Quiquidonc ?Gr-Nico a écrit : 01 sept. 2026, 15:07 WTFFF JE SUIS AU TAFF. TUANZEBEEEEE, lunaire j'y crois pas tant que c'est pas annoncé sur les réseaux de l'AJA. Comment on passe de recrues mid à ça. Là aussi ça a fuité faudrait pas que d'autres clubs se réveillent mais c'est ENORMEEEE pour paraphraser quelqu'un d'ici
[Joueur] Défenseur : Axel Tuanzebe
- Jean-Claude Hamel
Re: [Officieux] Axel Tuanzebe devrait signer à Auxerre
- Corentin Martins
Tout à fait. Makosso en joueur libre, ça pouvait se tenter pour entrer dans la rotation (et encore, avec Siwé, Legros derrière, mouais). Mais mettre plus de 2M€ sur ce joueur venant de D3 anglaise ça m'a tout de suite semblé ridicule (comme à beaucoup de forumeurs).JP-Mignot a écrit : 01 sept. 2026, 14:26 Le chantier DC est réglé a moyen terme avec Okoh + Tuanzabe sous contrat et l'émergence de Legros + Siwe. Les contrats de Diomande et Akpa peuvent être gérés sereinement.
Incompréhensible après Sierralta d'avoir fait Makosso malheureusement
- Gérard Bourgoin
S'il vient ce sera le nouveau doyen de l'effectif (hors Dioussé), 28 ans et plus agé que Romain Faivre.
- Jubal
Assez fou quand on y pensenikolah66 a écrit : 01 sept. 2026, 15:15 S'il vient ce sera le nouveau doyen de l'effectif (hors Dioussé), 28 ans et plus agé que Romain Faivre.
-
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
L'équipe et le forum sont complémentaires. L'équipe, c'est l'AJA. Nous, c'est l'AVA.
- Djibril Cissé
Score agencies ?djibrilenforce a écrit : 01 sept. 2026, 15:09 Archer et Tuanzebe font partie du même groupe d’agent. Gros groupe d’agent anglais.
Deux belles pioche ! Merci WS.
- Gérard Bourgoin
J'ai oublié Nardi et Sierralta qui sont plus agés (32 et 29)
- Djibril Cissé
Attends quand même qu'on soit maintenus en L1 avant de remercier notre DS de génie. Pour le moment, ces 2 joueurs n'ont pas encore joué.djibrilenforce a écrit : 01 sept. 2026, 15:09 Archer et Tuanzebe font partie du même groupe d’agent. Gros groupe d’agent anglais.
Deux belles pioche ! Merci WS.
WAIT and SEE !
- Jubal
J'attends de voir mais si ça se confirme c'est plutôt une bonne pioche.
Après physiquement j'espère que ça le fera, car on ne peut pas avoir un joueur qui fait un match sur deux en défense.
Après physiquement j'espère que ça le fera, car on ne peut pas avoir un joueur qui fait un match sur deux en défense.
- Jubal
Ca serait top pour les 2lakota a écrit : 01 sept. 2026, 14:42Mais combien sont aptes à jouer ?
Senaya et Okoh sont out pour un bon moment, Siwe est fragile et souvent blessé, ceux qui sont aptes n'ont franchement rien montré de rassurant.
Honnêtement, tu te vois faire la saison jusqu'au retour d'Okoh avec une défense Makosso/Akpa ? Moi, pas. Deux matchs m'ont suffit.
Et puis, rien ne dit qu'Akpa va être vendu et Legros prêté d'ici ce soir. On est sûr de rien.
- Andrzej Szarmach
Moi je garderai Legros et j essaie de trouver une porte de sortie à Akpa….. mais cela n’est que mon avis………
Allez l AJA
Allez l AJA
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
Opération maintien
Enfin un joueur d'expérience ! Il était temps.
Après, je vois que beaucoup se paluche, mais il n'a jamais réellement réussi à s'imposer en titulaire indiscutable.
Après attention, c'est autre chose que Makosso. On est bien bien au dessus.
On va dire que c'est une recrue plutôt bonne pour nous.
Après, je vois que beaucoup se paluche, mais il n'a jamais réellement réussi à s'imposer en titulaire indiscutable.
Après attention, c'est autre chose que Makosso. On est bien bien au dessus.
On va dire que c'est une recrue plutôt bonne pour nous.
- Gérard Bourgoin
Le "rythme" de blessures ne plaide pas pour qu'il ait pu réellement s'imposer quelque part. Espérons pour nous qu'il ne soit pas un joueur "fragile" de plus !
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
Le genre de recrue qui peut faire passer un cap à l’AJA, intéressant,
Pressé de voir sur le terrain
HS: pas cool de tout balancer ce mardi, c’est la reprise et c’est la merde au boulot, ma productivité est moindre cet aprèm
Pressé de voir sur le terrain
HS: pas cool de tout balancer ce mardi, c’est la reprise et c’est la merde au boulot, ma productivité est moindre cet aprèm
- Jubal
Généralement, il faut quand même prévoir une prime pour un joueur libre. Mais dans un contexte de fin de mercato et en fonction du rapport de force, peut être que cette donnée peut changer.
-
- Pierre Deblock
franchement deux belles recrues qui n'ont pas été cités en rumeur, le mode sous marin activé...
je ne pense pas au revirement de situation, les 2 joueurs ont passé la visite médicale si pas de souci de santé ils devraient être présenté vers 18h...
je ne pense pas au revirement de situation, les 2 joueurs ont passé la visite médicale si pas de souci de santé ils devraient être présenté vers 18h...
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Tuanzabe à Auxerre ?
Evidemment, puisqu'on ne recrute que des 1ers choix !!Alex69 a écrit : 01 sept. 2026, 14:01Peut-être que les joueurs sont dans le viseur depuis l'ouverture du mercato mais les envies des uns et des autres...Maestro a écrit : 01 sept. 2026, 13:56 Travailler dans l'urgence comme ça... même si les deux potentielles futures recrues ont l'air pas mal.
J'ai envie d'être optimiste sur ces 2 joueurs.
- Pierre Deblock
En même temps chez nous des joueurs qui arrivent blessés passent quand même à la visite médicale. Normalement il y a pas trop de risque.Arnocif a écrit : 01 sept. 2026, 16:22 franchement deux belles recrues qui n'ont pas été cités en rumeur, le mode sous marin activé...
(C'est une boutade)
- Jubal