Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Rudy Matondo au Paris FC
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Fabien Cool
Re: [Joueur] Milieu : Rudy Matondo
L'age ne veut pas dire grand chose, zaire emery a ete bon avant danois et pourtant il a deux ans de moins, angers fait jouer peter et cherif qui sont 2007 et 2006, restes 2005 fait sa 3e saison de L1, hier a lyon merah 2007 moreira 2005. Faut arreter d'etre frileux et de croire qu'il faut attendre qu'un mec ait 21 ans pour etre apte.
- Gérard Bourgoin
Rudy Matondo n'est qu'un ... 2008.fat_mamba a écrit : 24 nov. 2025, 13:42L'age ne veut pas dire grand chose, zaire emery a ete bon avant danois et pourtant il a deux ans de moins, angers fait jouer peter et cherif qui sont 2007 et 2006, restes 2005 fait sa 3e saison de L1, hier a lyon merah 2007 moreira 2005. Faut arreter d'etre frileux et de croire qu'il faut attendre qu'un mec ait 21 ans pour etre apte.
- Fabien Cool
2008 mais il à prouver qu'il avait sa place dans l'équipetequila a écrit : 24 nov. 2025, 16:31Rudy Matondo n'est qu'un ... 2008.fat_mamba a écrit : 24 nov. 2025, 13:42L'age ne veut pas dire grand chose, zaire emery a ete bon avant danois et pourtant il a deux ans de moins, angers fait jouer peter et cherif qui sont 2007 et 2006, restes 2005 fait sa 3e saison de L1, hier a lyon merah 2007 moreira 2005. Faut arreter d'etre frileux et de croire qu'il faut attendre qu'un mec ait 21 ans pour etre apte.
- Fabien Cool
Tu fais de la démagogie , on aurait un mec du niveau de casimir à sa place tu demanderai que Matondo soi titulaire et que Casimir retourne sur l'ile aux enfantsMaxfly a écrit : 24 nov. 2025, 12:26Personne ne dit qu’il ne sera pas un bon joueur dans 2 ans, mais c’est surtout un jeune qui court, et qui a envie.mazzolini a écrit : 24 nov. 2025, 12:19Il a 17 ans, 2 titu et tu dis qu'il fait un bon match à la Owusu (capitaine, 28 ans).fat_mamba a écrit : 11 nov. 2025, 19:13 Mais matondo ne sort pas du lot, il fait un bon match mais a la owusu, c'est un profil tres limite au milieu, avant tout un gros physique.
Imagine s'il continue de progresser...![]()
Tu es un peu exigeant et hors réalité là...
on a eu la meme avec Siwe il y a quelques semaines, de l’envie mais des carences.
il a une enorme marge de progression, mais ce n’est ni le bon moment, ni le bon classement pour lui donner le temps de jeu.
malheureusement, pas le choix faute d’autre solution.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Danois en début de saison en 2024-2025 c'était une meilleure entrée en jeu.Romulus89 a écrit : 24 nov. 2025, 16:41Tu fais de la démagogie , on aurait un mec du niveau de casimir à sa place tu demanderai que Matondo soi titulaire et que Casimir retourne sur l'ile aux enfantsMaxfly a écrit : 24 nov. 2025, 12:26Personne ne dit qu’il ne sera pas un bon joueur dans 2 ans, mais c’est surtout un jeune qui court, et qui a envie.mazzolini a écrit : 24 nov. 2025, 12:19 Il a 17 ans, 2 titu et tu dis qu'il fait un bon match à la Owusu (capitaine, 28 ans).
Imagine s'il continue de progresser...![]()
Tu es un peu exigeant et hors réalité là...
on a eu la meme avec Siwe il y a quelques semaines, de l’envie mais des carences.
il a une enorme marge de progression, mais ce n’est ni le bon moment, ni le bon classement pour lui donner le temps de jeu.
malheureusement, pas le choix faute d’autre solution.
- Jubal
Faudrait être aveugle ou malhonnête pour pas voir les progrès de Rudy en quelques semaines/mois.
Il a prouvé qu’il est maintenant à sa place dans ce groupe. Il n’y a plus de débat.
Maintenant faut prier qu’il continue de progresser au même rythme pour s’installer titulaire et nous sauver. Du soutien c’est ça qu’il lui faut.
Et on va pleurer quand il partira
Il a prouvé qu’il est maintenant à sa place dans ce groupe. Il n’y a plus de débat.
Maintenant faut prier qu’il continue de progresser au même rythme pour s’installer titulaire et nous sauver. Du soutien c’est ça qu’il lui faut.
Et on va pleurer quand il partira
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Encore une fois, si diousse fait le meme match, comme ça a été ecrit plus haut, personne ne réagit, voir diousse se fait meme critiquer.fat_mamba a écrit : 24 nov. 2025, 13:42L'age ne veut pas dire grand chose, zaire emery a ete bon avant danois et pourtant il a deux ans de moins, angers fait jouer peter et cherif qui sont 2007 et 2006, restes 2005 fait sa 3e saison de L1, hier a lyon merah 2007 moreira 2005. Faut arreter d'etre frileux et de croire qu'il faut attendre qu'un mec ait 21 ans pour etre apte.
