Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
- Jubal
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Si on veut creuser notre tombe encore plus vite, surtout n'hésitons pas, signons!
Sérieusement, même si Akpa ne fait pas un bon début de saison, on ne peut pas se permettre aujourd'hui de le transférer au mercato hivernal même avec un bon chèque.
Sérieusement, même si Akpa ne fait pas un bon début de saison, on ne peut pas se permettre aujourd'hui de le transférer au mercato hivernal même avec un bon chèque.
- Andrzej Szarmach
Oh que si on peut, on mise tout sur Siwé et on se renforce sur d'autres postes notamment offensivement pour enfin marqué des buts, car sans marqué on ne pourra pas se maintenir, en plus si on descend Akpa ça sera 2 ou 3 millionsFs5869 a écrit : 12 nov. 2025, 23:25 Si on veut creuser notre tombe encore plus vite, surtout n'hésitons pas, signons!
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
On peut aussi titulariser devernois et Rodin avec matondo et Legros....sam49 a écrit : 13 nov. 2025, 00:58Oh que si on peut, on mise tout sur Siwé et on se renforce sur d'autres postes notamment offensivement pour enfin marqué des buts, car sans marqué on ne pourra pas se maintenir, en plus si on descend Akpa ça sera 2 ou 3 millionsFs5869 a écrit : 12 nov. 2025, 23:25 Si on veut creuser notre tombe encore plus vite, surtout n'hésitons pas, signons!
Personne n’est irremplacable.
mais il faudra se renforcer très serieusement dans les 3 lignes.
Meme pour Leon, ça chauffe.
- Jubal
on peut aussi demander moins mais inclure dans le deal le pret d'un milieu offensif, y'a pletore à Monaco...
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Akpa qui était encensé la saison dernière, que personne ne voulait vendre et là, le mec vit un début de saison compliqué et il faut s'en débarrasser ?
- Gérard Bourgoin
Et là on se demanderait bien pourquoi. D. Léon s'est "loupé" deux fois (dont une grossièrement sur le second but d'Angers - ce qui d'ailleurs ne changeait rien au résultat final -) depuis le début de saison. Il figure (avec K. Danois et D. Namaso) sur le podium du classement du forum et à réalisé dix bons (voire très bons) matchs sur 12 depuis le début de saison. Sans lui l'A.J.A. serait en plus mauvaise posture que son classement actuel.
- Djibril Cissé
Comme la fois où le grand Zanaa Allée a été envoyé par Rennes pour qu'ils puissent recruter Ntep ?greatremy a écrit : 13 nov. 2025, 10:04 on peut aussi demander moins mais inclure dans le deal le pret d'un milieu offensif, y'a pletore à Monaco...
- Djibril Cissé
Van den Boomen ça serait tellement le type de joueur qu’il nous faudrait. De retour de blessure donc ça peut s’avérer bancale si ça foire mais j’adore l’idée. C’est le style qu’il nous manque.
Van den Boomen - Owusu - Danois derrière Namaso, Sinayoko et Nakamura (je vends tout les jours Akpa si ça peut nous apporter un apport pour ce genre de coup) en pointe… là on est bien.
Mais bon juste pour le rêve, on est incapable de sortir une thune donc bon… On aura 1 ou 2 paris de seconde division anglaise trouver par notre maestro Wantier
Van den Boomen - Owusu - Danois derrière Namaso, Sinayoko et Nakamura (je vends tout les jours Akpa si ça peut nous apporter un apport pour ce genre de coup) en pointe… là on est bien.
Mais bon juste pour le rêve, on est incapable de sortir une thune donc bon… On aura 1 ou 2 paris de seconde division anglaise trouver par notre maestro Wantier
- Corentin Martins
Surtout que Reims a refusé une offre de 18 millions pour Nakamura, malgrès que le joueur s'était mis en arret maladie pendant tout l'été et n'a pas fait la préparation, je suis pas sur qu'on puisse ne serait ce que caresser l'idée de l'approcherkalou33 a écrit : 13 nov. 2025, 11:06 Van den Boomen ça serait tellement le type de joueur qu’il nous faudrait. De retour de blessure donc ça peut s’avérer bancale si ça foire mais j’adore l’idée. C’est le style qu’il nous manque.
- Djibril Cissé
Reims va avoir du mal à faire l’ascenseur cette année… La première année tu peux tanker les coûts, la seconde je pense qu’ils vont fortement devoir revoir leurs prétentions à la baisse.Kirua a écrit : 13 nov. 2025, 11:10Surtout que Reims a refusé une offre de 18 millions pour Nakamura, malgrès que le joueur s'était mis en arret maladie pendant tout l'été et n'a pas fait la préparation, je suis pas sur qu'on puisse ne serait ce que caresser l'idée de l'approcherkalou33 a écrit : 13 nov. 2025, 11:06 Van den Boomen ça serait tellement le type de joueur qu’il nous faudrait. De retour de blessure donc ça peut s’avérer bancale si ça foire mais j’adore l’idée. C’est le style qu’il nous manque.
