Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[JO 2024] Sports de raquette

Vivez à fond la XXXIIIe olympiade sur AJA-1905 !

Combien de médailles pour la France dans les sports de raquette ?

+ de 5
0
Aucun vote
4 ou 5
1
9%
3 ou 4
1
9%
2 ou 3
3
27%
0 ou 1
6
55%

Nombre total de votes : 11

Re: [JO 2024] Sports de raquette

Messagepar Romain62 » 04 août 2024, 17:08

Exceptionnel Djokovic. Il a réussi un défi fou.
Waouuuuh le niveau de jeu de cette finale ! 😱😱😱

Messagepar Rolfor » 04 août 2024, 17:10

Djoko est hallucinant. J'aime pas le type, mais il est incroyable. Sa longévité, l'intensité qu'il met encore, même à son âge, il est imprenable. C'est dingue. Y a pas de mots... bravo à lui, wow!

Messagepar Spanish Gabacho » 04 août 2024, 18:44

JPM a écrit : 04 août 2024, 14:31
AJA_Champion4ever a écrit : 04 août 2024, 14:24
AJAniçois a écrit : 02 août 2024, 00:20 On s'achemine vers une finale Djokovic / Alcaraz même si Djoko devra se méfier de Musetti en demi-finale. Un joueur toujours difficile à manœuvrer et qui est en forme.

Sinon, Swiatek ne sera pas championne olympique.
Allez Carlos !

J'en peux plus du dopé serbe. :pleur4:
Allez Djoko 🥇
J’en peux plus de ces dopés d’Espagnols depuis 20 ans 😡
Oui d’ailleurs, depuis 20 ans, l’Espagne a fait 60 médailles par JO…

Sinon je peux aussi douter de Marchand ? De Riner ?
Bref, un commentaire bien bidon…

Pour Djoko….il est monstrueux tout simplement, un Alvarez fatigué sur ce match…l’avenir est à lui désormais…(faut dire que l’adversité est tellement faible) Djoko va pouvoir partir en retraite tranquille

JPM

Messagepar JPM » 04 août 2024, 19:02

Spanish Gabacho a écrit : 04 août 2024, 18:44
AJAniçois a écrit : 02 août 2024, 00:20 On s'achemine vers une finale Djokovic / Alcaraz même si Djoko devra se méfier de Musetti en demi-finale. Un joueur toujours difficile à manœuvrer et qui est en forme.

Allez Carlos !

Allez Djoko 🥇

Pour Djoko….il est monstrueux tout simplement, un Alvarez fatigué sur ce match…l’avenir est à lui désormais…(faut dire que l’adversité est tellement faible) Djoko va pouvoir partir en retraite tranquille
Mais bien sûr, tu peux douter de qui tu veux.
Tu peux même croire que les tennismen espagnols marchent à l’eau claire si ça te fait plaisir.
Et, pour ce qui est du « commentaire bidon », n’oublie pas de l’adresser aussi à @AJA_Champion4ever 😉

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 août 2024, 19:31

JPM a écrit : 04 août 2024, 19:02
Spanish Gabacho a écrit : 04 août 2024, 18:44

Allez Carlos !

Allez Djoko 🥇

Mais bien sûr, tu peux douter de qui tu veux.
Tu peux même croire que les tennismen espagnols marchent à l’eau claire si ça te fait plaisir.
Et, pour ce qui est du « commentaire bidon », n’oublie pas de l’adresser aussi à @AJA_Champion4ever 😉
M'enfin... je ne suis pas fan de Nadal non plus... Mais le retour express de Djokovic après son opération du genou (il s'en est plaint au moment de la demi-finale !), toutes ses histoires covid, ses longues pauses en plein match quand il est mené 2 sets à 0 et il revient, frais comme un gardon pour remporter le match, ça pose question.

On peut très bien penser "qu'une petite piquouse et ça repart comme en 14" :snif:

Bref je ne flinguerais pas celui qui dit que Djokovic est un peu le Lance Armstrong du tennis. :triste1:

https://www.midilibre.fr/2021/11/23/ten ... n%20retour.

