Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 2-1 Nice (Raveloson, Coulibaly)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
47
9%
P. Joly
83
16%
Jubal
29
6%
G. Osho
23
5%
C. Akpa
1
0%
E. Owusu
70
14%
R. Raveloson
106
21%
L. Sinayoko
65
13%
G. Perrin
16
3%
A. Onaiwu
10
2%
T. Bair
15
3%
T. Pellenard
1
0%
F. Ayé
3
1%
L. Coulibaly
35
7%

Nombre total de votes : 504

JPM

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nice

Messagepar JPM » 18 août 2024, 17:07

Ripé a écrit : 18 août 2024, 16:59 On joue la montée !!! 🤩
Non, on joue le titre 😜

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Nice (Raveloson, Couliblay)

Messagepar guitare91 » 18 août 2024, 17:08

Suivi a la radio c stressant ...mais c est bon ..boycott dazn allez aja

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Nice

Messagepar drixe » 18 août 2024, 17:08

barbarians a écrit : 18 août 2024, 17:04 Que c'est bon.

Comme je sais qu'il va se faire critiquer et qu'il a une part de responsabilité sur le but niçois ( Bon aussi pour l"égallisation).
Mon vote ira pour Paul Joly, je pense que le forum n'est pas conscient de l'apport de ce joueur.
Il a été globalement en dessous de tout, malgré quelques fulgurances dont sa passe dé.
Un milieu doit rester derrière lui pour couvrir, Jubal doit couvrir derrière car il reste au milieu de terrain. Il joue sur le surnombre crée par l'équipe. Il ne dribble pas mais centre grâce à l'espace crée par les autres. Il ne revenait même plus durant les 20 dernières minutes et des centres catastrophiques en fin de match.

Messagepar Ripé » 18 août 2024, 17:09

A-L a écrit : 18 août 2024, 17:03 Vivement que DAZN baisse les prix. Les liens tout pourris c'est juste plus possible
Ou alors y’a une appli… et qd une chaine lag un peu t’en prends une autre et c’est parfait! 😇

Messagepar kalou33 » 18 août 2024, 17:09

Elle fait du bien celle la ! 3 points qui compteront c’est sur à la fin.

Par contre plusieurs points à ne pas négliger:
Pellenard arrière gauche plus jamais, il y a vraiment un besoin de recruter sur ce poste.
Comme à droite d’ailleurs, derrière Joly on est à poil

Il nous manque un remplacent à gotcho, capable de créer et pas toujours percuter.

Je ne sais pas quoi penser d’Ado, intéressant mais tellement maladroit devant le but….

Messagepar minor95 » 18 août 2024, 17:09

Très bon match ,plaisant et qui fini par une victoire de dernière seconde ....

Merci l aja de rendre le. Plus beau des hommages a monsieur Daury

Messagepar ThierryM » 18 août 2024, 17:10

J’étais Convaincu depuis longtemps qu’on allait gagner Ce match, et déçu qu’on aille vers le 1/1. Et merci Coulibaly! . Et on fera un résultat à Nantes la semaine prochaine . Visible qu’on a passé un cap par rapport à il y a 2 ans. Du grand Raveloson il faut le souligner quand il nous sort ce type de match le pb est la regularite. Du très bon pour joly Osho Jubal et Sinayoko . Ado a eu les occases pour continuer sa série de buts mais pas assez tranchant .
À Nice le goal et Cho ont été les meilleurs
Dommage d’avoir perdu Akpa ( entorse?). Espérons qu’il puisse revenir pour la lu septembre car Pellenard est trop vieux pour jouer latéral comme à ses débuts.

Messagepar jayjay1998 » 18 août 2024, 17:10

drixe a écrit : 18 août 2024, 17:08

Comme je sais qu'il va se faire critiquer et qu'il a une part de responsabilité sur le but niçois ( Bon aussi pour l"égallisation).
Mon vote ira pour Paul Joly, je pense que le forum n'est pas conscient de l'apport de ce joueur.
Il a été globalement en dessous de tout, malgré quelques fulgurances dont sa passe dé.
Un milieu doit rester derrière lui pour couvrir, Jubal doit couvrir derrière car il reste au milieu de terrain. Il joue sur le surnombre crée par l'équipe. Il ne dribble pas mais centre grâce à l'espace crée par les autres. Il ne revenait même plus durant les 20 dernières minutes et des centres catastrophiques en fin de match.
Lol. A ce niveau c'est de la haine.
Le mec ose "centrer grâce à l'espace créé par les autres" plutôt que de dribbler...

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 18 août 2024, 17:12

Juste un mot, Bravo!!!

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 18 août 2024, 17:14

Vraiment TOP, quel plaisir

Coulibaly ca commence tres bien ca ;)

Tres bon pour l'esprit du groupe ces 3 points !