L’option d’un prêt de 6 mois avec option d’achat à la Namaso peut être intéressant je pense. Ou même sans option, Reims a aussi à gagner qu’il se montre à l’étage supérieur pour mieux le revendre ensuite
- Fabien Cool
L’Equipe a confirmé l’information de Foot Mercato sur l’intérêt pour Clément Akpa. Le solide défenseur ivoirien, qui a de grandes chances de partir cet hiver pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations, aurait pu être un renfort d’urgence pour l’ASM. Mais le quotidien sportif l’affirme, le montant demandé par le club bourguignon, supérieur à 10 millions d’euros, a fait fuir Monaco, qui n’a pas donné suite aux discussions.
- Corentin Martins
Quel est l'interet pour Reims de le préter avec option d'achat ?kalou33 a écrit : 13 nov. 2025, 11:14Reims va avoir du mal à faire l’ascenseur cette année… La première année tu peux tanker les coûts, la seconde je pense qu’ils vont fortement devoir revoir leurs prétentions à la baisse.Kirua a écrit : 13 nov. 2025, 11:10Surtout que Reims a refusé une offre de 18 millions pour Nakamura, malgrès que le joueur s'était mis en arret maladie pendant tout l'été et n'a pas fait la préparation, je suis pas sur qu'on puisse ne serait ce que caresser l'idée de l'approcherkalou33 a écrit : 13 nov. 2025, 11:06 Van den Boomen ça serait tellement le type de joueur qu’il nous faudrait. De retour de blessure donc ça peut s’avérer bancale si ça foire mais j’adore l’idée. C’est le style qu’il nous manque.
L’option d’un prêt de 6 mois avec option d’achat à la Namaso peut être intéressant je pense. Ou même sans option, Reims a aussi à gagner qu’il se montre à l’étage supérieur pour mieux le revendre ensuite
Ils sont à 5 points de la 2eme place à J14 et leur meilleur joueur Nakamura ne joue que depuis la J7, il a retrouvé sa place en equipe nationale, il va jouer la coupe du monde en juin, et la derniere offre refusée je le répète était de 18 millions d'euros, on est hors course sur ce joueur
Dernière modification par Kirua le 13 nov. 2025, 11:47, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Avant de faire le procès de Léon un peu absurde surtout pour sa boulette contre Angers il faudrait peut être se poser la question sur la confiance envers ses défenseurs quand ta défense bouge tout le temps et que les performances individuelles sont en cause.tequila a écrit : 13 nov. 2025, 10:36Et là on se demanderait bien pourquoi. D. Léon s'est "loupé" deux fois (dont une grossièrement sur le second but d'Angers - ce qui d'ailleurs ne changeait rien au résultat final -) depuis le début de saison. Il figure (avec K. Danois et D. Namaso) sur le podium du classement du forum et à réalisé dix bons (voire très bons) matchs sur 12 depuis le début de saison. Sans lui l'A.J.A. serait en plus mauvaise posture que son classement actuel.
A strasbourg c ´était flagrant cette fébrilité . Entre les CSC , un Sierralta incapable de fermer un premier poteau ca fait beaucoup
Sinon sur les 7 pts qu on a on peut remercier Léon grace à son énorme arret contre lorient , le péno arrèté contre toulouse au bout d 1 mn et sa belle sortie en fin de match sur emerson , pareil contre rennes. Son bilan est positif il faut arrèter la mauvaise foi.
Pour revenir au mercato il faudra déja voir combien de points on aura je pense pour ma part qu on sera plus mal que lors de la descente à 4.
on pourra pas faire un reset de tout surtout que notre position n attirera pas grand monde .
- Fabien Cool
Sa me rappel Costil quand je disait qu'il était nul et qu'on me rétorquait qu'avec cette défense n'importe qu'elle gardien aurait pris plein de but , ben là c'est la même pour Léon on à une défense toute moisi qui se fait transpercer à chaque occase adverse Léon va pas nous sortir 50 arrêt par match , qu'on lui mettes une bonne défense et il prendra 10 fois moins de butcahuete03 a écrit : 13 nov. 2025, 11:44Avant de faire le procès de Léon un peu absurde surtout pour sa boulette contre Angers il faudrait peut être se poser la question sur la confiance envers ses défenseurs quand ta défense bouge tout le temps et que les performances individuelles sont en cause.tequila a écrit : 13 nov. 2025, 10:36Et là on se demanderait bien pourquoi. D. Léon s'est "loupé" deux fois (dont une grossièrement sur le second but d'Angers - ce qui d'ailleurs ne changeait rien au résultat final -) depuis le début de saison. Il figure (avec K. Danois et D. Namaso) sur le podium du classement du forum et à réalisé dix bons (voire très bons) matchs sur 12 depuis le début de saison. Sans lui l'A.J.A. serait en plus mauvaise posture que son classement actuel.
