Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Dennis Oliech a signé avec l'AC Ajaccio

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Dennis Oliech a signé avec l'AC Ajaccio

Messagepar AD94AJA » 24 janv. 2013, 22:58

Pas si mal ce transfert.

On allège la masse salariale, on récupéré une indemnité transfert et Oliech n'était pas au niveau.

Messagepar Lolo » 25 janv. 2013, 08:49

Même si techniquement c'était moyen, l'envie, la hargne et la vista, il l'avait, j'ai beaucoup aimé ce joueur et sa progression chez nous
Merci Dennis et je pense que le public corse va rapidement l'adopter car sincèrement, il a été beaucoup décrié mais il a été aussi beaucoup aimé notre Kenyan

Messagepar pompee » 25 janv. 2013, 09:11

AD94AJA a écrit :Pas si mal ce transfert.

On allège la masse salariale, on récupéré une indemnité transfert et Oliech n'était pas au niveau.
on récupère quelque chose?
il me semble avoir lu le contraire. et combien?

Messagepar loic aja 52 » 25 janv. 2013, 09:16

apparement le joueur part libre et on toucherait une prime qu'en cas de maintien d'Ajaccio.Il me semble meme avoir lu que cela dépendrait aussi du rendement d'oliech.a suivre...

Messagepar yetzai » 25 janv. 2013, 09:41

alors comme objectif d'oliech c'est europa ligue ,on a donc pas de soucis a se faire pour le maintien et la prime (il va falloir un stock de ballon pour son rendement ,il me semble que un but et adosser à la mer)

Messagepar DADA » 25 janv. 2013, 10:49

d'après ce que j'ai compris on touche une indemnité de transfert et c'est le salaire de oliech qui peut varier en fonction de son rendement.

maintenant reste à savoir combien on toucherais en cas de maintien d'Ajaccio

Messagepar King Canto » 25 janv. 2013, 10:52

Faut aussi comprendre que le club doit préparé son avenir. Oliech n'en faisait plus parti.

Sportivement, on laisse de la place à bourgeois ou sanogo, qui eux peuvent encore avoir un avenir.

On à de grandes chances de gagner un petit millions sur un joueur qui ne devait rien valloir.

Même si oliech aurait apporté, je trouve ce transfert intéressant.

Messagepar bichon » 25 janv. 2013, 11:00

DADA a écrit :d'après ce que j'ai compris on touche une indemnité de transfert et c'est le salaire de oliech qui peut varier en fonction de son rendement.

maintenant reste à savoir combien on toucherais en cas de maintien d'Ajaccio

Oliech est parti libre, il a été libéré par l'AJA dixit le président de l'ACA et les médias locaux.

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 25 janv. 2013, 11:20

J'aurai préféré qu'il parte en fin de saison si c'était pour le laisser libre ?
Après avoir perdu Le tallec et Oliech j'espère voir l'arrivée d'un attaquant

Messagepar loic aja 52 » 25 janv. 2013, 11:53

Pour moi et d'une on a de grande chance de recuperer un peu d'argent en le laissant partir cet hiver alors que cet été....
De deux on ne peut pas se permettre de recruter vu notre situation économique.Et pour finir place au jeune on a de quoi faire et il faut reconstruire

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2013, 12:06

King Canto a écrit :Faut aussi comprendre que le club doit préparé son avenir. Oliech n'en faisait plus parti.

Sportivement, on laisse de la place à bourgeois ou sanogo, qui eux peuvent encore avoir un avenir.

On à de grandes chances de gagner un petit millions sur un joueur qui ne devait rien valloir.

Même si oliech aurait apporté, je trouve ce transfert intéressant.

je ne vois pas en quoi faire jouer des joueurs en fin de contrat represente l'avenir ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 janv. 2013, 12:14

Mascotte a écrit :J'aurai préféré qu'il parte en fin de saison si c'était pour le laisser libre ?
Après avoir perdu Le tallec et Oliech j'espère voir l'arrivée d'un attaquant
Il n'y aura pas d'arrivée on ne cesse de le dire, l'objectif de ce mercato hivernal et surtout de dégraisser mais il n'y aura en aucun cas d'arrivée.

