[Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

M. Diop
1
0%
L. Sy
26
9%
S. Diomandé
2
1%
E. Legros
22
7%
C. Akpa
1
0%
A. Piedfort
74
25%
K. Danois
5
2%
N. Ahamada
31
10%
R. Faivre
32
11%
D. Namaso
8
3%
R. Labeau-Lascary
87
29%
F. Oppegård
0
Aucun vote
A. Zossou
1
0%
T. Bair
1
0%
J. Casimir
2
1%
L. Dioubaté
4
1%

Nombre total de votes : 297

Andrzej Szarmach

Re: [Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers

Messagepar sam49 » 29 août 2026, 23:09

canto89 a écrit : 29 août 2026, 22:59
sam49 a écrit : 29 août 2026, 22:51 On a pas les joueurs pour jouer le football de Will Still, a la mi-temps nos joueurs étaient déjà cuit physiquement, si on revient pas vite a joué plus défensif on continuera a encaisser but sur but
A Reims non plus il n avait pas les joueurs . Tu crois qu Abdelhamid , c était Usain Bolt ?
Et pourtant , il prend le club et c est 19 matchs sans défaites, aux portes de l Europe. ITO ça courait du début à la fin .
Simplement parce que les joueurs en voulaient, se bougeaient et le boulot c est ça, tu dois rentrer chez toi lessivé .
Les mecs , fatigués à la mi temps, faut changer de taf.
A Reims il avait de vrais athlètes sur le terrain, c'est pas le cas chez nous

Djibril Cissé

Re: [Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary)

Messagepar Fana » 29 août 2026, 23:09

JP-Mignot a écrit : 29 août 2026, 23:07 J'avoue que la séquence Still a la fin du match elle est nickel pour L1+
?

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 29 août 2026, 23:09

Et faut rapidement arrêter de jouer avec Namaso en 9 de métier, ce n'en est pas un.
Certains disent que ce n'est plus nécessaire de jouer avec un 9, ça me fait rire.
On est vraiment de gentils supporters à la patience infinie.

Il manque un 9, un 11, un 6, un 4, un 3 et un 1. Seuls les postes de 7 et 8, de 2, de 5 (sans blessés) et de 10 avec Namaso sont assurés à mon sens.

Au moins de juin à la sortie d'un maintien harassant, j'espérais une construction d'équipe basée tout autour de Namaso en 10, quand je vois qu'ils joue seul en 9, j'ai envie d'hurler.
Dernière modification par Oll le 29 août 2026, 23:11, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 29 août 2026, 23:10

Moi je comprends pas aussi la fluctuation du niveau de certains dans un même match. Danois a ete nul tout le match mais Piedfort par exemple fait 45 bonnes premières minutes. Puis il disparaît complet. Je veux bien que le jeu de Still est energivore mais là les joueurs ne se sont pas donnés à fond. Tu peux pas rester aux vestiaires à la mi-temps.

Danois ne peut pas être capitaine (et surtout il doit partir)

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 29 août 2026, 23:10

Mike71 a écrit : 29 août 2026, 23:05 Pelissier aurai fait quoi de plus avec cette équipe bancale.
Danois qui a pris le melon ne vaut rien. Il a perdu un nombre incalculable de ballon.
Akpa c'est une catastrophe
Zossou n'a rien à faire en pro
Diop n'est pas un bon gardien, certe il est grand mais ça fait pas tout.
Les remplacements et les remplaçants ont été catastrophiques.
On a une équipe encore pire que l'année dernière.
Will still ne va pas faire de vieux os à ce rythme là.
En vrai je me demande ce qu'ils font la semaine pour faire une tel prestation le week-end.
Respect à ceux qui on pris leurs abonnement cette saison. Elle risque d'être très longue et ennuyeuse.
Allez AJ AUXERRE
Pelissier aurait peut-être identifié qu’il lui fallait des cadres…un peu comme l’année dernière quand il insistait pour Sinayoko alors que l’autre guignol voulait le vendre…

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 29 août 2026, 23:10

Fana a écrit : 29 août 2026, 23:09
JP-Mignot a écrit : 29 août 2026, 23:07 J'avoue que la séquence Still a la fin du match elle est nickel pour L1+
?
Causerie en cercle avec tous les joueurs au milieu du terrain a la fin du match a la vu de tous. J'imagine qu'il ne pouvait pas attendre d'être dans le vestiaire

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 29 août 2026, 23:11

"Les gars venez on fait la ronde, ça sera joli à la télé. Bon vous avez été nullissime, j'ai déjà envie de me barrer, mais on sourit à la caméra et on fait coucou"

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 29 août 2026, 23:11

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 29 août 2026, 23:11

JP-Mignot a écrit : 29 août 2026, 23:10
Fana a écrit : 29 août 2026, 23:09
?
Causerie en cercle avec tous les joueurs au milieu du terrain a la fin du match a la vu de tous. J'imagine qu'il ne pouvait pas attendre d'être dans le vestiaire
Ok j'ai pas tenue jusque-là merci

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 août 2026, 23:11

Alex69 a écrit : 29 août 2026, 22:50 18eme
-5 de diff
8 pions encaissés

C'était Angers ce soir, décimé par les blessures et les départs de joueurs....

