Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz

Messagepar chico » 17 août 2024, 12:47

King Canto a écrit : 17 août 2024, 12:29
Maxfly a écrit : 17 août 2024, 12:20 Le milieu au coté d’owusu, c’est la priorité du club depuis des semaines.

on jouera sans 10, mais avec un jeu plus direct, plus rapide vers l’avant, et surtout, plus physique.
Vas falloir la perle rare là
Le mec au dessus jamais blessé
Capable de défendre et de diriger le jeu

Il joue encore Pedretti ?
Fofana, l'ancien lensois :happy1:

Messagepar Scifo89 » 17 août 2024, 12:53

Maxfly a écrit : 17 août 2024, 12:20 Le milieu au coté d’owusu, c’est la priorité du club depuis des semaines.

on jouera sans 10, mais avec un jeu plus direct, plus rapide vers l’avant, et surtout, plus physique.
C'est fou la capacité que tu as d'affirmer des choses que tu sais pas

Messagepar Didou » 17 août 2024, 13:12

Ils disent 3 millions, mouais…

Messagepar rimo » 17 août 2024, 13:44

On verra si le club sait vendre.

Messagepar Didou » 17 août 2024, 13:51

C’est bien ce qui m’inquiète….Mais vaut-il plus ? Je n’en suis pas sur.

Bertrand89

Messagepar bertrand89 » 17 août 2024, 16:56

Et surtout plus chiant

Messagepar BlauwKwak » 17 août 2024, 17:10

bertrand89 a écrit : 17 août 2024, 16:56

Et surtout plus chiant

Non mais vraiment il faut arrêter là. Si tu t’imagines que l’AJA va proposer le même contenu que l’année dernière change de club.

Il faut être réaliste deux minutes quand même et arrêter de croire que tout le monde peut produire du beau jeu.

Avec Guy Roux aussi on s’est fait ch**r certaines saisons.

La, la seule priorité sera de pouvoir répondre physiquement et réussir à se projeter rapidement vers l’avant. Tout l’inverse d’il y a deux ans avec nos petits gabarits qui se faisaient bouffer.

On va droit vers une saison galère. Et la seule chose que l’on doit espérer c’est d’être toujours en cours pour le maintien à 10 journées de la fin pour garder espoir de se maintenir.

Bertrand89

Messagepar bertrand89 » 17 août 2024, 17:24

J'ai le droit de penser (même si ça ne te plait pas) qu'un jeu direct très stéréotypé va être pénible et très facile à contrer, vu le peu de variétés de schéma de jeu que cela offre, d'autant plus qu'on a pas les joueurs les plus costauds du championnat, ni les plus rapides.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 17 août 2024, 17:42

Ouch... Le choc ! 8| :( :aille:

Plus que le départ en lui-même qui est déjà hyper décevant pour tout ce que représente et ce qu'a fait Hein, c'est le timing qui pose problème pour moi...

Avoir fait toute la prépa avec l'AJA et partir 48h avant la reprise... Pas très cool de sa part je trouve... :triste2: Sauf s'il est assuré qu'on ait déjà trouvé son remplaçant... :triste1:

Même si on a vu qu'en L1, ça pouvait être compliqué pour lui, surtout avec 1 année de plus, c'est une réelle déception de le voir partir...

Messagepar sam49 » 17 août 2024, 17:45

bertrand89 a écrit : 17 août 2024, 17:24 J'ai le droit de penser (même si ça ne te plait pas) qu'un jeu direct très stéréotypé va être pénible et très facile à contrer, vu le peu de variétés de schéma de jeu que cela offre, d'autant plus qu'on a pas les joueurs les plus costauds du championnat, ni les plus rapides.
Ta le droit de le pensé mais tu dois aussi être réaliste, l'AJA ne pourra pas proposer autre chose qu'être le plus solide possible défensivement et jouer en transition rapide, avant de penser à voir du jeu il faut se maintenir dans l'élite plusieurs saisons de suite pour construire une vrai équipe de ligue 1 petit à petit

Bertrand89

Messagepar bertrand89 » 17 août 2024, 17:50

Je pense être réaliste aussi. On verra dimanche

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 17 août 2024, 17:53

Jod a écrit : 17 août 2024, 17:42 Avoir fait toute la prépa avec l'AJA et partir 48h avant la reprise... Pas très cool de sa part je trouve... :triste2: Sauf s'il est assuré qu'on ait déjà trouvé son remplaçant... :triste1:
Gauthier Swei ? Le même en plus grand et plus costaud.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 août 2024, 17:53

Jod a écrit : 17 août 2024, 17:42 Ouch... Le choc ! 8| :( :aille:

Plus que le départ en lui-même qui est déjà hyper décevant pour tout ce que représente et ce qu'a fait Hein, c'est le timing qui pose problème pour moi...