Pour en revenir au match, Djokovic a bien joué le coup ; il était bien dans son match. Alcaraz n'a pas démérité mais a fait trop de fautes offrant des boulevards de contre au Serbe.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 04 août 2024, 20:20

Voilà c'est bon, il est tout content d'avoir tout gagné Djoko. Il peut se retirer maintenant, il est temps de laisser la place aux autres.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 04 août 2024, 20:38

Maestro a écrit : 04 août 2024, 20:20 Voilà c'est bon, il est tout content d'avoir tout gagné Djoko. Il peut se retirer maintenant, il est temps de laisser la place aux autres.
Il faudrait que combien de tennismen prennent leur retraite pour avoir une chance de voir un français gagner un grand tournoi ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 août 2024, 21:47

just4fun a écrit : 04 août 2024, 20:38
Maestro a écrit : 04 août 2024, 20:20 Voilà c'est bon, il est tout content d'avoir tout gagné Djoko. Il peut se retirer maintenant, il est temps de laisser la place aux autres.
Il faudrait que combien de tennismen prennent leur retraite pour avoir une chance de voir un français gagner un grand tournoi ?
Il faudrait une épidémie comparable au Covid qui épargnerait les Français pour qu'un tel scénario se produise... :rofl:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 04 août 2024, 21:49

just4fun a écrit : 04 août 2024, 20:38
Je crois que j'ai perdu espoir dans le tennis français. Peut-être Arthur Fils et encore...
Sur les 3 qui m'ont vraiment fait vibrer au tennis (Rodgeur, Del Po et Stan), il n'y en a plus qu'un et plus pour très longtemps...

JPM

Messagepar JPM » 05 août 2024, 20:02

Allez La Team « Lebrun and Gauzy  » ‼️

Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea

Messagepar Archerwell01 » 05 août 2024, 21:51

Tennis - athlé - aviron, quelle tristesse

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 08 août 2024, 12:11

Pas de bol le tirage au sort du Ping-Pong quand même.
La Suède va finir devant nous sur le papier alors que je ne suis pas sûr qu'ils soient meilleurs.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 08 août 2024, 12:13

Archerwell01 a écrit : 05 août 2024, 21:51 Tennis - athlé - aviron, quelle tristesse
Tennis et athlé, on pouvait quand même s'y attendre...

Messagepar steph21 » 09 août 2024, 11:20

Quel match encore de Felix Lebrun contre le japonais Harimoto en match par équipes :amen:
Mené 10-7 dans la manche décisive, il aligne 5 points monstrueux pour l'emporter 12-10 :amen:
On est très bien parti pour la médaille de bronze par équipes

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 09 août 2024, 11:22

Oui, il est incroyable. J'espère vraiment qu'il deviendra numéro 1 mondial et médaille d'or aux prochains jeux.
En tous les cas, même en Chine il commence a devenir ultra populaire.

Messagepar Ron58 » 09 août 2024, 13:20

Vu que les chinois sont injouables pour le moment et qu'on a pas eu de chances de les prendre presque toujours en demie dans les différents tableaux , c'est une belle moisson pour l'équipe de France de tennis de table

Messagepar steph21 » 09 août 2024, 14:35

Outre son niveau de ping pong déjà très très élevé pour son age, sa solidité mentale semble à toute épreuve. Vraiment fort Felix :super:
Ca sera vraiment intéressant de voir comment il va encore évoluer et s'il va pouvoir battre les chinois à l'avenir

Animateur

Messagepar Leonidas » 20 oct. 2024, 16:48

Alexis et Félix Lebrun sont Champions d'Europe !

Animateur

Messagepar Leonidas » 20 oct. 2024, 18:38

Alexis Lebrun est Champion d'Europe !

Messagepar Kirua » 21 oct. 2024, 11:22

Leonidas a écrit : 20 oct. 2024, 18:38 Alexis Lebrun est Champion d'Europe !
Et avec la manière, il a détruit chaque adversaire