[Médias] Droits TV du football français
-
Re: [Médias] Droits TV du football français
mdr vive les sites de -- Lien interdit --… 5 balles de plus par mois par rapport à amazon, bon pourquoi pas… Mais là on est sur le double..
Triste pour les passionnés de foot comme vous et moi. On espère un flop rapide
Triste pour les passionnés de foot comme vous et moi. On espère un flop rapide
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
S'ils étaient malins ils proposeraient des abonnements pour voir uniquement ton équipe ou genre quelques euros pour voir un match, comme pour un film en VOD...
- Animateur
🔵⚪
Déjà qu'on touche le fond avec leur tarif pour les matchs au complet mais leur tarif pour 1 seul match, qu'on ne choisit même pas en plus, c'est une énorme blague ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
- Animateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ah non si ce n'est pour voir que mon équipe je donne l'argent au club directement.
James si tu nous lis. Nous avons 2 ans pour lancer cette chaîne de télévision 100% AJA.
Je me tiens à votre disposition pour la partie culturelle, agricole et viticole bien sûr.
Car il faut se détendre aussi, y a pas que le foot dans la vie.
Je réitère ! 30 balles pour 4 matchs dans le mois.
Offre conjointe abonnement stade + télé. 15€/mois.
Offre au match pour les moins passionnés 10€, mais aussi pour les supporters adverses qui comme vous ne voudraient pas de DAZN.
En gros engagement de la pré saison jusqu'à la fin de saison.
Le foot business en France est en train de se casser la gueule les gars, il faut anticiper.
Augmentation des abonnements au stade. Décrochage d'une partie du montant pour la télé du club.
Pour les expatriés la possibilité de participer à l'accroissement des revenus du club que l'on supporte.
A la louche je dirais que l'on pourrait apporter 1,5 M€ par An sans problème.
Putain qui m'a servi un cognac frais !
Dernière modification par lion90 le 01 août 2024, 17:43, modifié 1 fois.
-
Je serai prêt pour ce qui me concerne à aligner au minimum 180 euros par an (soit 10 euros par match extérieur) pour une telle chaîne. Un doublement de la carte cluber environ pour l'intégralité des matchs de l'A.J.A..lion90 a écrit : ↑01 août 2024, 17:27Ah non si ce n'est pour voir que mon équipe je donne l'argent au club directement.
James si tu nous lis. Nous avons 2 ans pour lancer cette chaîne de télévision 100% AJA.
Je me tiens à votre disposition pour la partie culturelle, agricole et viticole bien sûr.
-
J'ai édité mon message. Mais tu vois, pour les clubers et abonnés au stade je proposais 15€/mois. Soit 7,5€/match.tequila a écrit : ↑01 août 2024, 17:36Je serai prêt pour ce qui me concerne à aligner au minimum 180 euros par an (soit 10 euros par match extérieur) pour une telle chaîne. Un doublement de la carte cluber environ pour l'intégralité des matchs de l'A.J.A..lion90 a écrit : ↑01 août 2024, 17:27Ah non si ce n'est pour voir que mon équipe je donne l'argent au club directement.
-
J’ai répondu ça serait sans moi comme ça serait sans moi pour Dazn.lion90 a écrit : ↑01 août 2024, 16:50Tu préfères donner 35€ à DAZN ou 30 à ton club?
Tu sais tout peut être, mais le quotidien des joueurs, des reportages, entraînements...
Je ne suis pas omniscient donc je ne sais pas tout.
Mais par contre nous avons bcp d’infos sur ce qu’il se fait passe.
Quoi que cette année peut être un peu moins.
Personnellement j’ai mon abonnement et mettre 30 euros par mois en plus je ne le ferai pas.
Après tu poses la question, donc je réponds ^^
Que l’on soit en accord ou pas

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Tu oublies le coût de production important pour produire du contenu (match et autres)lion90 a écrit : ↑01 août 2024, 17:45J'ai édité mon message. Mais tu vois, pour les clubers et abonnés au stade je proposais 15€/mois. Soit 7,5€/match.tequila a écrit : ↑01 août 2024, 17:36Je serai prêt pour ce qui me concerne à aligner au minimum 180 euros par an (soit 10 euros par match extérieur) pour une telle chaîne. Un doublement de la carte cluber environ pour l'intégralité des matchs de l'A.J.A..lion90 a écrit : ↑01 août 2024, 17:27Ah non si ce n'est pour voir que mon équipe je donne l'argent au club directement.
Donc 7.5€/mois pour voir un match, c'est très peu, qui est-ce qui commente ? Lucien Denis et Tequila?