J'ai peur que l'aventure Still tourne rapidement au vinaigre car il manque énormément de qualité pour pouvoir faire le foot que lui souhaiterai.

Lyon semaine pro...
N’attendons rien de ce déplacement à Lyon car avec notre Défense invisible on risque encore de se faire pas mal submerger, mais sait-on jamais un miracle peut arrivé allez 1 point afin d’ouvrir le compteur. Tant mieux que je ne puisse pas voir le match car je travaillerais à ce moment-là je n’assisterait peut-être pas à un nouveau Cauchemar.
Dernière modification par Ron33 le 29 août 2026, 23:16, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 29 août 2026, 23:11

A Still aussi de s'adapter et de trouver les solutions. Tu peux pas dire a la mi-temps qu'il te faut reprendre les commandes du match et te faire bouffer de la sorte sans aucune réaction. Nous étions d'une apathie incroyable....
Ce soir avec leur équipe faite de bric et de broc, ils te font une démonstration tactique et physique notamment en seconde.

Il y a tellement de joueur pas au niveau dans ce groupe, Bair, Zossou, Coulibaly, Casimir, Akpa, Oppegard...

La fin du mercato risque de ressembler à du prêt cher en mode panique.

Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Messagepar AJA1980 » 29 août 2026, 23:12

C'est un peu tôt dans l'année pour faire ça, non ?

Ça faisait speech de crise... à la 2e journée !

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 29 août 2026, 23:12

A-L a écrit : 29 août 2026, 23:11
"Les gars venez on fait la ronde, ça sera joli à la télé. Bon vous avez été nullissime, j'ai déjà envie de me barrer, mais on sourit à la caméra et on fait coucou"
Surtout un bel effet de com comme ce coach aime en faire …

Ah c’est sûr que Pepel, ça sentait la D1, l’Ariege mais bordel que c’était efficace

Pierre Deblock

Messagepar The Ed » 29 août 2026, 23:13

Très déçu.
On met en avant une philosophie de jeu avant d'avoir des certitudes...
Ça tient une mi-temps et c'est tout.
Pourtant Angers c'est faible.
Ce qui m'inquiète ce sont les joueurs qui en fin de match semblent perdus, presque non investis.

Jubal

Messagepar Aja94 » 29 août 2026, 23:14

canto89 a écrit : 29 août 2026, 23:02
Aja94 a écrit : 29 août 2026, 23:00 On ne peut pas en vouloir aux joueurs s'ils n'ont pas le niveau mais plutôt à ceux qui les ont choisis
C est quoi du coup leur niveau ?
... à ton avis 🤔

Pierre Deblock

Messagepar anakin3583 » 29 août 2026, 23:14

Le première mi temps était prometteuse mais quel gâchis derrière.
Les équipes sont encore en rodage donc je ne m'inquiète pas encore même si je comptais beaucoup sur les 3 points ce soir...
-Diop : capable du pire comme du meilleur, on n'a pas fini de l'adorer et de le détester. Ce soir c'est la deuxième version. Je n'aime pas Lopes mais lui au moins fait toujours la différence quand il peut.
-Sy : quelques fulgurance mais pas encore au niveau de l'an dernier.
-Diomande : plutôt égal à lui même, du bon globalement.
-Legros : difficile de faire sa première titularisation en ligue 1 sois Will Still mais je trouve qu'il n'a pas à rougir.
-Akpa : tout le monde lui tombe dessus et de mon côté, j'ai du mal à lui en vouloir. Ok il est pris a défaut sur les deniers but mais aidé par ses collègues. Je sais qu'il a quelques trous de concentration sur tous les matchs mais sur le reste, je trouve qu'il apporte souvent quelque chose. On est d'accord : c'est un défenseur et ce qu'on lui demande c'est d'être concentré et fiable mais ça m'attriste de le découper car il a du talent.
-Ahamada : pas trop vu sur ce match, au moins rien de spécial a lui reprocher.
-Danois : quelques bonnes récupérations mais il a loupé toutes ses passes vers l'avant. Vivement qu'il retrouve de la sérénité avec la fin du mercato, ça a l'air de lui peser en plus du brassard.
-Piedfort : tout en sobriété et en efficacité. Vraiment une bonne pioche
-RLL : très en jambes puis à bout de souffle avant sa sortie. Il va falloir s'habituer à cela avec le jeu demandé par Will Still.
-Faivre : pas fulgurant mais c'est quand même bien mieux qu'à Lens. Agréablement surpris.
-Namaso : quelques bons gestes qui auraient pu être récompensé par un but. Ça va être dur si il doit jouer toute la saison en pointe néanmoins.

