Oui, je verrai bien un N1 bis.lakota a écrit : 18 juil. 2024, 17:07Perso, je pense que c'est très risqué de partir avec De Percin en numéro 2, il n'a quasiment jamais joué en pro. Ca aurait été bien d'avoir un numéro 2 avec de l'expérience et qui présente davantage de garanties, un gardien niveau Ligue 2 (style Zacharie Boucher) aurait suffit.nikolah66 a écrit : 18 juil. 2024, 16:47Oui moi j'etais plutot favorable au recrutement d'un N2 mais finalement le staff a l'air de faire confiance à De Percin. J'en conclu qu'il se satisferont de De Percin si Léon doit être challengé, je leur fais confiance s'ils le jugent suffisamment bon, c'est leur métier.CorentinMartins a écrit : 18 juil. 2024, 16:44Rétrogradé et donc remplacé... mais par qui ?nikolah66 a écrit : 18 juil. 2024, 16:39S’il nous fait une boulette par match sur les 3 premiers, là oui il sera retrogradé.crapulax a écrit : 18 juil. 2024, 16:22 Les sorties aériennes de Léon peuvent effectivement faire peur en L1, il ne maitrise absolument pas cet aspect du poste, ca peut être vite problématique avec le jeu de tête des joueurs de L1 !
Il va avoir bcp de pression, on ne lui pardonnera pas ses boulettes, nous n'en aurons pas les moyens !! (classement points ...)
Il est là le problème.
Et peut etre que Negrel sera une bonne surprise.
Et puis, ça aurait été bien aussi pour De Percin d'être prêté pour enchainer les matchs et acquérir cette expérience. Tout le monde aurait été gagnant.
Pour prêter TDP afin qu'il joue.
Et sécuriser Léon.
Mais le staff a visiblement décidé de faire confiance à la doublette Leon-TDP.
Ça me va aussi, je leur fait confiance.
Ils connaissent et voient leur évolution depuis un an et demi