C’est encourageant, mais dans une effectif fonctionnel et equilibré, Matondo jouerait 5 minutes en fin de match sur des scores acquis.
Arretons de voir chacun de nos jeunes ( et globalement nos joueurs) plus fort et plus dominant qu’ils ne sont.
laissons les apprendre, progresser, faire des erreurs.
si on compte sur nos jeunes debutant pour se sauver, on coulera.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
J'ai hâte de voir Dioussé mettre un ballon ras du poteau gauche dans la surface adverse alors
J'ai été le premier à critiquer Matondo sur ses entrées complètement inintéressantes, mais sur le match de dimanche il a été bon
On ne leur demande pas à nos jeunes d'être Vitinha mais d'être au niveau de la deuxième moitié de la ligue 1
S'il est capable de refaire les mêmes matchs à chaque fois, il faudra assez vite le sécuriser car il vaudra plus cher que Danois
Est-ce que Dimanche on a regretté de l'avoir lui à la place de Dioussé ou Owusu ? pas du tout
J'ai été le premier à critiquer Matondo sur ses entrées complètement inintéressantes, mais sur le match de dimanche il a été bon
On ne leur demande pas à nos jeunes d'être Vitinha mais d'être au niveau de la deuxième moitié de la ligue 1
S'il est capable de refaire les mêmes matchs à chaque fois, il faudra assez vite le sécuriser car il vaudra plus cher que Danois
Est-ce que Dimanche on a regretté de l'avoir lui à la place de Dioussé ou Owusu ? pas du tout
- Fabien Cool
Mais je suis d'accord sur matondo mais pas en raison de son age mais plutot de son profil. Je m'en fous qu'un mec soit jeune, ce qui compte c'est ses qualites sur le terrain. Et si on veut qu'ils apprennent qu'ils progressent y'a pas 36 solutions c'est le terrain, siwe et sy on fait des erreurs mais a un moment donne y'a qu'en jouant a haut niveau qu'ils pourront les gommer.Maxfly a écrit : 25 nov. 2025, 03:33Encore une fois, si diousse fait le meme match, comme ça a été ecrit plus haut, personne ne réagit, voir diousse se fait meme critiquer.fat_mamba a écrit : 24 nov. 2025, 13:42L'age ne veut pas dire grand chose, zaire emery a ete bon avant danois et pourtant il a deux ans de moins, angers fait jouer peter et cherif qui sont 2007 et 2006, restes 2005 fait sa 3e saison de L1, hier a lyon merah 2007 moreira 2005. Faut arreter d'etre frileux et de croire qu'il faut attendre qu'un mec ait 21 ans pour etre apte.
C’est encourageant, mais dans une effectif fonctionnel et equilibré, Matondo jouerait 5 minutes en fin de match sur des scores acquis.
Arretons de voir chacun de nos jeunes ( et globalement nos joueurs) plus fort et plus dominant qu’ils ne sont.
laissons les apprendre, progresser, faire des erreurs.
si on compte sur nos jeunes debutant pour se sauver, on coulera.
Ca veut pas dire qu'il faut les balancer titulaires et en faire des cadres, mais compter sur eux dans la rotation, les lancer assez tot dans des matchs plies: a strasbourg je comprends pas qu'il prefere faire entrer danois avec pepin physique plutot que matondo ou devernois, la fin de saison derniere avec le maintien acquis on aurait du en profiter pour essayer des joueurs.
- Gérard Bourgoin
Diousse c’est pas mal ses frappesvitantonio a écrit : 25 nov. 2025, 09:50 J'ai hâte de voir Dioussé mettre un ballon ras du poteau gauche dans la surface adverse alors
C’est lui qui a touché le poteau en début de saison sur une reprise de volée.
Et dimanche il nous sauve un point d’une tête qu’il sort sur la ligne.
Chacun est précieux à son niveau
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
l’age je m’en fous aussi.fat_mamba a écrit : 25 nov. 2025, 10:25
Mais je suis d'accord sur matondo mais pas en raison de son age mais plutot de son profil. Je m'en fous qu'un mec soit jeune, ce qui compte c'est ses qualites sur le terrain. Et si on veut qu'ils apprennent qu'ils progressent y'a pas 36 solutions c'est le terrain, siwe et sy on fait des erreurs mais a un moment donne y'a qu'en jouant a haut niveau qu'ils pourront les gommer.
Ca veut pas dire qu'il faut les balancer titulaires et en faire des cadres, mais compter sur eux dans la rotation, les lancer assez tot dans des matchs plies: a strasbourg je comprends pas qu'il prefere faire entrer danois avec pepin physique plutot que matondo ou devernois, la fin de saison derniere avec le maintien acquis on aurait du en profiter pour essayer des joueurs.
c’est le niveau qui importe
pour un jeune de 17 ans, c’est très bien
pour un joueur pro de l1, c’est le minimum du minimum.
que d’autres jouent sans avoir ce niveau minimum....c’est bien le problème.
mais à lire les reactions, c’est Zaire emery ou Diaby.
