Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Lima » 29 juil. 2024, 12:01

papy robert a écrit : 29 juil. 2024, 11:55 Ben Yedder est dispo.
Aujourd'hui, c'est 0 en transfert.

Et si le gars veut encore jouer, il n'a pas trop intérêt à réclamer 500.000/mois. A 34 ans.

Donc bon, craquage oui, mais peut-être pas tant que ça, dans l'absolu.
Donc, Ben Yeder qui divise son salaire par, minimum, 5, plutôt qu'en ARS ou MLS, histoire de palper plus (et de faire oublier ses "dossiers"), à Auxerre, c'est raisonnable ?

Messagepar crapulax » 29 juil. 2024, 12:03

On a le droit de rêver non !! Plus sérieusement, de ce que j'ai vu du match de Grenoble, et ce meme si je n'ai pas vu de grosse motivation sur ce match, les recrues n'élève pas le niveau de l'équipe pour le moment.
Ca reste 3 paris pour moi !

Messagepar papy robert » 29 juil. 2024, 12:13

Lima a écrit : 29 juil. 2024, 12:01

Et si le gars veut encore jouer, il n'a pas trop intérêt à réclamer 500.000/mois. A 34 ans.

Donc, Ben Yeder qui divise son salaire par, minimum, 5, plutôt qu'en ARS ou MLS, histoire de palper plus (et de faire oublier ses "dossiers"), à Auxerre, c'est raisonnable ?
Ben Yedder, pour l'instant, n'est nulle part. Début aout. C'est un simple constat.

Je ne sais pas si c'est raisonnable mais Scifo, Blanc, Szarmach, Pedretti... ne l'étaient pas non plus. Encore moins je dirais parce que eux étaient encore très forts alors que BY est plutôt sur la pente très descendante.

Et il faut aussi voir que bien des joueurs n'ont rien à faire de l'ARS ou de la MLS.

flo

Messagepar flo » 29 juil. 2024, 12:14

Ben Yedder va trouver un projet bien plus intéressant que le nôtre

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 juil. 2024, 12:15

C’est clair croire que Ben Yedder pourrait venir à Auxerre c’est plus du fantasme qu’autre chose.

Messagepar fandeRUUD » 29 juil. 2024, 12:16

papy robert a écrit : 29 juil. 2024, 12:13
Lima a écrit : 29 juil. 2024, 12:01

Ben Yedder, pour l'instant, n'est nulle part. Début aout. C'est un simple constat.

Je ne sais pas si c'est raisonnable mais Scifo, Blanc, Szarmach, Pedretti... ne l'étaient pas non plus. Encore moins je dirais parce que eux étaient encore très forts alors que BY est plutôt sur la pente très descendante.

Et il faut aussi voir que bien des joueurs n'ont rien à faire de l'ARS ou de la MLS.
Quand j'en ai parlé on m'a rit au nez aussi.
Mais force est de constater qu'il est sans club et s'il recherche un vrai défi plutôt que de palper un club ambitieux pourrait l'attirer.

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 29 juil. 2024, 12:17

Lima a écrit : 29 juil. 2024, 11:52
CorentinMartins a écrit : 29 juil. 2024, 11:41
Lima a écrit : 29 juil. 2024, 11:32 Je m'attendais à un peu plus de certitudes, surtout devant.
Genre qui ?

Un club comme Auxerre ne peut absolument pas recruter de "certitudes" niveau L1.

Une "certitude" niveau L1 c'est trop cher pour nous (achat + salaire).

Et pour qu'on soit bien d'accord : pour moi une "certitude L1" c'est pas Mbaye Niang, c'est Ben Yeder par exemple.
Ben Yeder... 😮😱 Il y a du craquage dans l'air 😅
À aucun moment j'ai dit qu'on pouvait recruter ce genre de joueur.

Au contraire, j'ai dit qu'une "certitude" comme Ben Yedder est trop chère pour nous.

Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas stp.

Je t'ai juste donné un exemple de "certitude L1".

Et d'ailleurs tu ne m'as toujours pas donné d'exemple de "certitude" pour toi...

