoi le staff a été bon dans l'analyse du potentiel.djibrilenforce a écrit : 12 juil. 2024, 19:08 Prolongation de 4 ans finalement jusqu’en 2028.
Moi qui suit nostalgique de Teemu mon idole, je retrouve avec Kevin un joueur qui me le rappel un peu.
-
Jean Marc Furlan, what else ?
Teemu quel joueur
Dommage qu'il était souvent embêté par des pépins physiques

Dommage qu'il était souvent embêté par des pépins physiques
-
Ce topic est une nouvelle preuve que les prévisions concernant l’avenir sont toujours difficiles, mais qu’il est parfois chouette de débattre sans mettre des vérités absolues et en acceptant les contradictions.