Pour les entrants, pas grand chose a dire. Dioubate montre qu'on pourra compter sur lui. Bair entrée insignifiante même si je note que ses remises étaient un peu plus justes (ou moins mauvaises) qu'en matchs de prépa. Zossou c'est bien plus solide qu'il y a un an mais il faut qu'il prenne encore confiance.

Mauvais résultat ce soir et je sens que cette saison va être forte en émotions. Je vois de belles victoires arriver mais aussi de belles désillusions comme ce soir.
Néanmoins, je pense que j'aurais quand même plus de plaisir à voir jouer mon équipe cette année que le saisons précédentes.
Après, pas dit que comptablement ça paye au classement au final...

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 29 août 2026, 23:14

Spanish Gabacho a écrit : 29 août 2026, 23:12
A-L a écrit : 29 août 2026, 23:11
Surtout un bel effet de com comme ce coach aime en faire …

Ah c’est sûr que Pepel, ça sentait la D1, l’Ariege mais bordel que c’était efficace
Virer Pelissier pour garder...Wantiez. Bordel, ça file la haine..

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 29 août 2026, 23:15

djibrilenforce a écrit : 29 août 2026, 23:11
Tout est dit. Still c'est le Fournier de 2011.. Totalement surcoté.

Jubal

Messagepar Pitter 75 » 29 août 2026, 23:15

Il sera de bon ton de dépeindre une catastrophe et de tirer à boulets rouges sur tel ou tel.

Si on veut parler des performances individuelles, je vais commencer par dire que j'ai trouvé Diop fébrile. Pourtant il n'est pas vraiment fautif sur les buts. Mais il était fébrile.
Faut dire que le réveil, très ponctuel mais arrivé au plus mauvais moment, du fantôme Van Den Boomen, n'a pas aidé.

Si on veut continuer sur les points négatifs, je trouve Sy très actif, volontaire, mais assez brouillon, offensivement, et presque inexistant, défensivement.

Globalement on a un problème en défense car Akpa reste très moyen.

J'ai déjà dit ce que je pensais de Danois. J'aime bien le garçon. Je ne suis pas fan du joueur. Je ne comprends pas que l'on voit en lui une vedette en devenir. C'est un honnête milieu de terrain, au mieux.
C'est une évidence qu'il fallait le transférer, pour une belle somme, si cette somme a été proposée.
Il n'est pas certain que cette somme se représente. Je vais y revenir.

Namaso je ne sais trop quoi en penser. C'est toujours mieux que Zossou.

Maintenant je vais venir au positif...

Quand on a globalement l'équipe type sur le terrain, il y a du jeu. Cela change...

RLL, j'aime bien. On a perdu le gros de nos chances de faire un résultat lorsqu'il est sorti.

Cela s'est aggravé avec la sortie de Faivre, qui a apporté beaucoup de danger.

Avec cela il y a eu la sortie de Piedfort.
Alors lui, c'est devenu assez clair depuis les derniers matchs de préparation, c'est la très bonne recrue.
Mine de rien il fait le job défensivement.
Offensivement, s'il y en a un qui comprend comment il faut jouer, c'est lui.

J'en reviens à Danois. S'il ne se met pas à mieux jouer, sa cote va d'autant plus baisser que la comparaison avec Piedfort ne sera pas à son avantage.

Fabien Cool

Messagepar fabaja » 29 août 2026, 23:16

Oll a écrit : 29 août 2026, 23:09 Et faut rapidement arrêter de jouer avec Namaso en 9 de métier, ce n'en est pas un.
Certains disent que ce n'est plus nécessaire de jouer avec un 9, ça me fait rire.
On est vraiment de gentils supporters à la patience infinie.

Il manque un 9, un 11, un 6, un 4, un 3 et un 1. Seuls les postes de 7 et 8, de 2, de 5 (sans blessés) et de 10 avec Namaso sont assurés à mon sens.

Au moins de juin à la sortie d'un maintien harassant, j'espérais une construction d'équipe basée tout autour de Namaso en 10, quand je vois qu'ils joue seul en 9, j'ai envie d'hurler.
Ça fait un an et demi que nous, supporters idiots faisons ce constat. Mais dans les hautes sphères on veut faire du trading en empilant des joueurs pas compatibles. Le HAC et Angers ne font pas ça, nous on veut copier Toulouse et l'AJA c'est pas ça