On a clairement ete au niveau malgre quelques lacunes devant et derriere, hate d' etre au prochain match

flo

Messagepar flo » 18 août 2024, 17:14

jayjay1998 a écrit : 18 août 2024, 17:10
drixe a écrit : 18 août 2024, 17:08

Lol. A ce niveau c'est de la haine.
Le mec ose "centrer grâce à l'espace créé par les autres" plutôt que de dribbler...
Et le "en dessous de tout" alors qu'il fait une passe déc, presque deux et que c'est le joueur qui a gagné le plus de duels aujourd'hui

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Nice (Raveloson, Couliblaly

Messagepar Ron33 » 18 août 2024, 17:15

Ce qui fait plaisir et qui est plutôt rassurant c’est qu’en plus cette victoire est plutôt logique, par rapport à nos victoires en trompe l’œil contre Montpellier et Strasbourg il y a deux ans.

Messagepar loaiic » 18 août 2024, 17:15

G’agnagna Léon en ligue 1 …. Gnagnagna 😂😂😇

Bertrand89

Messagepar bertrand89 » 18 août 2024, 17:15

Belle victoire. Un grand Owusu au milieu. Bravo

Messagepar TomDeFrance » 18 août 2024, 17:16

Rien de plus beau qu'un but à la 95è pour lancer la saison.

On a été cohérent tout le match c'est ce que je retiens en premier. Physiquement à la peine en fin de match, mais prévisible vu les morceaux en face.

Agréablement surpris par Bair, il va faire du bien devant pour garder le ballon ou en gratter de la tête. Cette saison, elle est pour Sinayoko j'espère. Physiquement il est là

Joly très bon offensivement comme à son habitude avec une grosse débauche d'énergie. Par contre défensivement...bien peur que ce soit dur de faire la saison avec lui. en attendant faut un latéral d'urgence, Pellenard était beaucoup trop moyen aujourd'hui.

Owusu au milieu par son impact fait du bien

Rassuré!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 août 2024, 17:16

Côté joueurs je les ai trouvé dans l’ensemble tous au diapason de leurs coéquipiers, après certains ont bien évidemment conservés leurs qualités mais également leurs défauts je pense notamment à Joly et Raveloson mais ces deux joueurs montrent à quel point ils sont importants dans le dispositif de Pelissier.
Bair intéressant mais s’il souhaite marquer il faudra que ses coéquipiers arrivent à le mettre dans les meilleurs dispositions, Osho bonne première après tout dépendra du niveau de Jubal également mais je trouve qu’ils ont une bonne complémentarité.
Owusu énorme lui il va nous faire du bien bien évidemment s’il ne se blesse pas.
Onaiwu que j’ai trouvé comme souvent bien placé mais pas réaliste, il faudrait qu’il corrige s’il le peut ce défaut qu’il pourrait avoir en Ligue 1.

Messagepar drixe » 18 août 2024, 17:16

kalou33 a écrit : 18 août 2024, 17:09 Elle fait du bien celle la ! 3 points qui compteront c’est sur à la fin.

Par contre plusieurs points à ne pas négliger:
Pellenard arrière gauche plus jamais, il y a vraiment un besoin de recruter sur ce poste.
Comme à droite d’ailleurs, derrière Joly on est à poil

Il nous manque un remplacent à gotcho, capable de créer et pas toujours percuter.

Je ne sais pas quoi penser d’Ado, intéressant mais tellement maladroit devant le but….
Avec Joly, on est à poil aussi !

Messagepar loaiic » 18 août 2024, 17:17

Match solide ! Pas volé ! Trop heureux !

Messagepar TomDeFrance » 18 août 2024, 17:17

Kirua a écrit : 18 août 2024, 17:07 L'impression d'avoir vu un premier match de ligue 1 où on regarde une équipe du championnat dans les yeux en leur disant nous aussi on peut jouer au football et défendre le votre... QUEL PLAISIR
tellement ça

le contraste avec la dernière saison est saisissant. en espérant que ça dure!

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 18 août 2024, 17:19

TomDeFrance a écrit : 18 août 2024, 17:16 Rien de plus beau qu'un but à la 95è pour lancer la saison.

On a été cohérent tout le match c'est ce que je retiens en premier. Physiquement à la peine en fin de match, mais prévisible vu les morceaux en face.

Agréablement surpris par Bair, il va faire du bien devant pour garder le ballon ou en gratter de la tête. Cette saison, elle est pour Sinayoko j'espère. Physiquement il est là

Joly très bon offensivement comme à son habitude avec une grosse débauche d'énergie. Par contre défensivement...bien peur que ce soit dur de faire la saison avec lui. en attendant faut un latéral d'urgence, Pellenard était beaucoup trop moyen aujourd'hui.

Owusu au milieu par son impact fait du bien

Rassuré!
Le problème c'est que quand Joly monte personne le couvre dérrière si il était couvert on parlerais pas de ses errements défencifs