Donc, Ben Yeder qui divise son salaire par, minimum, 5, plutôt qu'en ARS ou MLS, histoire de palper plus (et de faire oublier ses "dossiers"), à Auxerre, c'est raisonnable ?papy robert a écrit : 29 juil. 2024, 11:55 Ben Yedder est dispo.
Aujourd'hui, c'est 0 en transfert.
Et si le gars veut encore jouer, il n'a pas trop intérêt à réclamer 500.000/mois. A 34 ans.
Donc bon, craquage oui, mais peut-être pas tant que ça, dans l'absolu.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
On a le droit de rêver non !! Plus sérieusement, de ce que j'ai vu du match de Grenoble, et ce meme si je n'ai pas vu de grosse motivation sur ce match, les recrues n'élève pas le niveau de l'équipe pour le moment.
Ca reste 3 paris pour moi !
Ca reste 3 paris pour moi !
-
Ben Yedder, pour l'instant, n'est nulle part. Début aout. C'est un simple constat.Lima a écrit : 29 juil. 2024, 12:01Donc, Ben Yeder qui divise son salaire par, minimum, 5, plutôt qu'en ARS ou MLS, histoire de palper plus (et de faire oublier ses "dossiers"), à Auxerre, c'est raisonnable ?papy robert a écrit : 29 juil. 2024, 11:55 Ben Yedder est dispo.
Et si le gars veut encore jouer, il n'a pas trop intérêt à réclamer 500.000/mois. A 34 ans.
Je ne sais pas si c'est raisonnable mais Scifo, Blanc, Szarmach, Pedretti... ne l'étaient pas non plus. Encore moins je dirais parce que eux étaient encore très forts alors que BY est plutôt sur la pente très descendante.
Et il faut aussi voir que bien des joueurs n'ont rien à faire de l'ARS ou de la MLS.
-
Ben Yedder va trouver un projet bien plus intéressant que le nôtre
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est clair croire que Ben Yedder pourrait venir à Auxerre c’est plus du fantasme qu’autre chose.
Quand j'en ai parlé on m'a rit au nez aussi.papy robert a écrit : 29 juil. 2024, 12:13Ben Yedder, pour l'instant, n'est nulle part. Début aout. C'est un simple constat.Lima a écrit : 29 juil. 2024, 12:01Donc, Ben Yeder qui divise son salaire par, minimum, 5, plutôt qu'en ARS ou MLS, histoire de palper plus (et de faire oublier ses "dossiers"), à Auxerre, c'est raisonnable ?papy robert a écrit : 29 juil. 2024, 11:55 Ben Yedder est dispo.
Je ne sais pas si c'est raisonnable mais Scifo, Blanc, Szarmach, Pedretti... ne l'étaient pas non plus. Encore moins je dirais parce que eux étaient encore très forts alors que BY est plutôt sur la pente très descendante.
Et il faut aussi voir que bien des joueurs n'ont rien à faire de l'ARS ou de la MLS.
Mais force est de constater qu'il est sans club et s'il recherche un vrai défi plutôt que de palper un club ambitieux pourrait l'attirer.
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
À aucun moment j'ai dit qu'on pouvait recruter ce genre de joueur.Lima a écrit : 29 juil. 2024, 11:52Ben Yeder...CorentinMartins a écrit : 29 juil. 2024, 11:41Genre qui ?
Un club comme Auxerre ne peut absolument pas recruter de "certitudes" niveau L1.
Une "certitude" niveau L1 c'est trop cher pour nous (achat + salaire).
Et pour qu'on soit bien d'accord : pour moi une "certitude L1" c'est pas Mbaye Niang, c'est Ben Yeder par exemple.Il y a du craquage dans l'air
Au contraire, j'ai dit qu'une "certitude" comme Ben Yedder est trop chère pour nous.
Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas stp.
Je t'ai juste donné un exemple de "certitude L1".
Et d'ailleurs tu ne m'as toujours pas donné d'exemple de "certitude" pour toi...