Abou, là, c’était un "phenomene"
- Andrzej Szarmach
Tu exagères bcp...Maxfly a écrit : 25 nov. 2025, 12:05l’age je m’en fous aussi.fat_mamba a écrit : 25 nov. 2025, 10:25
Mais je suis d'accord sur matondo mais pas en raison de son age mais plutot de son profil. Je m'en fous qu'un mec soit jeune, ce qui compte c'est ses qualites sur le terrain. Et si on veut qu'ils apprennent qu'ils progressent y'a pas 36 solutions c'est le terrain, siwe et sy on fait des erreurs mais a un moment donne y'a qu'en jouant a haut niveau qu'ils pourront les gommer.
Il est juste un peu d'oxygène dans une période compliquée
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
On l'a déjà sécurisé l'été dernier, et c'était loin d'être gagné.vitantonio a écrit : 25 nov. 2025, 09:50 J'ai hâte de voir Dioussé mettre un ballon ras du poteau gauche dans la surface adverse alors
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Oui, on tente de voir du positif, comme pour Siwémazzolini a écrit : 25 nov. 2025, 12:12Tu exagères bcp...Maxfly a écrit : 25 nov. 2025, 12:05l’age je m’en fous aussi.fat_mamba a écrit : 25 nov. 2025, 10:25
Mais si le club avait travaillé correctement on ne parlerait des jeunes que pour les coupes, les fins de match, ou leurs perfs en reserve.
- Fabien Cool
Matondo est le n4 au milieu derriere danois el azzouzi et owusu, pour un milieu sense jouer a 2, c'est suffisant on avait pas besoin de plus de joueurs.Maxfly a écrit : 25 nov. 2025, 12:16Oui, on tente de voir du positif, comme pour Siwémazzolini a écrit : 25 nov. 2025, 12:12Tu exagères bcp...Maxfly a écrit : 25 nov. 2025, 12:05 l’age je m’en fous aussi.
Mais si le club avait travaillé correctement on ne parlerait des jeunes que pour les coupes, les fins de match, ou leurs perfs en reserve.
Siwe pareil, il est derriere akpa sierralta diomande senaya.
Ils se sont retrouves titus en raison des nombreuses absences, c'etait pas vraiment un choix, la le probleme c'est pas la construction de l'effectif, c'est le medical.
- Corentin Martins
Senaya c'était pour jouer à droite et pas dans l'axe à 4 ou à 5 (et je souhaiterais qu'il puisse se fixer à ce poste) : il manquait un DC même avec Siwefat_mamba a écrit : 25 nov. 2025, 12:28Matondo est le n4 au milieu derriere danois el azzouzi et owusu, pour un milieu sense jouer a 2, c'est suffisant on avait pas besoin de plus de joueurs.Maxfly a écrit : 25 nov. 2025, 12:16Oui, on tente de voir du positif, comme pour Siwémazzolini a écrit : 25 nov. 2025, 12:12 Tu exagères bcp...
Ils se sont retrouves titus en raison des nombreuses absences, c'etait pas vraiment un choix, la le probleme c'est pas la construction de l'effectif, c'est le medical.
Au milieu OK
- Djibril Cissé
Je ne comprenais pas trop les avis à ce point élogieux sur Matondo sur ce match, en faire même l'homme du match etc. Je trouve qu'il fait un bon début puis disparait un peu. Je suis allé regarder un peu de stats. En effet on est pas sur le match Taille Patron raconté ici et là. Toujours très peu de ballon touchés c'est une constante dans son jeu

- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Le probleme c’est d’avoir Sierralta et dioussé.fat_mamba a écrit : 25 nov. 2025, 12:28
Matondo est le n4 au milieu derriere danois el azzouzi et owusu, pour un milieu sense jouer a 2, c'est suffisant on avait pas besoin de plus de joueurs.
de fait, matondo se retrouve n3, tout comme Siwe devient un quasi titulaire dans une defense a 5.
- Fabien Cool
Diousse je le compte meme pas, il est 5e dans la hierarchie, meme avec l'effectif actuel il devrait encore moins jouer, matondo est bien n4 sauf que les absences d'el azzouzi font qu'il a souvent ete 3.Maxfly a écrit : 25 nov. 2025, 13:20Le probleme c’est d’avoir Sierralta et dioussé.fat_mamba a écrit : 25 nov. 2025, 12:28
Matondo est le n4 au milieu derriere danois el azzouzi et owusu, pour un milieu sense jouer a 2, c'est suffisant on avait pas besoin de plus de joueurs.
de fait, matondo se retrouve n3, tout comme Siwe devient un quasi titulaire dans une defense a 5.
Sierralta ne change pas grand chose, si on avait pris un bon defenseur a sa place siwe aurait ete dans la meme position hierarchiquement, on aurait pas eu plus de monde. C'est quand meme pas deconnant de s'appuyer sur des jeunes dans ces positions (remplacant du remplacant), sinon ils jouent jamais et se barrent, c'est aussi important d'envoyer des signaux positifs aux mecs du centre ou a ceux qui pourraient arriver en post form.