crapulax a écrit : 04 août 2024, 14:58
rimo a écrit : 04 août 2024, 14:53
Ron33 a écrit : 04 août 2024, 14:46
Bien évidemment qu’on a pas les moyens de nos ambitions on a voulu y croire mais on est en train de se heurter à la réalité, le club a du cibler du qualitatif j’en suis persuadé mais comme on pouvait le penser on ne dispose pas de moyens qui nous permette d’attirer ce genre de joueurs. Il va falloir faire avec et saisir les bonnes opportunités, l’argent qu’on le veuille ou non c’est le nerf de la guerre et si on a en a pas on se retrouve vite bloqué c’est comme ça.
Quand on veut monter, faut pouvoir s'en donner les moyens pour pouvoir exister. Sinon ça sert à rien.
Mais je me dis que ça va bouger et des surprises vont arriver.
Je suis d accord avec ca mais un promu doit eviter les paris la premiere année et a part Osho on ne peut pas dire qu on se donne les moyens !
On conserve notre équipe de L2 et on les conforte plus qu'on les challenge. Des statuts se sont créés. Ils vont vite devoir hausser leur niveau de jeu et tourner la page L2/Champions si on veut exister en L1 parce que sur la prépa ils jouent trop sur leur acquis sans se faire du mal.
De manière globale, je dirai que je suis déçu du mercato car je m'attendais à des titulaires indiscutables qui n'auraient pas laissé place au débat, mais on a plutôt recruté des joueurs pour concurrencer nos "champions de l2".
Cependant, Bair a l'air bien supérieur à Ayé et surtout plus complet. Mais il n'a pas le statut d'un joueur comme Niang, donc il doit prouver qu'il est meilleur qu'Ayé (alors qu'il n'y a pas photo à mon sens).
Le fait est que le budget est extremement faible et que beaucoup de joueurs sont inaccessibles donc il faut être malin.
Pour moi Osho et Bair c'est vraiment 2 bonnes recrues pour notre budget. En dehors de ça, j'ai peur que Coulibaly soit insuffisant. Il va rentrer dans la rotation avec Perrin, Hein, Sinayoko, voire Camara (?) mais j'attendais vraiment un titulaire indiscutable à ce poste. Et vu le nombre d'options et l'argent dépensé sur Coulibaly, je doute d'une arrivée à ce poste.
Il nous faudrait désormais dégraisser sur les postes offensifs, prendre un gros milieu, un grand gardien, et un remplacant au poste de latéral.
Et envoyer des joueurs qui ne serviront pas, en prêt en L2 (Kevin Danois, voire De Percin).