MP pour ceux intéressés qui sont de Dijon

Merci de votre réponse sympa et de votre offre mais j'ai finalement trouvé un proche qui m'y conduit. Mais encore une fois merci beaucoup.bleuespoir a écrit : 16 févr. 2019, 22:32 Afin de répondre à Tequila, je suis disposé à répondre à votre offre pour Avallon AJA B au stade Léon-Laurent coup d' envoi 14h 30
rendez-vous parking de la noue à 13H 00 si cela vous convient ?
As tu trouvé quelqu'un?loaiic a écrit : 06 sept. 2019, 09:41 Bonjour ,
Est ce qu'il y a des personnes qui partent de Dijon pour aller au match contre Troyes le 20 ? Plus de voiture pendant 5 jours et ça tombe pile à ce moment la.
Salut,megaja a écrit : 09 sept. 2019, 18:44 Hello,
Je ne savais pas trop ou poster ma question donc je m'excuse d'avance si le message doit être redirigé.
J'aimerai prendre des place sur la billetterie online du club mais je ne sais pas a quoi correspond le "Tarif Réduit" , nous sommes deux étudiants mais nous ne savons pas si le tarif réduit s'applique sur nous.
Si quelqu'un peut m'apporter la précision ce serait top ! Merci
Merci pour ta réponse !auxerrien a écrit : 09 sept. 2019, 19:30Salut,megaja a écrit : 09 sept. 2019, 18:44 Hello,
Je ne savais pas trop ou poster ma question donc je m'excuse d'avance si le message doit être redirigé.
J'aimerai prendre des place sur la billetterie online du club mais je ne sais pas a quoi correspond le "Tarif Réduit" , nous sommes deux étudiants mais nous ne savons pas si le tarif réduit s'applique sur nous.
Si quelqu'un peut m'apporter la précision ce serait top ! Merci
Ce qui s'appelle "Tarif réduit" c'est pour les moins de 12 , moins de 18 , personne handicapée, et les étudiants, le tarif devrait logiquement s'appliquer sur vous 2 , pense juste à prendre un justificatif (carte étudiants) au cas où, mais ils demande jamais rien en général .