Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[JO 2024] Sports collectifs

Vivez à fond la XXXIIIe olympiade sur AJA-1905 !

Combien de médailles pour la France dans les sports collectifs ?

+ de 5
8
32%
3 ou 4
8
32%
2 ou 3
6
24%
0 ou 1
3
12%

Nombre total de votes : 25

flo

Re: [JO 2024] Sports collectifs

Messagepar flo » 10 août 2024, 23:19

L'adresse aux 3 points et aux LF nous coûtent le match

Curry s'est bougé aussi

Messagepar Kirua » 10 août 2024, 23:22

On a lâché des rebonds, des lancés, on a donnés quelques ballons en transition archi mal joué et curry nous a fait un spectacle dans les 3 dernières minutes

Y a un mauvais goût en arrière bouche mais franchement bravo les gars y a une semaine on espérait même pas le bronze et on était à -3 un moment dans un 4eme quart contre team usa c'est énorme

Messagepar chico » 10 août 2024, 23:30

On a surtout fait ce qu'on a pu face a des joueurs physiquement bien plus forts, mais j'ai vraiment vibré et je les félicite. De Colo, il est loin d'être cuit par exemple, malgré ses 37 ans. Imbuvables, les Américains. Détestables, même, mais on a l'habitude.

Clarky

Messagepar Jules » 10 août 2024, 23:32

Une très belle médaille d'argent

Messagepar Julien » 10 août 2024, 23:33

On ira les chercher au Staples en 2028 :diable:

aller okser

Messagepar Genuinely » 10 août 2024, 23:34

Kirua a écrit : 10 août 2024, 23:22 On a lâché des rebonds, des lancés, on a donnés quelques ballons en transition archi mal joué et curry nous a fait un spectacle dans les 3 dernières minutes

Y a un mauvais goût en arrière bouche mais franchement bravo les gars y a une semaine on espérait même pas le bronze et on était à -3 un moment dans un 4eme quart contre team usa c'est énorme
Beaucoup de regrets avec tous ces lancers francs ratés ... en même temps les Lessort, Gobert, Yabusele n'ont jamais été bons dans l'exercice malheureusement
On a gâché des munitions importantes sur 2 ou 3 possessions en fin de match, il y avait vraiment moyen... Ensuite Curry a été énormissime, après un premier QT très mauvais où il a pas mal arrosé

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 10 août 2024, 23:40

Oui avec quelques lancers francs supplémentaires réussis, il y avait moyen d'être à hauteur dans le money time. Si près et si loin à la fois...

Messagepar Julien » 10 août 2024, 23:54

La conclusion qu'on peut tirer, c'est que Team USA va être obligé de sortir la grosse armada à chaque fois si ils veulent gagner. Ils n'ont plus beaucoup de marge.

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 août 2024, 23:55

Genuinely a écrit : 10 août 2024, 23:34
Kirua a écrit : 10 août 2024, 23:22 On a lâché des rebonds, des lancés, on a donnés quelques ballons en transition archi mal joué et curry nous a fait un spectacle dans les 3 dernières minutes

Beaucoup de regrets avec tous ces lancers francs ratés ... en même temps les Lessort, Gobert, Yabusele n'ont jamais été bons dans l'exercice malheureusement
On a gâché des munitions importantes sur 2 ou 3 possessions en fin de match, il y avait vraiment moyen... Ensuite Curry a été énormissime, après un premier QT très mauvais où il a pas mal arrosé
Ce Curry est assassin avec ses paniers à 3 pts en fin de match. Il a tué tout suspens. Pourtant on était prévenu car il a fait la même chose en finale contre la Serbie... qui a mené quasiment tout le match.
Quant à LeBron James, malgré ses 39 ans, il en impose toujours.
Wembanyama a certes marqué 26 points... mais il a raté également des lancers francs. :nono:

Messagepar Julien » 11 août 2024, 15:56

Bon les filles, on a la guerre de tranchées voulue mais au panier-ballon, il faut mettre des paniers!

Messagepar Meuric » 11 août 2024, 16:12

Ça arrive souvent autant de déchets en basket féminin ? J'ai l'impression de regarder le terrain de quartier en bas de chez moi...

Messagepar Julien » 11 août 2024, 16:14

Les Françaises mettent une intensité démentielle pour compenser la différence de niveau, ce qui gêne considérablement les Américaines et qui nous bouffe de l'énergie pour être lucide en attaque.
Egalité à la mi-temps, c'est inespéré, j'adore.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 11 août 2024, 16:30

Les françaises passent à +8. Ce serait tellement énorme qu'elles l'emportent..

Messagepar irekelen » 11 août 2024, 16:32

Grosse grosse performance défensive

Messagepar Julien » 11 août 2024, 16:48

Y'a des coups de sifflets quand même... ça me gonfle.

Messagepar Kirua » 11 août 2024, 16:55

Et à l'inverse des fautes oubliées sur les françaises

Messagepar irekelen » 11 août 2024, 17:07

Ridicule l'arbitrage

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 11 août 2024, 17:07

Donc si je comprends bien au basket on a le droit de demander la vidéo mais l'arbitre a le droit de dire qu'il ne veux pas, ok..

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 11 août 2024, 17:08

Je n'y comprends rien aux règles du basket mais si un américaine touche une française, c'est faute de la française c'est ça ?

Messagepar Julien » 11 août 2024, 17:11

C'est le moment de retrouver de l'adresse les filles !