Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Amical] Reims - Auxerre, samedi 16h

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Re: [Amical] Reims - Auxerre, samedi 16h

Messagepar BadTrip71 » 10 août 2024, 17:52

Dans l'ensemble c'est pas mal je retiendrais Joly ,Perrin,akpa,Sina,owusu et oshu qui se sont démarquer des autres , Bair c'est pas mal non plus mais on la pas trop vu
Dernière modification par BadTrip71 le 10 août 2024, 17:54, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 août 2024, 17:52

J’avoue que je ne comprends vraiment pas l’intérêt de ce double de match de 90 minutes, oui c’est surtout afin de faire une large revue d’effectif mais bon on peut tout aussi bien le faire sur un match de 120 minutes par exemple.

Messagepar Gr-Nico » 10 août 2024, 17:52

Alex69 a écrit : 10 août 2024, 17:52 On voit quand même que malgré toute la bonne volonté et l'engagement possible, il y a des manques que le travail seul ne pourra pas combler.
C'est clair deux défenseurs, deux milieux, et un ailier avant de pouvoir lancer la saison.

Messagepar Auxerrois02 » 10 août 2024, 17:53

C'est plutôt positif ce match. On s'est mis le feu tout seul en deuxième sur plusieurs actions.
Dommage cette perte de balle de Joly qui profite a Reims. On ne perd pas, c'est toujours mieux avant cette première journée de ligue 1.

Messagepar Ron33 » 10 août 2024, 17:54

Gr-Nico a écrit : 10 août 2024, 17:52
Alex69 a écrit : 10 août 2024, 17:52 On voit quand même que malgré toute la bonne volonté et l'engagement possible, il y a des manques que le travail seul ne pourra pas combler.
C'est clair deux défenseurs, deux milieux, et un ailier avant de pouvoir lancer la saison.
A mon avis tu en attend trop il y aura encore deux à trois recrues surtout dans le secteur défensif donc au mieux on aura peut-être un joueur au milieu de terrain mais pas plus.

Messagepar tequila » 10 août 2024, 17:55

Seconde période plus pénible pour nos auxerrois. Il est vrai que Reims avait nettement haussé le rythme. Le nul n'est pas immérité sur l'ensemble du match mais nous sommes clairement en difficulté dans l'entre jeu ce qui met notre défense en mode pression. Je pense que nous ne serons toutefois pas si ridicule à l'échelon supérieur avec 1 ou 2 renforts bien sentis.

Messagepar Ron33 » 10 août 2024, 17:56

Surtout au niveau défensif et du milieu de terrain comme il y a deux ans en Ligue 1, car même si Owusu peut faire le job il faudra l’épauler par quelqu’un qui régule et le soulage à la récupération et ce n’est certainement pas Raveloson qui sera cet homme.

Messagepar BadTrip71 » 10 août 2024, 17:58

tequila a écrit : 10 août 2024, 17:55 Seconde période plus pénible pour nos auxerrois. Il est vrai que Reims avait nettement haussé le rythme. Le nul n'est pas immérité sur l'ensemble du match mais nous sommes clairement en difficulté dans l'entre jeu ce qui met notre défense en mode pression. Je pense que nous ne serons toutefois pas si ridicule à l'échelon supérieur avec 1 ou 2 renforts bien sentis.
Exactement et ce n'était qu'un match amical si en officiel on arrive à augmenter l'intensitée et la rapiditée dans les transition on pourrais surprendre pas mal d 'équipes.

Si ils pouvaient mettre le chant des ultra sur youtub au lieu de leur musique .
Dernière modification par BadTrip71 le 10 août 2024, 18:01, modifié 1 fois.

Messagepar yohann » 10 août 2024, 18:00

Osho cest vraiment pas mal :love: , bonne recrue, Bair un peu en deçà mais il va monter en puissance :pan1: .

Messagepar Stanaa » 10 août 2024, 18:02

Petit HS qui a tout de même son importance, Nice vient également de jouer et perd Boga. Ca fait deux grosses absences offensives pour eux tout de même.

Messagepar Stanaa » 10 août 2024, 18:03

yohann a écrit : 10 août 2024, 18:00 Osho cest vraiment pas mal :love: , bonne recrue, Bair un peu en deçà mais il va monter en puissance :pan1: .
Il faut lui laisser un peu de temps, c'est un beau bébé et il doit souffrir de la prépa et de la chaleur. Il montre tout de même des choses intéréssantes.

Messagepar Auxerrois02 » 10 août 2024, 18:05

En tout cas je pensais qu'on aurait été en difficulté derrière mais c'est au milieu qu'on a eu le plus de mal. Surtout a la sortie de Rayan et l'entrée de Teuma.

Messagepar BadTrip71 » 10 août 2024, 18:08

Auxerrois02 a écrit : 10 août 2024, 18:05 En tout cas je pensais qu'on aurait été en difficulté derrière mais c'est au milieu qu'on a eu le plus de mal. Surtout a la sortie de Rayan et l'entrée de Teuma.
Oui enfin Rave il a mit l'équipe en difficulté bien avant sa sortit

Messagepar ThierryM » 10 août 2024, 18:15

On sous estime ce qu’Onaiwu va pouvoir faire . Osho vraie bonne recrue, Bair je suis plus sceptique c’est un peu mieux qu’Aye mais ça reste un pari.
On manque d’effectif avec les blessés . Le plus gros pb on le sait tous est que Raveloson est sur courant alternatif au milieu et les matches ou il sera pas dedans on va souffrir.
Hein a eu une belle occase sur le débordement d’Akpa il faudra mettre celle la au fond .
Je boucle mais on va battre un Nice très handicapé entre blessures départs et méformes ou retours de blessures

Messagepar lululeblairo » 10 août 2024, 18:16

Second match qui commence.

Je me pose quand même la question sur ce concept de faire deux matchs. C'est bien pour faire jouer tout le monde mais on fait quoi s'il y a un blessé sur ce second match ? Si je dis pas de conneries, on va devoir faire jouer quelqu'un qui a déjà 90 minutes dans les jambes du coup ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2024, 18:18

lululeblairo a écrit : 10 août 2024, 18:16 Second match qui commence.

Je me pose quand même la question sur ce concept de faire deux matchs. C'est bien pour faire jouer tout le monde mais on fait quoi s'il y a un blessé sur ce second match ? Si je dis pas de conneries, on va devoir faire jouer quelqu'un qui a déjà 90 minutes dans les jambes du coup ?
Vous avez la compo du deuxième match ?

Messagepar Julien » 10 août 2024, 18:19

groupe de 28 joueurs (dont 4 gardiens)
Image

Messagepar BadTrip71 » 10 août 2024, 18:20

djibrilenforce a écrit : 10 août 2024, 18:18

Vous avez la compo du deuxième match ?
Le 11 à totalement changer à part onaiwu

Messagepar Coco89 » 10 août 2024, 18:21

Devant Aye Onaiwu Viadere au milieu Diousse Danois.
Derrière je pense Siwe Mayela Keita ?

Messagepar Ron33 » 10 août 2024, 18:22

A noter que niveau défensif on doit quand même compter quatre absents: (Agouzoul, Jubal, Mensah et N’gatta). Le choux est donc vite restreint à ce niveau.