Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz

Messagepar Jeanpeuplu » 16 août 2024, 13:55

Patou89 a écrit : 16 août 2024, 13:37 On peut supposer plein de choses en effet, l'aspect financier avec l'effort supplémentaire consenti par Metz a sans doute convaincu le board auxerrois, qui ont appris récemment la part des droits TV octroyée à Auxerre. J'ai peur que cette rentrée d'argent ne serve simplement qu' à faire tourner le club cette saison. Nous n'avons pas encore imaginé l'ampleur des dégâts qui seront causés ces prochains mois par le fiasco des droits TV ... Et pas seulement pour Auxerre.
Effectivement je viens de lire un très bon article à ce sujet sur sofoot, baisse des droits tv de 60%
C est catastrophique pour un club comme montpellier apparemment au dire de laurent nicollin
Et certains autre également lyon qui a payé que 3 millions de la première échéance du transfert du géorgien à Lyon à la place de 8 millions
Les clubs sont à sec..

Messagepar papy robert » 16 août 2024, 13:55

Maxfly a écrit : 16 août 2024, 13:55 Chacun retient ce qu’il veut.

Il precise aussi qu’il connaissait l’interet de Metz pour Hein depuis quelques temps deja.....

Ça l’ennuie, et c’est normal, pour le match de Dimanche,
Il aurait preféré que le transferts soit bouclé la semaine derniere qu’hier.....

Mais ça s’arrete là.
C'est ça.
On connaît l'intérêt de Metz depuis longtemps mais on est tellement surpris quand ça se concrétise...

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 16 août 2024, 13:56

papy robert a écrit : 16 août 2024, 13:52
JP-Mignot a écrit : 16 août 2024, 13:31
papy robert a écrit : 16 août 2024, 13:13 Attention avant les condamnations définitives.

Vous ne savez rien. Ne parlez pas à tort et à travers.

Vous savez si le successeur de Hein est dans la tuyaux ou non ? Vous savez si on a décidé de jouer autrement ?

La saison dernière aurait dû vous apprendre la patience et le calme avant tout jugement.
Ce qu'on sait c'est qu'il a préparé l'équipe avec Hein.

Mais c'était du bluff ça aussi il a 3 coups d'avance en fait :ange:
Honnêtement ? Oui, c'est du bluff.
Je n'y crois pas un instant.
C'est peut être pour que l'équipe soi sous estimé par Nice dimanche , sinon sa voudrais dire que le matin gautier lui dit je veut partir et que dans la foulé comme par hazare Metz fait une grosse offre ?

Messagepar Rominet » 16 août 2024, 13:57

bizarre la comm de Pelissier, même s'il n'était pas au courant, je ne comprends pas trop qu'il étale ça dans la presse. ça respire pas une grande satisfaction... On dirait que Pelissier est assez irrité de ce départ et qu'il comptait sur lui. Un peu parti en loosedé le Gauthier là. Dommage que ça se finisse comme ça, j'espère que Pelissier arrivera à trouver la bonne formule sans lui.

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 16 août 2024, 13:59

Dégoûté de cette nouvelle

Merci et bonne route Gotcho :super:

On a un sacré déficit dans l'animation offensive en attendant, va falloir que Cacahuète soit en forme
Dernière modification par coach_guyrux le 16 août 2024, 14:01, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 août 2024, 14:00

Rominet a écrit : 16 août 2024, 13:57 bizarre la comm de Pelissier, même s'il n'était pas au courant, je ne comprends pas trop qu'il étale ça dans la presse. ça respire pas une grande satisfaction... On dirait que Pelissier est assez irrité de ce départ et qu'il comptait sur lui. Un peu parti en loosedé le Gauthier là. Dommage que ça se finisse comme ça, j'espère que Pelissier arrivera à trouver la bonne formule sans lui.
On l’interroge la dessus, il s’y attendait.

Ce qu’il attend, depuis quelques semaines deja, se sont des vrais renforts, notamment au milieu et en defense

Des RENFORTS, pas de simple recrues.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 16 août 2024, 14:01

coach_guyrux a écrit : 16 août 2024, 13:59 On a un sacré déficit dans l'animation offensive en attendant, va falloir que Cacahuète soit en forme
Et défensivement c’est pas non plus assurance tout risque …

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 16 août 2024, 14:03

Maxfly a écrit : 16 août 2024, 14:00
Rominet a écrit : 16 août 2024, 13:57 bizarre la comm de Pelissier, même s'il n'était pas au courant, je ne comprends pas trop qu'il étale ça dans la presse. ça respire pas une grande satisfaction... On dirait que Pelissier est assez irrité de ce départ et qu'il comptait sur lui. Un peu parti en loosedé le Gauthier là. Dommage que ça se finisse comme ça, j'espère que Pelissier arrivera à trouver la bonne formule sans lui.