Avoir fait toute la prépa avec l'AJA et partir 48h avant la reprise... Pas très cool de sa part je trouve... :triste2: Sauf il est assuré qu'on ait déjà trouvé son remplaçant... :triste1:
Il a été absent d’une grande partie de la preparation, justement.

Messagepar bizzi » 17 août 2024, 17:56

Si Metz le suivait depuis un petit et que le timing n'est vraiment pas bon, je suppose que gotcho a du longuement hésité entre continuer l'aventure ici ou rejoindre la ligue 2...
En tout cas, bonne chance a lui et merci pour tout, il fut un des hommes forts de ces dernières saisons.

aller okser

Messagepar Genuinely » 17 août 2024, 17:57

Curieux de voir par quel profil de joueur il sera remplacé. Poste pour poste ? Un mec plus défensif dans l'optique d'un milieu à 3 ? Un ailier de percussion supplémentaire pour jouer les transitions ?

En tout cas en 10 Alexis Claude-Maurice est toujours libre pour faire plaisir à @djej

Et pour me faire plaisir, Kostas Fortounis cherche toujours un club. :mrgreen:

Messagepar yohann » 17 août 2024, 17:58

sam49 a écrit : 17 août 2024, 17:45
bertrand89 a écrit : 17 août 2024, 17:24 J'ai le droit de penser (même si ça ne te plait pas) qu'un jeu direct très stéréotypé va être pénible et très facile à contrer, vu le peu de variétés de schéma de jeu que cela offre, d'autant plus qu'on a pas les joueurs les plus costauds du championnat, ni les plus rapides.
Ta le droit de le pensé mais tu dois aussi être réaliste, l'AJA ne pourra pas proposer autre chose qu'être le plus solide possible défensivement et jouer en transition rapide, avant de penser à voir du jeu il faut se maintenir dans l'élite plusieurs saisons de suite pour construire une vrai équipe de ligue 1 petit à petit
en gros tu veux qu'on joue la contre attaque si jai bien compris....c'etait la clé de reussite au temps de guy roux avec notamment cissé en pointe...mais aujourd'hui avec Bair devant ce sera pas pareil, il est rapide mais c'est pas Mbappé ni Cissé...non non ça va etre compliqué mais en meme temps vu l'effectif on aura pas trop le choix de subir et de jouer en contre...a moins que Pelissier veut prendre le jeu a son compte , controler les debats avec une grosse possession mais la j'en doute fortement ! :frime:

Messagepar lululeblairo » 17 août 2024, 18:08

Genuinely a écrit : 17 août 2024, 17:57 Curieux de voir par quel profil de joueur il sera remplacé. Poste pour poste ? Un mec plus défensif dans l'optique d'un milieu à 3 ? Un ailier de percussion supplémentaire pour jouer les transitions ?

En tout cas en 10 Alexis Claude-Maurice est toujours libre pour faire plaisir à @djej

Et pour me faire plaisir, Kostas Fortounis cherche toujours un club. :mrgreen:
Alexis Claude Maurice, ça me ferait bien plaisir aussi tiens :mrgreen:

Autrement, je dirais qu'avec le départ de Hein, il faudrait un ailier de percussion ET 2 milieux (Jabol et une valeur plus sûre par exemple) pour passer en 4-3-3.
Sans parler du secteur défensif, je pense que ça nous permettrait d'être un peu plus serein.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 17 août 2024, 18:12

lululeblairo a écrit : 17 août 2024, 18:08 Alexis Claude Maurice, ça me ferait bien plaisir aussi tiens :mrgreen:
Avec un prénonyme pareil, comment voulez vous qu'on s'en sorte !

Messagepar Mulder » 17 août 2024, 18:20

En gros retour d'un profil à la Sakhi pour remplacer Hein? Un milieu avec bon volume de jeu et qualité de passes, capable de jouer plus bas. Pour moi la priorité c'est que ce joueur soit capable de sortir le ballon proprement sous pression. Car on va manger des pressings haut et si une fois sur deux ça se transforme en perte de balles, on va prendre des vagues. Owusu aime bien revenir très bas pour proposer une solution aux centraux mais il a pas la qualité technique pour bien orienter il lui faudrait un relais.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 17 août 2024, 18:21

lion90 a écrit : 17 août 2024, 18:12
lululeblairo a écrit : 17 août 2024, 18:08 Alexis Claude Maurice, ça me ferait bien plaisir aussi tiens :mrgreen:
Avec un prénonyme pareil, comment voulez vous qu'on s'en sorte !
ça nous fait 3 joueurs pour le prix d'1 ! :awa:
A 13 sur le terrain, si là on arrache pas tout... :gene: