[JO 2024] Sports collectifs
- Animateur
🔵⚪
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5468
Re: [JO 2024] Sports collectifs
pas une nouveauté en EDF, on préfère depuis longtemps les tirs de loin ou les passes au pivot. Mais sans un grand Karabatic, les passes au pivot ça marche plus trop.
4 qualifiés sur 6 dans les deux groupes. On peut même finir 3ème si je ne m'abuse.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
ça commence à se voir que cette équipe est en fin de cycle. L'Egypte, en temps habituel, on gagnait facile, la on en chie pour égaliser.
Ils vont peut être réussir à battre les argentins et ce sera un 8ème de finale contre les hongrois quasiment.
Ils vont peut être réussir à battre les argentins et ce sera un 8ème de finale contre les hongrois quasiment.
-
belle tête de Katoto, avec une bonne gardienne c'est une belle occase, tant mieux pour nous 

-
C'est ça.
Plus le droit à l’erreur contre l'Argentine et la Hongrie.
-
J'aime bien Baltimore sur son côté gauche, très intéressante.
Quand je vois le côté gauche français sur ce match, Baltimore-Karchaoui-Bacha que des remplaçantes, j'espère que Renard n'est pas entêté.
Édit : la gardienne encore ... Incapable de plonger loin
Quand je vois le côté gauche français sur ce match, Baltimore-Karchaoui-Bacha que des remplaçantes, j'espère que Renard n'est pas entêté.
Édit : la gardienne encore ... Incapable de plonger loin
Dernière modification par Il Capitano le 31 juil. 2024, 21:44, modifié 1 fois.
-
-
- Animateur
-
Et double passe décisive de Baltimore il me semble.
Presque trois avec la tête sur le poteau de Cascarino sur un de ses centres.
Et un deuxième poteau de Cascarino ! Que de déchets dans le dernier geste !
Presque trois avec la tête sur le poteau de Cascarino sur un de ses centres.
Et un deuxième poteau de Cascarino ! Que de déchets dans le dernier geste !
-
Le hand fait peine.
Avoir été aussi forts durant près de 25 ans et si fragiles aujourd'hui.
Il y a un truc qui s'est cassé.
Avoir été aussi forts durant près de 25 ans et si fragiles aujourd'hui.
Il y a un truc qui s'est cassé.
-
L'équipe de France féminine en tête de son groupe, comme les hommes !
Clairement il y a du mieux, le front de gauche (pas celui de tonton Mélenchon
) Bacha-Karchaoui-Baltimore a été très intéressant. La tuile c'est que Karchaoui a ressenti une douleur derrière la cuisse, peu de chance qu'elle soit présente samedi contre le Brésil. Amandine Henry aussi a été pas mal.
Bon par contre la gardienne, on passera. On dira que c'est le fléau du foot féminin et qu'on n'est pas choqué.
Les remplaçantes habituelles et titulaires cette fois ci ont montrées des choses intéressantes, a toi Hervé d'en tirer le meilleur ...
Clairement il y a du mieux, le front de gauche (pas celui de tonton Mélenchon

Bon par contre la gardienne, on passera. On dira que c'est le fléau du foot féminin et qu'on n'est pas choqué.
Les remplaçantes habituelles et titulaires cette fois ci ont montrées des choses intéressantes, a toi Hervé d'en tirer le meilleur ...
Pourquoi les cross ne sont pas plus longues au hockey sur gazon? Ils me font de la peine à être tout voutés comme ça.
-
je me suis fais la même réflexion, ils doivent avoir un mal de dosJulien a écrit : 01 août 2024, 13:29 Pourquoi les cross ne sont pas plus longues au hockey sur gazon? Ils me font de la peine à être tout voutés comme ça.
-
C'est marrant, j'avais lu un truc là-dessus, y a pas longtemps (faut vraiment que je parte en vacances, mes pérégrinations internettiennes me mènent vraiment n'importe où... et je suis payé pareil... c'est vraiment n'imp...).Julien a écrit : 01 août 2024, 13:29 Pourquoi les cross ne sont pas plus longues au hockey sur gazon? Ils me font de la peine à être tout voutés comme ça.
En fait, la fédé internationale a vachement étudié la question, et la longueur (1m05 max) est justement étudiée pour que le maniement soit plus simple, ce qui permet les dribbles dans les petits espaces, réduit le risque d'accident et, plus étrange quand on les voit se courber comme ça, permet d'avoir une position plus efficace dans la conduite de balle/passes/tirs.
Donc ouais c'est chelou, mais comme souvent ça s'explique!
-
Alors que des rumeurs tournent comme quoi Chiqui Tapia enverrait des Barras Bravas, les hooligans argentins, à Bordeaux pour le quart de finale de demain. Pas de confirmation de médias sérieux pour l'instant mais si c'est bien le cas, ça peut tourner aux drames pour bien connaître le foot argentin.
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Les JO c'est génial ! Ils permettent de voir des sports trop peu médiatisés. Vu aujourd'hui le hockey, pas trop ma came mais j'ai apprécié la qualité des longues passes et les dribbles.
Et j'ai découvert un sport. Je savais qu'il existait mais je l'avais jamais encore vu : le basket 3x3. Bien aimé le rythme!
Et j'ai découvert un sport. Je savais qu'il existait mais je l'avais jamais encore vu : le basket 3x3. Bien aimé le rythme!
-
- Animateur
Début du match de handball masculin entre l'équipe de France et l'Argentine
Allez les Bleus !
Allez les Bleus !