1,5ME, l'AJA sera perdante par rapport à aujourd'hui
-
donc c'était bien une fausse joie leur 15€
pour ma part, à l'heure actuelle, ce sera sans moi, je verrais fin Août ou fin Septembre si il propose autre chose et si le foot ne me manque pas trop
pour ma part, à l'heure actuelle, ce sera sans moi, je verrais fin Août ou fin Septembre si il propose autre chose et si le foot ne me manque pas trop

-
On est tombé dans un marché absurde où le point de départ est le besoin des clubs, qui fixe le prix des droits en fonction desquels sont déterminés les prix des abonnements sans jamais se poser la question de l'utilisateur final. Amazon et Canal malgré eux avaient sauvé la L1 après le fiasco Mediapro mais qui viendra après DAZN ?
Curieux de savoir sur quelle étude de marché se base une telle offre.
Les gens vont s'habituer à vivre sans L1 et ça sera encore plus difficile de vendre les droits dans 3 ans ... Jamais la Ligue n'aurait dû humilier Canal ...
Curieux de savoir sur quelle étude de marché se base une telle offre.
Les gens vont s'habituer à vivre sans L1 et ça sera encore plus difficile de vendre les droits dans 3 ans ... Jamais la Ligue n'aurait dû humilier Canal ...
-
Je me pose une question par rapport à cet abonnement DAZN, est-ce que c’est limité à 1 seul écran ou bien est-ce qu’on peut regarder sur plusieurs écrans simultanément 
-
-
Tous les supports que tu veux, mais 1 seul flux en même temps... donc pas de partage ou d'achat à 2 (ou plus).
-
Et merd…
-
J'en ai conscience effectivement. C'est plutôt un roman d'anticipation.djej a écrit : ↑01 août 2024, 18:20Tu oublies le coût de production important pour produire du contenu (match et autres)lion90 a écrit : ↑01 août 2024, 17:45J'ai édité mon message. Mais tu vois, pour les clubers et abonnés au stade je proposais 15€/mois. Soit 7,5€/match.tequila a écrit : ↑01 août 2024, 17:36Je serai prêt pour ce qui me concerne à aligner au minimum 180 euros par an (soit 10 euros par match extérieur) pour une telle chaîne. Un doublement de la carte cluber environ pour l'intégralité des matchs de l'A.J.A..lion90 a écrit : ↑01 août 2024, 17:27Ah non si ce n'est pour voir que mon équipe je donne l'argent au club directement.
Donc 7.5€/mois pour voir un match, c'est très peu, qui est-ce qui commente ? Lucien Denis et Tequila?
1,5ME, l'AJA sera perdante par rapport à aujourd'hui
Qui pour faire les reportages etc... Je n'ai aucune idée du coup de mise en place d'un tel outil, mais faire 4h d'émissions, reportages, entraînements, ... Que tu dupliqués matin et après midi, c'est jouable j'imagine.
Si d'aventure dans 2 ans tout s'écroule, plus personne ne veut des droits pour le foot Français, ce que sous entend DAZN avec son chantage au nombre d'abonnés.
Que fait -on? Les clubs vont devoirs augmenter leurs revenus pour pallier à ce manque.
Augmentation du prix des abonnements ?
Ce qu'il se passe n'est pas anodin.
-
Ça sent le médiapro 2.0
Même si j'espère me tromper pour le foot français
Même si j'espère me tromper pour le foot français
-
A un moment donné, ils vont être obligé de revoir leur modèle, soit faire un pay per view au match, soit un abonnement pour un club, soit baisser leur prix ou soit s'associer à une autre plateformes pour enrichir leur contenu...
Mais à ce prix, ça ne passera pas
-
Y a quand même un truc qui me tracasse...
Ils savent très bien que le prix est trop élevé et LABRUNE en 1er avec son pote Nasser... Ils ne sont pas c... à ce point!
Si on voulait couler la ligue 1 pour ensuite créer une ligue fermée on ne s'y prendrait pas mieux...
A méditer...
Ils savent très bien que le prix est trop élevé et LABRUNE en 1er avec son pote Nasser... Ils ne sont pas c... à ce point!
Si on voulait couler la ligue 1 pour ensuite créer une ligue fermée on ne s'y prendrait pas mieux...
A méditer...
-
S'ils font ça, les droits chuteront de moitié encore.
Réduisant à peau de chagrin ce que toucheront les clubs moins aisés surtout.
Et là j'arrive avec ma chaîne 100% AJA !