Messagepar King Canto » 25 janv. 2013, 12:30

Justement maxfly, bien que ces deux joueurs soient en fin de contrat, ils font partie des joueurs sur qui l'aja doit se baser pour les saisons à venir.

Maintenant c'est simplement à eux de montrer qu'il mérite une prolongation.

Alors qu'au contraire, en Aucun cas on aurait pu conserver oliech plus de 6 mois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2013, 12:32

ne t'inquiete pas pour eux, ils vont continuer leur chemin dans le foot, mais probablement pas a l'aja...

meme ambrose va certainement se casser....

l'aja n'est pas en position de force, meme pour ses - 15 ou -17

Messagepar King Canto » 25 janv. 2013, 14:27

Même si ce sont deux joueurs à fort potentiel, ça reste aussi deux joueurs qui n'ont rien prouvé et pour qui l'aja ne peut pas tout miser.

Je vois quand même mal l'aja ne rien proposé à ces joueurs.

Mais on a actuellement les quelques joueurs sur qui se basés pour entamer une mission remonté, et les quelques joueurs qui peuvent nous offrir une bouffée d'air financièrement parlant.

Bien sûr, le plus dur reste à faire, mais l'aja dispose encore d'atouts lui permettant un renouveau.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 25 janv. 2013, 14:41

Ne rien proposer sans doute pas... mais eux d'accepter, c'est mal parti.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2013, 15:02

King Canto a écrit :Même si ce sont deux joueurs à fort potentiel, ça reste aussi deux joueurs qui n'ont rien prouvé et pour qui l'aja ne peut pas tout miser.

Mais on a actuellement les quelques joueurs sur qui se basés pour entamer une mission remonté, et les quelques joueurs qui peuvent nous offrir une bouffée d'air financièrement parlant.

Bien sûr, le plus dur reste à faire, mais l'aja dispose encore d'atouts lui permettant un renouveau.

on ne parvient pas a faire signer des joueurs de 15 ans qui sont au club depuis des années ?
tu crois que l'on va retenir bcp d'espoirs du club dans les categories jeunes ?

tu vois ce qu'il se passe au havre ? et ce qu'il c'est passé a metz, a cannes ?

Messagepar Cyrille » 25 janv. 2013, 15:06

King Canto a écrit :Même si ce sont deux joueurs à fort potentiel, ça reste aussi deux joueurs qui n'ont rien prouvé et pour qui l'aja ne peut pas tout miser.

Je quote pour la postérité !

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 25 janv. 2013, 17:29

Un truc que je ne comprends pas à propos du transfert d'Oliech (et par extensions sur le non-transfert de Boly à Parme...) :

Si Oliech a été transféré à l'ACA avec une prime éventuelle pour l'AJA en cas de maintien des corses, ce qui sera à mon sens difficile au vu de leur situation, pourquoi avoir refusé l'offre de Parme pour Boly, qui était aussi conditionnée au maintien du club italien en série A, beaucoup plus accessible et probable ?

Si qqun peut m'éclairer... :merci:

Messagepar DADA » 25 janv. 2013, 17:34

la différence vient surtout du fait que garder Oliech, c'était obligatoirement 0e en fin de saison, donc la prime en cas de maintien d'Ajaccio devient une sorte de bonus ( le but premier du transfert et d'alleger la masse salariale )

Boly son transfert est nécessaire pour alléger la masse salariale mais si il reste on peut le vendre cet été ( si on est pas démonté par la DNCG ), dans son cas le but premier est de faire rentrer de l'argent direct ( pour passer devant la DNCG ) donc un prêt avec option en cas de maintien ne colle plus avec le but