Pré Saison 2024-2025
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Re: Pré Saison 2024-2025
Un sacré gabarit Théo Bair, je n'ai pas tout regardé, mais j'ai vu des déplacements bien intéressants, des pressing bien sentis, et physiquement, ça doit être horrible de défendre sur lui...
Perso, j'ai aussi envie de croire en Maddy, je n'ai aucune raison particulière, mais j'ai un feeling, avec une prépa complète, et sa pointe de vitesse, ça va le faire.
Perso, j'ai aussi envie de croire en Maddy, je n'ai aucune raison particulière, mais j'ai un feeling, avec une prépa complète, et sa pointe de vitesse, ça va le faire.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9057
Hier Maddy c’était encore bof bof …just4fun a écrit : ↑01 août 2024, 14:35 Un sacré gabarit Théo Bair, je n'ai pas tout regardé, mais j'ai vu des déplacements bien intéressants, des pressing bien sentis, et physiquement, ça doit être horrible de défendre sur lui...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Maddy il n’était pas au niveau en Ligue 2 alors je ne vois pas par quel miracle ça le ferait en Ligue 1 ?.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9057
Il manque de technique, d’aspect tactique et de physique ! Et je ne préfère pas parler de sa précision de frappe …
-
Je ne comprends pas comment on pu autant se planter sur ce profil !djibrilenforce a écrit : ↑01 août 2024, 14:42Il manque de technique, d’aspect tactique et de physique ! Et je ne préfère pas parler de sa précision de frappe …
-
Une vidéo de 2 minutes en Hollande où on aurait dit sadio mané. On s'est tous fait avoir.crapulax a écrit : ↑01 août 2024, 14:53Je ne comprends pas comment on pu autant se planter sur ce profil !djibrilenforce a écrit : ↑01 août 2024, 14:42Il manque de technique, d’aspect tactique et de physique ! Et je ne préfère pas parler de sa précision de frappe …
-
Les recruteurs de l'A.J.A. surtout ! Même en National 2 il ne faisait pas l'affaire. C'est peut dire !rimo a écrit : ↑01 août 2024, 15:12Une vidéo de 2 minutes en Hollande où on aurait dit sadio mané. On s'est tous fait avoir.crapulax a écrit : ↑01 août 2024, 14:53Je ne comprends pas comment on pu autant se planter sur ce profil !djibrilenforce a écrit : ↑01 août 2024, 14:42Il manque de technique, d’aspect tactique et de physique ! Et je ne préfère pas parler de sa précision de frappe …
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Déçu il manque la charte graphique ORG avec les triangles que @djej aime tant
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Même si ça salit rapidement je l'aurais bien vu tout blanc moi. Ça prendrait un peu moins le chaud en plus.
-
Tu n’as sûrement jamais eu de voiture noire
Parce que je peux t’assurer que, pour ce qui est des véhicules, le noir se salit beaucoup plus que le blanc
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Je ne suis pas de cet avis et j'ai eu les 2 couleurs.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Lion ne roule plus en voiture depuis qu'il a fait des tonneaux dans un bouchon.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'est la première saison depuis plusieurs années où je suis aussi inquiet quant à la qualité de l'effectif.
Et pourtant je suis plutôt optimiste d'habitude et plutôt de trop comme la dernière saison de la montée où j'ai vue l'équipe de départ trop belle à la réalité.
Actuellement c'est l'équipe de l'année dernière + Osho qui est titulaire le dernier match.
Donc nous avons une équipe de ligue 2.
Si je compare par rapport à l'année de la montée :
Quelle différence :
Leon
Joly Jubal Osho Mensah
Owusu Raveloson
Sinayoko Hein Perrin
Ayé
Joly Osho Ayé.
Joly Ayé n'ont pour l'instant pas franchi le niveau ligue 1.
Osho OK
Plus Owusu qui pour moi a le niveau
Le reste que des questionnements.
Les recrues Bair et Coulibaly : des paris
Le banc (à part Pellenard) j'en parle pas si le 11 titulaires m'inquiète, le banc me terrifie.
Vraiment très inquiétant
PS : pourvu que je me trompe
Et pourtant je suis plutôt optimiste d'habitude et plutôt de trop comme la dernière saison de la montée où j'ai vue l'équipe de départ trop belle à la réalité.
Actuellement c'est l'équipe de l'année dernière + Osho qui est titulaire le dernier match.
Donc nous avons une équipe de ligue 2.
Si je compare par rapport à l'année de la montée :
Quelle différence :
Leon
Joly Jubal Osho Mensah
Owusu Raveloson
Sinayoko Hein Perrin
Ayé
Joly Osho Ayé.
Joly Ayé n'ont pour l'instant pas franchi le niveau ligue 1.
Osho OK
Plus Owusu qui pour moi a le niveau
Le reste que des questionnements.
Les recrues Bair et Coulibaly : des paris
Le banc (à part Pellenard) j'en parle pas si le 11 titulaires m'inquiète, le banc me terrifie.
Vraiment très inquiétant
PS : pourvu que je me trompe
-
En ce qui me concerne je ne suis pas plus inquiet que ça car je sais qu’il faut se préparer à souffrir afin de sauver notre peau dans cette Ligue 1, il faudra par contre se doter d’un mental dès le début de saison, ce qui nous a fait défaut lors de notre précédente montée surtout lors de la première partie de saison.
Il faudra bien évidemment continuer à se renforcer car il est évident que l’effectif actuel semble pour le moment assez limité pour la Ligue 1 Pelissier l’avouant lui-même, de même que certains joueurs devront se mettre s’ils le peuvent en mode Ligue 1 car ce sera à n’en pas douter beaucoup plus compliqué qu’en Ligue 2.
Il faudra bien évidemment continuer à se renforcer car il est évident que l’effectif actuel semble pour le moment assez limité pour la Ligue 1 Pelissier l’avouant lui-même, de même que certains joueurs devront se mettre s’ils le peuvent en mode Ligue 1 car ce sera à n’en pas douter beaucoup plus compliqué qu’en Ligue 2.
-
Ça fait beaucoup, pas besoin de ça pour notre équipe !
En espérant que ce n'est vraiment rien d'important pour Jubal.
En espérant que ce n'est vraiment rien d'important pour Jubal.
-
Jubal traine une blessure depuis pas mal de temps.
Nous n'avons pas la possibilité de le reposer car c'est compliqué de le remplacer.
Nous n'avons pas la possibilité de le reposer car c'est compliqué de le remplacer.
-
Avant la reprise il vaut mieux être prudent avec Jubal, mais il est vrai que les joueurs touchés commencent à s’accumuler c’est vraiment embêtant surtout que nous ne bénéficions pas d’un effectif extensible.