[Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Pendant se temps là asse est sur M'Baye Niang si il jous aussi bien qu'a auxerre sa augmente nos chance de se maintenir
Très bien on va attendre avec impatience les noms qui vont sortir du chapeau!Ron33 a écrit : 16 août 2024, 13:20Ça c’est ta vision tu crois que c’est aussi simple que cela et que le club est aussi incompétent ?.AJAIX a écrit : 16 août 2024, 13:06Donc on est bien dans l'improvisation totale."Christophe Pélissier : "Gauthier est venu m'annoncer hier matin dans le vestiaire qu'il souhaitait partir à Metz. Ça a été une surprise parce que ça faisait longtemps qu'on savait que Metz lui tournait autour. Mais il faut respecter son choix et le remercier pour ce qu'il a fait pour nous. La seule chose qui me dérange, c'est le timing par rapport au match de dimanche. Ce n'est pas la peine de perdre du temps à se lamenter. C'est la vie du football. Mon objectif est de vite préparer le match de Nice."![]()
Du coup quiconque veut partir n'a que dire je pars et c'est bon.

Je veux bien laisser le bénéfice du doute mais honnêtement je ne me fais plus trop d'illusion.
-
14 buts la saison dernière (pour info).BadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 13:37 Pendant se temps là asse est sur M'Baye Niang si il jous aussi bien qu'a auxerre sa augmente nos chance de se maintenir
Mais c'est vrai que dans une équipe qui jouait à 9 derrière, il allait planter 15 buts... Bref.
-
541 & G.Perrin?Ron33 a écrit : 16 août 2024, 11:49 Je suis surtout curieux de voir la façon dont l’équipe va jouer sans Hein et de connaître bien évidemment l’identité de son remplaçant.
-
Un mercenaire ce type il avait rien à faire chez nousBen_04 a écrit : 16 août 2024, 14:4114 buts la saison dernière (pour info).BadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 13:37 Pendant se temps là asse est sur M'Baye Niang si il jous aussi bien qu'a auxerre sa augmente nos chance de se maintenir
Mais c'est vrai que dans une équipe qui jouait à 9 derrière, il allait planter 15 buts... Bref.
-
DAns quel club ?Empoli il était tellement bon qu'il est sans club cette saisonBen_04 a écrit : 16 août 2024, 14:4114 buts la saison dernière (pour info).BadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 13:37 Pendant se temps là asse est sur M'Baye Niang si il jous aussi bien qu'a auxerre sa augmente nos chance de se maintenir
-
A propos du transfert de Hein :
J'ai lu sur l'ensemble des topics que si on a lâché Hein c'est pour un gros chèque. En gros, plus de 3M minimum.
Je suppose que ce n'est pas impossible, mais je ne parierai pas dessus.
- Le club pourrait avoir besoin de l'argent pour équilibrer les comptes (je ne le souhaite pas mais on ne peut pas lever cette option.)
- Sans même parler d'un besoin de cash, on est dans un mercato où un Clauss part pour 5M, un Sanson pour 4M. Alors oui, chaque transfert est différent, mais la valeur marchande de Hein est-elle vraiment si élevée ? On ne parle pas d'un joueur jeune et à fort potentiel.
Vu les circonstances, j'espère effectivement qu'on a fait une belle opération financière vu que d'un point de vue sportif ce n'est pas le cas.
A propos du mercato :
Avec le départ de Hein, il nous faut probablement minimum 3 recrues, une par ligne.
Pour remplacer Hein, il faudra probablement investir la somme reçu lors de son départ.
Pour un milieu défensif de Ligue 1 de niveau moyen, je suppose qu'il faudrait autour de 3M.
Pour un défenseur à même d'apporter un plus à l'équipe, j'imagine qu'il faudrait la même somme.
J'ai du mal à voir le club mettre entre 5M et 7M sur la table.
De plus, les transferts les plus rentables financièrement sont souvent ceux qu'on fait en début de mercato quand le joueur a été ciblé depuis un bon moment.
Il reste 15 jours à la direction pour fournir un groupe de valeur à Pelissier et prouver qu'on a l'ambition de se maintenir.
J'ai lu sur l'ensemble des topics que si on a lâché Hein c'est pour un gros chèque. En gros, plus de 3M minimum.
Je suppose que ce n'est pas impossible, mais je ne parierai pas dessus.
- Le club pourrait avoir besoin de l'argent pour équilibrer les comptes (je ne le souhaite pas mais on ne peut pas lever cette option.)
- Sans même parler d'un besoin de cash, on est dans un mercato où un Clauss part pour 5M, un Sanson pour 4M. Alors oui, chaque transfert est différent, mais la valeur marchande de Hein est-elle vraiment si élevée ? On ne parle pas d'un joueur jeune et à fort potentiel.
Vu les circonstances, j'espère effectivement qu'on a fait une belle opération financière vu que d'un point de vue sportif ce n'est pas le cas.
A propos du mercato :
Avec le départ de Hein, il nous faut probablement minimum 3 recrues, une par ligne.
Pour remplacer Hein, il faudra probablement investir la somme reçu lors de son départ.
Pour un milieu défensif de Ligue 1 de niveau moyen, je suppose qu'il faudrait autour de 3M.
Pour un défenseur à même d'apporter un plus à l'équipe, j'imagine qu'il faudrait la même somme.
