France 14 - 14 Canada
Ça doit être sympa de passer 14 minutes à se faire courir après par des colosses qui courent plus vite, de te faire plaquer par des colosses qui sont plus fort, et de te faire broyer par des colosses qui sont plus lourd !A-L a écrit : 29 juil. 2024, 22:17 Plus je regarde le rugby à 7 plus ça me donnerait pr squelette envie d'en faire![]()
just4fun a écrit : 29 juil. 2024, 22:24Ça doit être sympa de passer 14 minutes à se faire courir après par des colosses qui courent plus vite, de te faire plaquer par des colosses qui sont plus fort, et de te faire broyer par des colosses qui sont plus lourd !A-L a écrit : 29 juil. 2024, 22:17 Plus je regarde le rugby à 7 plus ça me donnerait pr squelette envie d'en faire![]()
Si j'étais sur le terrain, mon seul et unique but serait de sortir vivant.
ça manque cruellement de leader, Kara ne peut plus l'être, Mem n'est pas un leader, Remili idem. Dans les moments faibles, c'est la panique générale, il n'y a personne pour remettre l'équipe sur des bons rails. Mahé aurait du faire partie de cette sélection, à voir si sur le simple talent on peut aller chercher quelque chose.Cannstatt 1997 a écrit : 29 juil. 2024, 21:13 Cette équipe peut tout de même renaitre. Je n'ai aucun doute car le talent ne disparait pas aussi facilement
Ca fait quelques temps maintenant qu'on voit arriver une fin de cycle dans cette équipe, lors du dernier championnat du monde, déjà en demi, ça passe par un miracle....là j'ai peur que cette année, ça peut être chaud...mais par contre, pour le bronze, c'est carrément jouableRominet a écrit : 30 juil. 2024, 08:14ça manque cruellement de leader, Kara ne peut plus l'être, Mem n'est pas un leader, Remili idem. Dans les moments faibles, c'est la panique générale, il n'y a personne pour remettre l'équipe sur des bons rails. Mahé aurait du faire partie de cette sélection, à voir si sur le simple talent on peut aller chercher quelque chose.Cannstatt 1997 a écrit : 29 juil. 2024, 21:13 Cette équipe peut tout de même renaitre. Je n'ai aucun doute car le talent ne disparait pas aussi facilement
Cette équipe n'est plus la domination absolue.Spanish Gabacho a écrit : 30 juil. 2024, 08:52Ca fait quelques temps maintenant qu'on voit arriver une fin de cycle dans cette équipe, lors du dernier championnat du monde, déjà en demi, ça passe par un miracle....là j'ai peur que cette année, ça peut être chaud...mais par contre, pour le bronze, c'est carrément jouableRominet a écrit : 30 juil. 2024, 08:14ça manque cruellement de leader, Kara ne peut plus l'être, Mem n'est pas un leader, Remili idem. Dans les moments faibles, c'est la panique générale, il n'y a personne pour remettre l'équipe sur des bons rails. Mahé aurait du faire partie de cette sélection, à voir si sur le simple talent on peut aller chercher quelque chose.Cannstatt 1997 a écrit : 29 juil. 2024, 21:13 Cette équipe peut tout de même renaitre. Je n'ai aucun doute car le talent ne disparait pas aussi facilement
Mais bon, c'est tellement dur de rester au sommet durant ces années....