-
C'est probable.flo a écrit : 29 juil. 2024, 12:14 Ben Yedder va trouver un projet bien plus intéressant que le nôtre
Mais pas si certain.
C’est mort aucune chance, une belle offre chez nous équivaudrait à diviser son ancien salaire par 6papy robert a écrit : 29 juil. 2024, 13:25C'est probable.flo a écrit : 29 juil. 2024, 12:14 Ben Yedder va trouver un projet bien plus intéressant que le nôtre
Mais pas si certain.
-
YR auj :
Christophe Pélissier : « On est en difficulté sur les postes défensifs, on est un peu léger…On le sait, on en parle avec la direction, il n’y a pas de refus, mais l’aspect sportif et économique vont de pair. »
Christophe Pélissier : « On est en difficulté sur les postes défensifs, on est un peu léger…On le sait, on en parle avec la direction, il n’y a pas de refus, mais l’aspect sportif et économique vont de pair. »
-
Le PSG cherche à prêter Cher NDour dans un club de L1 pour qu'il s'y aguerrisse... Milieu relayeur, très beau potentiel.
-
Quand je vois les souhaits de quelques supporters je comprends mieux pourquoi beaucoup sont déçus par le recrutement.
-
Après le club a expliqué qu'il allait miser sur du qualitatif et nous (je me mets dedans) pensions peut être à tord à du confirmé L1.Scifo89 a écrit : 29 juil. 2024, 14:41 Quand je vois les souhaits de quelques supporters je comprends mieux pourquoi beaucoup sont déçus par le recrutement.
Qu il y est quelques interrogations ne me semblent pas illogiques, et c'est pas le nul contre Orléans ou la branlée contre Grenoble qui apaise le doute !
-
C’est surtout que Pelissier alerte depuis plusieurs semaines que le club est ultra impacté par les droits tv et qu’ils scrutent le marché mais ça sera de l’opportunité et du pas cher
-
Ah oui ça très bon plan..Guillaume a écrit : 29 juil. 2024, 14:41 Le PSG cherche à prêter Cher NDour dans un club de L1 pour qu'il s'y aguerrisse... Milieu relayeur, très beau potentiel.
Bon évidemment il faut qu'ils prennent en charge le salaire
-
Exactement.Scifo89 a écrit : 29 juil. 2024, 14:41 Quand je vois les souhaits de quelques supporters je comprends mieux pourquoi beaucoup sont déçus par le recrutement.
Certains ont cru qu'on allait recruter des bons joueurs de L1, expérimentés, à leur prime

-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
D'accord avec Pelissier il manque un joueur a chaque poste en défense.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sauf que du confirmé Ligue 1 ça vaut cher et nous n’avons certainement pas les moyens de nous payer plusieurs joueurs de ce type car on a pas un budget qui nous permet de faire quelques folies.crapulax a écrit : 29 juil. 2024, 14:50Après le club a expliqué qu'il allait miser sur du qualitatif et nous (je me mets dedans) pensions peut être à tord à du confirmé L1.Scifo89 a écrit : 29 juil. 2024, 14:41 Quand je vois les souhaits de quelques supporters je comprends mieux pourquoi beaucoup sont déçus par le recrutement.
Qu il y est quelques interrogations ne me semblent pas illogiques, et c'est pas le nul contre Orléans ou la branlée contre Grenoble qui apaise le doute !
-
ok RON ca on est tous d'accord, mais pour le moment même pas 1, ça ressemble "pour le moment" à des paris non?Ron33 a écrit : 29 juil. 2024, 15:21Sauf que du confirmé Ligue 1 ça vaut cher et nous n’avons certainement pas les moyens de nous payer plusieurs joueurs de ce type car on a pas un budget qui nous permet de faire quelques folies.crapulax a écrit : 29 juil. 2024, 14:50Après le club a expliqué qu'il allait miser sur du qualitatif et nous (je me mets dedans) pensions peut être à tord à du confirmé L1.Scifo89 a écrit : 29 juil. 2024, 14:41 Quand je vois les souhaits de quelques supporters je comprends mieux pourquoi beaucoup sont déçus par le recrutement.