Messagepar Gr-Nico » 29 juil. 2024, 13:22

Messagepar papy robert » 29 juil. 2024, 13:25

flo a écrit : 29 juil. 2024, 12:14 Ben Yedder va trouver un projet bien plus intéressant que le nôtre
C'est probable.
Mais pas si certain.

Messagepar King Canto » 29 juil. 2024, 14:11

papy robert a écrit : 29 juil. 2024, 13:25
flo a écrit : 29 juil. 2024, 12:14 Ben Yedder va trouver un projet bien plus intéressant que le nôtre
C'est probable.
Mais pas si certain.
C’est mort aucune chance, une belle offre chez nous équivaudrait à diviser son ancien salaire par 6

Messagepar grisby » 29 juil. 2024, 14:12

YR auj :
Christophe Pélissier : « On est en difficulté sur les postes défensifs, on est un peu léger…On le sait, on en parle avec la direction, il n’y a pas de refus, mais l’aspect sportif et économique vont de pair. »

Messagepar Guillaume » 29 juil. 2024, 14:41

Le PSG cherche à prêter Cher NDour dans un club de L1 pour qu'il s'y aguerrisse... Milieu relayeur, très beau potentiel.

Messagepar Scifo89 » 29 juil. 2024, 14:41

Quand je vois les souhaits de quelques supporters je comprends mieux pourquoi beaucoup sont déçus par le recrutement.

Messagepar crapulax » 29 juil. 2024, 14:50

Scifo89 a écrit : 29 juil. 2024, 14:41 Quand je vois les souhaits de quelques supporters je comprends mieux pourquoi beaucoup sont déçus par le recrutement.
Après le club a expliqué qu'il allait miser sur du qualitatif et nous (je me mets dedans) pensions peut être à tord à du confirmé L1.
Qu il y est quelques interrogations ne me semblent pas illogiques, et c'est pas le nul contre Orléans ou la branlée contre Grenoble qui apaise le doute !

Messagepar Mrmatt58 » 29 juil. 2024, 15:01

C’est surtout que Pelissier alerte depuis plusieurs semaines que le club est ultra impacté par les droits tv et qu’ils scrutent le marché mais ça sera de l’opportunité et du pas cher

Messagepar CorentinMartins » 29 juil. 2024, 15:09

Guillaume a écrit : 29 juil. 2024, 14:41 Le PSG cherche à prêter Cher NDour dans un club de L1 pour qu'il s'y aguerrisse... Milieu relayeur, très beau potentiel.
Ah oui ça très bon plan..

Bon évidemment il faut qu'ils prennent en charge le salaire

Messagepar CorentinMartins » 29 juil. 2024, 15:09

Scifo89 a écrit : 29 juil. 2024, 14:41 Quand je vois les souhaits de quelques supporters je comprends mieux pourquoi beaucoup sont déçus par le recrutement.
Exactement.

Certains ont cru qu'on allait recruter des bons joueurs de L1, expérimentés, à leur prime :hehe:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 29 juil. 2024, 15:11

D'accord avec Pelissier il manque un joueur a chaque poste en défense.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 juil. 2024, 15:21

crapulax a écrit : 29 juil. 2024, 14:50
Après le club a expliqué qu'il allait miser sur du qualitatif et nous (je me mets dedans) pensions peut être à tord à du confirmé L1.
Qu il y est quelques interrogations ne me semblent pas illogiques, et c'est pas le nul contre Orléans ou la branlée contre Grenoble qui apaise le doute !
Sauf que du confirmé Ligue 1 ça vaut cher et nous n’avons certainement pas les moyens de nous payer plusieurs joueurs de ce type car on a pas un budget qui nous permet de faire quelques folies.

Messagepar crapulax » 29 juil. 2024, 15:23

Ron33 a écrit : 29 juil. 2024, 15:21
crapulax a écrit : 29 juil. 2024, 14:50
Sauf que du confirmé Ligue 1 ça vaut cher et nous n’avons certainement pas les moyens de nous payer plusieurs joueurs de ce type car on a pas un budget qui nous permet de faire quelques folies.
ok RON ca on est tous d'accord, mais pour le moment même pas 1, ça ressemble "pour le moment" à des paris non?