A strasbourg c ´était flagrant cette fébrilité . Entre les CSC , un Sierralta incapable de fermer un premier poteau ca fait beaucoup
Sinon sur les 7 pts qu on a on peut remercier Léon grace à son énorme arret contre lorient , le péno arrèté contre toulouse au bout d 1 mn et sa belle sortie en fin de match sur emerson , pareil contre rennes. Son bilan est positif il faut arrèter la mauvaise foi.
Pour revenir au mercato il faudra déja voir combien de points on aura je pense pour ma part qu on sera plus mal que lors de la descente à 4.
on pourra pas faire un reset de tout surtout que notre position n attirera pas grand monde .
- Djibril Cissé
[smention u=8549]Romulus89[/smention]
Tu exagères... On concède finalement très peu d'occasions, sauf contre Strasbourg où on aurait pu en prendre 3 ou 4 de plus. Mais sur les autres matchs, Léon a été peu, voire très peu sollicité, en particulier à Angers où il n'a quasi rien eu à faire, à Marseille c'était un peu la même.
Preuve qu'on a une équipe bien organisée. Mais avec des lacunes qui font que de temps en temps, c'est le drame. Et là sur les 2 derniers matchs, Léon n'a pas été décisif. Ça n'enlève pas son bon début de saison. Mais si sa confiance s'effrite, on n'est pas rendu...
On n'est pas du tout dans le cas où on se fait tout transpercer en 1 passe comme l'année L1 sous Furlan puis Pelissier jusqu'en janvier.
Tu exagères... On concède finalement très peu d'occasions, sauf contre Strasbourg où on aurait pu en prendre 3 ou 4 de plus. Mais sur les autres matchs, Léon a été peu, voire très peu sollicité, en particulier à Angers où il n'a quasi rien eu à faire, à Marseille c'était un peu la même.
Preuve qu'on a une équipe bien organisée. Mais avec des lacunes qui font que de temps en temps, c'est le drame. Et là sur les 2 derniers matchs, Léon n'a pas été décisif. Ça n'enlève pas son bon début de saison. Mais si sa confiance s'effrite, on n'est pas rendu...
On n'est pas du tout dans le cas où on se fait tout transpercer en 1 passe comme l'année L1 sous Furlan puis Pelissier jusqu'en janvier.
- Gérard Bourgoin
Le problème ne me paraît pas tant la défense mais l'attaque. 7 buts en 12 matchs (dont 1 csc et 1 de Sierralta et pas un seul but sur les 4 dernières rencontres) pourquoi chercher plus loin notre faible nombre de points ?
- Fabien Cool
Les deux sont lié on encaisse des but à chaque match et on ne marque pas difficile de gagner ou de faire un nul comme ça .tequila a écrit : 13 nov. 2025, 12:33 Le problème ne me paraît pas tant la défense mais l'attaque. 7 buts en 12 matchs (dont 1 csc et 1 de Sierralta et pas un seul but sur les 4 dernières rencontres) pourquoi chercher plus loin notre faible nombre de points ?
- Djibril Cissé
Le fait qu'on soit condamné à jouer bas nous empêche d'être dangereux devant car on n'a pas de talent en attaque pour enchaîner les exploits.tequila a écrit : 13 nov. 2025, 12:33 Le problème ne me paraît pas tant la défense mais l'attaque. 7 buts en 12 matchs (dont 1 csc et 1 de Sierralta et pas un seul but sur les 4 dernières rencontres) pourquoi chercher plus loin notre faible nombre de points ?
Tu modifies ta défense pour jouer plus sereinement et un peu plus haut, si ça se trouve, même Osman met un but.
Edit: Notre échec est multifactoriel: on a un problème par ligne (sans compter le gardien) qu'il faudra régler à Noël pour survivre. 3 joueurs pour tout changer.
- Jubal
c'est sûr, vaut mieux demander 10 millions et voir Monaco faire demi tour... et rester avec notre probleme de milieu offensif sans un rond pour en trouver unIl Capitano a écrit : 13 nov. 2025, 10:48Comme la fois où le grand Zanaa Allée a été envoyé par Rennes pour qu'ils puissent recruter Ntep ?greatremy a écrit : 13 nov. 2025, 10:04 on peut aussi demander moins mais inclure dans le deal le pret d'un milieu offensif, y'a pletore à Monaco...![]()
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Marmotoon a écrit : 13 nov. 2025, 12:39Le fait qu'on soit condamné à jouer bas nous empêche d'être dangereux devant car on n'a pas de talent en attaque pour enchaîner les exploits.tequila a écrit : 13 nov. 2025, 12:33 Le problème ne me paraît pas tant la défense mais l'attaque. 7 buts en 12 matchs (dont 1 csc et 1 de Sierralta et pas un seul but sur les 4 dernières rencontres) pourquoi chercher plus loin notre faible nombre de points ?
Tu modifies ta défense pour jouer plus sereinement et un peu plus haut, si ça se trouve, même Osman met un but.
Edit: Notre échec est multifactoriel: on a un problème par ligne (sans compter le gardien) qu'il faudra régler à Noël pour survivre. 3 joueurs pour tout changer.