[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar loxerroi » 30 juil. 2024, 08:33

Image

Sur le site Macron, plusieurs photos de meilleures qualités pour voir l'ensemble des détails du maillot.

Je le trouve vraiment réussi et classe.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 30 juil. 2024, 08:44

JP-Mignot a écrit : 29 juil. 2024, 20:40 Plus je le vois moins j'aime
Même ressenti, bien aimé au premier abord mais maintenant, j'aime moins, c'est vrai que la charte graphique triangulaire d'ORG, c'est pas terrible, y en a partout maintenant.
Faudra leur dire à l'AJA que on veut bien faire plaisir à James une année avec ses triangles à la con, mais c'est bon, on revient à notre ADN maintenant.
Ils en foutent partout maintenant, le centre d'entrainement, le stade, les maillots, on va bientôt avoir droit aux sandwichs Triangle Daunat.
Les seuls Triangles que l'on veut, c'est le jeu en triangle ! :rougefaché:

Messagepar Dam'sso » 30 juil. 2024, 11:29

djej a écrit : 30 juil. 2024, 08:44
Même ressenti, bien aimé au premier abord mais maintenant, j'aime moins, c'est vrai que la charte graphique triangulaire d'ORG, c'est pas terrible, y en a partout maintenant.
Faudra leur dire à l'AJA que on veut bien faire plaisir à James une année avec ses triangles à la con, mais c'est bon, on revient à notre ADN maintenant.
Ils en foutent partout maintenant, le centre d'entrainement, le stade, les maillots, on va bientôt avoir droit aux sandwichs Triangle Daunat.
Totalement d'accord. En espérant que par la suite l'aja ne va pas prendre le nom de l'AJ Triangle

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 30 juil. 2024, 11:34

djej a écrit : 30 juil. 2024, 08:44 ..., on va bientôt avoir droit aux sandwichs Triangle Daunat.
:gene:
Imaginez un seul instant si ORG avait eu une charte graphique avec un smiley ?!

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 30 juil. 2024, 12:05

Dam'sso a écrit : 30 juil. 2024, 11:29
djej a écrit : 30 juil. 2024, 08:44
Totalement d'accord. En espérant que par la suite l'aja ne va pas prendre le nom de l'AJ Triangle
et notre prochain sponsor en lieu et place d'acadomia :

https://www.triangle.fr/

Messagepar Walmour » 30 juil. 2024, 18:23

loxerroi a écrit : 30 juil. 2024, 08:33 Image

Sur le site Macron, plusieurs photos de meilleures qualités pour voir l'ensemble des détails du maillot.

Je le trouve vraiment réussi et classe.
Très très beau vraiment, ça me donne envie de me le prendre. :super:
A voir s'ils le sortent en noir, ça peut donner quelque chose de fou.

Les triangles me dérangent pas perso, j'y fais pas spécialement gaffe.

J'aime bien les détails chez Macron, le petit liseré bleu au bout des manches c'est top. Le col est joli aussi.

Messagepar sam49 » 01 août 2024, 18:58

Maillot reçu aujourd'hui en taille 5xl et il est vraiment très très beau, il est très extensible et pour une personne comme moi c'est vraiment très bien

Messagepar Cougar » 02 août 2024, 09:44

sam49 a écrit : 01 août 2024, 18:58 Maillot reçu aujourd'hui en taille 5xl et il est vraiment très très beau, il est très extensible et pour une personne comme moi c'est vraiment très bien
Salut,

Tu pourrais me dire comment ça taille ? je pense que c'est une coupe "slim fit" car j'avoue qu'il me fait extrêmement envie (le dernier que j'ai acheté était celui de la 1ere saison en ligue 2, le "maisons Pierre" :gene: ) mais comme je suis loin d'avoir un physique de sportif acharné (1,85M pour 93 kilos et un peu de bide) et que j'ai horreur d'être moulé dans un t-shirt, j'hésite encore à le prendre ...
Ca faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un maillot de l'AJA aussi beau, depuis le Playstation 2 de Djibril d'ailleurs...

Messagepar sam49 » 02 août 2024, 16:23

Cougar a écrit : 02 août 2024, 09:44
sam49 a écrit : 01 août 2024, 18:58 Maillot reçu aujourd'hui en taille 5xl et il est vraiment très très beau, il est très extensible et pour une personne comme moi c'est vraiment très bien
Salut,

Tu pourrais me dire comment ça taille ? je pense que c'est une coupe "slim fit" car j'avoue qu'il me fait extrêmement envie (le dernier que j'ai acheté était celui de la 1ere saison en ligue 2, le "maisons Pierre" :gene: ) mais comme je suis loin d'avoir un physique de sportif acharné (1,85M pour 93 kilos et un peu de bide) et que j'ai horreur d'être moulé dans un t-shirt, j'hésite encore à le prendre ...
Ca faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un maillot de l'AJA aussi beau, depuis le Playstation 2 de Djibril d'ailleurs...
Tu peux foncé, je fais 130 kilos et il me moule très légèrement, je supporte pas non plus quand ça me moule mais la franchement c'est léger, quand j'ai vu les dimensions sur le site de la marque Macron je m'étais dit c'est mort je pourrais pas le porté, mais j'ai quand même tenté et a ma grande surprise il me va plutôt bien

Messagepar sam49 » 02 août 2024, 16:30

Cougar a écrit : 02 août 2024, 09:44
Salut,

Tu peux essayer de l'acheter, si tu fais pas de flocage tu pourras te le faire rembourser si tu trouves que ça te va pas

Messagepar JP-Mignot » 02 août 2024, 18:25

Pour l'avoir vu a Decathlon il est très très stretch, ça moule il faut prendre une taille au dessus pour être à l'aise je pense. Mais pas testé

- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 02 août 2024, 19:27

JP-Mignot a écrit : 02 août 2024, 18:25 Pour l'avoir vu a Decathlon il est très très stretch, ça moule il faut prendre une taille au dessus pour être à l'aise je pense. Mais pas testé
Je confirme. Je fais du S et là j’ai pris M ! Même sans être costaud c’était limite au niveau des épaules !

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 03 août 2024, 10:59

Plutôt l'inverse de beaucoup, j'avais un peu de mal au début, et finalement je le trouve très sympas

Plus beau porté que sur les photos, à mon goût

J'espère qu'on restera en noir pour le maillot extérieur, que je trouve toujours plus classe

Messagepar patchack » 03 août 2024, 15:39

Autant le domicile j'ai du mal a me faire un avis, autant l'exterieur si c'est ça, je trouve ça IMMONDE (cliquez sur la photo pour le voir, la miniature est pourris)

Messagepar patchack » 03 août 2024, 15:40

Oh vraiment je le trouve infecte, je suis vraiment déçu

Messagepar ClemAJA » 03 août 2024, 15:41

Moi non plus, pas fan du tout de l'extérieur

Messagepar yohann » 03 août 2024, 15:51

:berk1: vivement l'année prochaine :pleur4: :pleur4:

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 03 août 2024, 16:10