J'ai du mal à voir le club mettre entre 5M et 7M sur la table.
De plus, les transferts les plus rentables financièrement sont souvent ceux qu'on fait en début de mercato quand le joueur a été ciblé depuis un bon moment.
Il reste 15 jours à la direction pour fournir un groupe de valeur à Pelissier et prouver qu'on a l'ambition de se maintenir.
-
-
Y'en as qui on vraiment le melonAJA_Champion4ever a écrit : 16 août 2024, 16:04 Les 3 noms dans le lien ci-dessous...![]()
https://www.eurosport.fr/football/trans ... tory.shtml
-
J'espère me tromper mais j ai peur que Bair nous fasse regretter Niang..BadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 14:48DAns quel club ?Empoli il était tellement bon qu'il est sans club cette saisonBen_04 a écrit : 16 août 2024, 14:4114 buts la saison dernière (pour info).BadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 13:37 Pendant se temps là asse est sur M'Baye Niang si il jous aussi bien qu'a auxerre sa augmente nos chance de se maintenir
-
Pour l'instant on la très peut vu difficil de tirer des conclusion mais sur ce qu'on a vu il jous beaucoup pour le collectif Niang il joeais pour personne d'ailleur personne lui filais le balon sa veut tout dire , et 15 but en ialie dans un championna ou les joueurs se roules par terre toute les 5 minute ici on parle de ligue 1 , avec 15 but se retrouver sans club ya surement un problème de comportement et d'assiduité je vois que ça .Scifo89 a écrit : 16 août 2024, 16:33J'espère me tromper mais j ai peur que Bair nous fasse regretter Niang..BadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 14:48DAns quel club ?Empoli il était tellement bon qu'il est sans club cette saisonBen_04 a écrit : 16 août 2024, 14:4114 buts la saison dernière (pour info).BadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 13:37 Pendant se temps là asse est sur M'Baye Niang si il jous aussi bien qu'a auxerre sa augmente nos chance de se maintenir
D'ailleur il e semble qu'il ya deux ans il avait loupé des entraînement à l'aja et avait été mis sur le banc
-
Sur le papier, marquer 6 buts ne devrait pas être mission impossible pour Bair.BadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 16:38Pour l'instant on la très peut vu difficil de tirer des conclusion mais sur ce qu'on a vu il jous beaucoup pour le collectif Niang il joeais pour personne d'ailleur personne lui filais le balon sa veut tout dire , et 15 but en ialie dans un championna ou les joueurs se roules par terre toute les 5 minute ici on parle de ligue 1 , avec 15 but se retrouver sans club ya surement un problème de comportement et d'assiduité je vois que ça .Scifo89 a écrit : 16 août 2024, 16:33J'espère me tromper mais j ai peur que Bair nous fasse regretter Niang..BadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 14:48DAns quel club ?Empoli il était tellement bon qu'il est sans club cette saisonBen_04 a écrit : 16 août 2024, 14:4114 buts la saison dernière (pour info).BadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 13:37 Pendant se temps là asse est sur M'Baye Niang si il jous aussi bien qu'a auxerre sa augmente nos chance de se maintenir
D'ailleur il e semble qu'il ya deux ans il avait loupé des entraînement à l'aja et avait été mis sur le banc
C'est pas contre Toulouse qu'il avait été mis sur le banc ?
D'ailleurs, c'est lui qui marque le but contre Lens à la 38e journée.
-
je sais plus contre qui mais il à été mis sur le banc à plusieurs reprise suite à son manque d' assuidité et de profesionalisme , Bair on à aucune idée de son niveau de jeu mais je pense que les 10 buts il peut les mettre après sa reste un pari , faut pas oublie qu'il vient d'un championna assez faible il va devoir s'endurcir le phisyque ne fait pas tous .AJA_Champion4ever a écrit : 16 août 2024, 17:01Sur le papier, marquer 6 buts ne devrait pas être mission impossible pour Bair.BadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 16:38Pour l'instant on la très peut vu difficil de tirer des conclusion mais sur ce qu'on a vu il jous beaucoup pour le collectif Niang il joeais pour personne d'ailleur personne lui filais le balon sa veut tout dire , et 15 but en ialie dans un championna ou les joueurs se roules par terre toute les 5 minute ici on parle de ligue 1 , avec 15 but se retrouver sans club ya surement un problème de comportement et d'assiduité je vois que ça .Scifo89 a écrit : 16 août 2024, 16:33J'espère me tromper mais j ai peur que Bair nous fasse regretter Niang..
C'est pas contre Toulouse qu'il avait été mis sur le banc ?
D'ailleurs, c'est lui qui marque le but contre Lens à la 38e journée.
-
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Avec le départ de Gotcho , peut être l'arrivée de Thomasson ?
-
-
Peu probable, il a beaucoup joué en prépa et semble avoir la confiance de Will StillSamira89 a écrit : 16 août 2024, 18:26 Avec le départ de Gotcho , peut être l'arrivée de Thomasson ?
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
On ne va pas se prendre pour une autre équipe : on va bétonner et on va se maintenir.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53982
On n’a pas l’equipe pour betonner, mais on va etre penible, on va mettre du pressing, on va etre rigoureux et rugueux.CorentinMartins a écrit : 16 août 2024, 18:52 On ne va pas se prendre pour une autre équipe : on va bétonner et on va se maintenir.