[Ancien] Olivier Sorin en balade à Soweto
- Fabien Cool
Re: [Joueur] Gardien: Olivier Sorin
ça m'étonnerais que le LOSC s'intéresse à Sorin... On a tellement entendu des rumeurs que celle ci me parait absurde.
- Gérard Bourgoin
Je confirme, même si ça va de soit, que ce serait pour être la doublure d'Elana.
- Fabien Cool
Pourquoi pas. ça serait pas si idiot comme choix pour Lille. Déjà Olivier est un mec super : no soucis pour le vestiaire. Il viendrait en numéro 2 sans soucis => concurrence saine. Il a de l'expérience notamment 8 matchs de ligue de champion (je compte le zenit), c'est pas super génial, mais sur le c.v., ça le fait. On sait que actuellement, il n'est pas super performant mais c'est avant tout un problème mental. Un changement de club, ne peut que lui faire du bien. n=1 d'un club de ligue2, il ne sait pas faire. n=2 d'un club de Ligue 1, il a toujours été bon que ce soit chez nous ou à Nancy. Et surtout, il va pas leurs couter cher ni en transfert, ni en salaire.
Alors oui, il y a probablement mieux pour Lille, mais finalement, je trouve pas cette rumeur si incroyable.
Alors oui, il y a probablement mieux pour Lille, mais finalement, je trouve pas cette rumeur si incroyable.
- Andrzej Szarmach
- Jubal
[Ancien] Olivier Sorin en balade à Soweto
Ça, c'est une belle aventure !
Les Kaizer Chiefs en question ont fini 3ème de la Premier League Sud Africaine et a participé à la CAF Confederation Cup.
Les Kaizer Chiefs en question ont fini 3ème de la Premier League Sud Africaine et a participé à la CAF Confederation Cup.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [Ancien] Olivier Sorin en balade à Soweto
j'avais jamais fait gaffe, mais en fait Olivier Sorin ressemble grave à Sheldon Cooper!
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Clarky
Waou
Venant de toi je m'attendais plutôt à "ils n'ont pas peur"
J'aime ces anecdotes de pro partant dans des directions improbables
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
- Jubal
Au vol, incroyable que les deux mes à sa gauche ne soient pas frangins lol