Ce qu’il attend, depuis quelques semaines deja, se sont des vrais renforts, notamment au milieu et en defense

On est tous d'accord personne veux de pari on veux tous de vrais renforts .

Messagepar Rominet » 16 août 2024, 14:03

Maxfly a écrit : 16 août 2024, 14:00

all-in sur les 2 prochaines semaines en gros ?

Bertrand89

Messagepar bertrand89 » 16 août 2024, 14:06

C'était prévu, on le vend.pour un meilleur joueur... que dalle oui rien de prévu, on commence a poil au milieu offensif...on va balancer des grands ballons sur Bair en espérant qu'il les dévié sur Sina ou Perrin...ça fait rever

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 août 2024, 14:06

Rominet a écrit : 16 août 2024, 14:03
all-in sur les 2 prochaines semaines en gros ?
C’etait prevu et annoncé.

Quand tu es promu, tu n’es jamais un 1er choix, les joueurs signent chez un promu, par defaut.

Au club de ne pas se tromper, sur le niveau sportif, l’etat d’esprit, et la motivation.

Pas de joueurs cramés en pre retraite....

Messagepar grisby » 16 août 2024, 14:08

Bonjour 👋
L’Aja ne pouvait pas « négocier » un transfert à partir de lundi pro ? Le coach aurait pu bénéficier de son joueur pour ce premier match et Hein aurait eu une belle sortie ? Après tout il était sous contrat .. la balle était ds le camp de l’Aja ..
à moins que contractuellement ça ne soit pas possible ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 août 2024, 14:09

grisby a écrit : 16 août 2024, 14:08 Bonjour 👋
L’Aja ne pouvait pas « négocier » un transfert à partir de lundi pro ? Le coach aurait pu bénéficier de son joueur pour ce premier match et Hein aurait eu une belle sortie ? Après tout il était sous contrat .. la balle était ds le camp de l’Aja ..
à moins que contractuellement ça ne soit pas possible ?
Bien sur que c’était possible,

Mais il y a tjs le risque de blessure, la motivation du joueur, etc etc...

Messagepar Cannstatt 1997 » 16 août 2024, 14:09

On connait le montant du transfert ?

Messagepar Mrmatt58 » 16 août 2024, 14:10

En fait Metz a négocié directement avec Hein, en lui présentant l’ensemble des argument en sa faveur.
Ils ont su séduire hein.
Et après le joueur est allé le dire au coach et aux dirigeants.

Après le club aurait pu refuser

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 16 août 2024, 14:10

S'il joue la tête ailleurs, ça fait pas forcément une belle sortie...

Perso je préfère encore qu'il ne fasse aucun match cette saison, ça fait moins mal je trouve...

Messagepar yohann » 16 août 2024, 14:11

moi qui espérait que le club allait recevoir un bon pactole.... et bien je n'y crois plus depuis que l'on sait que cest le joueur qui avait la volonté de rejoindre metz et non le contraire...je pense qu' on l'a vendu une bouchée de pain malheureusement...wait and see :super: :super:

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 16 août 2024, 14:11

Tout le monde est d'accord pour dire que sa fait chier , mais bon les discussions ne se sont pas faites en 1heure, alors dire que personne était au courant :hehe:
Une victoire dimanche et tout sera oublié :amen:

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 16 août 2024, 14:13

Maxfly a écrit : 16 août 2024, 13:55 Chacun retient ce qu’il veut.

Il precise aussi qu’il connaissait l’interet de Metz pour Hein depuis quelques temps deja.....

Ça l’ennuie, et c’est normal, pour le match de Dimanche,
Il aurait preféré que le transferts soit bouclé la semaine derniere qu’hier.....

Mais ça s’arrete là.
Même si l'intérêt de Metz était déjà connu, c'est difficile de chercher sérieusement un remplaçant tant que ce n'est pas fait.

Et ça arrive souvent qu'un transfert n'aboutisse pas !

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 16 août 2024, 14:13

Mrmatt58 a écrit : 16 août 2024, 14:10 En fait Metz a négocié directement avec Hein, en lui présentant l’ensemble des argument en sa faveur.
Ils ont su séduire hein.
Et après le joueur est allé le dire au coach et aux dirigeants.

Après le club aurait pu refuser
Je n'y crois pas une seconde. Le club avait toutes les cartes en main quand même.