Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[LDC] 8èmes finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar Maxfly » 19 févr. 2013, 21:30

bye bye wenger....ça va finir par un 3 ou 4 0 la...

Messagepar Willdub » 19 févr. 2013, 21:30

Wenger ou pas, Podolsky ou Diaby, le score ne me surprend pas...

Messagepar kalou33 » 19 févr. 2013, 21:31

Le Milan a écrit :
kalou33 a écrit :Cette première mi-temps dégueulasse elle est pour Wenger... Laisser sur le banc Diaby et Giroud c'est juste pas possible contre la puissance d'un Bayern. Et Podolski il faut arrêter avec lui, Arsenal joue à 10...
Ouzis enfin, Arsenal est largement en dessous, c'est tout.
J'ai pas dit le contraire, mais ça n'enlève pas que Diaby et Giroud manque dans l'impact. Arsenal se fait bouffer physiquement.

Messagepar YoyoAJA89 » 19 févr. 2013, 21:34

0-0 à la mi-temps dans l'autre rencontre du jour, FC Porto - Malaga.
Toulalan est titulaire côté espagnol ainsi que Mangala du côté portugais.

Messagepar AJA1981 » 19 févr. 2013, 21:51

Van Buyten qui se jette comme une merde LOL, il aurait du se prendre un jaune pour ça.

Messagepar AJA1981 » 19 févr. 2013, 21:53

Faut faire rentrer Giroud là. Il n'y a plus rien à perdre de toute manière.

Messagepar AJA1981 » 19 févr. 2013, 21:57

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!

Podolski sort la balle en 6m, l'arbitre donne corner et Podolski marque! Merci l'arbitre!

Membre d'AJA-1905

Messagepar dudul » 19 févr. 2013, 22:00

Et pis Neuer ^^" !

Messagepar YoyoAJA89 » 19 févr. 2013, 22:03

But de Joao Moutinho ! FC Porto 1-0 Malaga.

Messagepar AJA1981 » 19 févr. 2013, 22:19

Le but chateu...

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 19 févr. 2013, 22:22

Quel joueur ce Lahm, magnifique.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 19 févr. 2013, 22:24

Troisième but du Bayern.
Je trouve quand même que c'est sévère pour les Gunners. La deuxième mi-temps était jusque là à leur avantage.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 19 févr. 2013, 22:42

Des Munichois réalistes et des Gunners empruntés. Score un peu sévère mais juste.
Il va f

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 19 févr. 2013, 22:43

Il y a eu un semblant de suspens après le but (très heureux) de Podolski mais bon ça a pas duré bien longtemps.

Munich écrasant de domination en première période, un peu moins en seconde mais sans trembler outre mesure.
Ils ont eux même "relancé" le match sur un corner invisible. :happy1:

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 19 févr. 2013, 22:45

pascal25 a écrit :Des Munichois réalistes et des Gunners empruntés. Score un peu sévère mais juste.
Il va f
Ils ne seront pas faciles à contrer les Bavarois cette année.

Messagepar Doni » 19 févr. 2013, 23:18

Au contraire 3-1 c'est flatteur tant le Bayern lui est supérieur dans tous les domaines.
Vraiment impressionnant les Allemands, peu d'équipes pourront les sortir.

Messagepar Maraca » 19 févr. 2013, 23:21

Oui, avec le Barça et MU le Bayern est sans aucun doute l'équipe la plus en confiance en ce moment .JC'est une machine avais vu leur match contre Schalke il n' y a pas longtemps et on voyait bien toute la sérénité qui transpirait au niveau de cette machine Bavaroise très huilée.
Ce qui me fait un peu peur pour eux, c'est s'ils tombent contre des équipes comme le PSG ou MU ou encore la Juventus qui peuvent rivaliser physiquement vont blinder défensivement.

Dommage pour Porto que Danilo ne sait pas centrer, que Lucho est lent et pas assez costaud physiquement et qu'il n' y ait pas d'ailiers forts capables cette saison de faire la différence en un contre un . Sinon il manquerait vraiment pas grand chose à Porto pour rivaliser avec les meilleures équipes d'Europe.A la récupération,et à la construction du jeu, c'est vraiment très bon, mais après il manque de présence dans la surface pour finir les actions.C'est incroyable après une telle domination et débauche d'énergie de finir seulement à 1-0.

Malaga n'a pas réussi à se procurer une seule occasion dans ce match, en tout cas j'en ai pas vu une seule et s'en tire plus que bien dans ce match tant Porto a été supérieur dans le jeu .Cependant il faut souligner que Malaga possède pas mal de joueurs expérimentés, c'est une équipe qui quadrille superbement bien le terrain et qui forte tactiquement et surtout très solide défensivement, quasi imbougeable dans les duels dans l'axe centrale défensif.Pas pour rien qu'elle soit meilleure défense de la Liga.Ce qui lui permet de rester en course pour le match retour.Toulalan a été très bon et mériterait sûrement l'attention de Deschamps.

Messagepar Walmour » 20 févr. 2013, 06:04

AJA1981 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :bah donne moi des arguments concrets au lieu de faire une réponse évasive...Moi je pose juste une question c'est tout.
Une réponse évasive.. Je ne sais pas, c'est plutôt toi qui pose une question qui laisse penser que tu ne regardes pas le foot depuis longtemps.

En résumé:

Wenger reprend un club à la dérive, il est l'un des premiers entraineurs Français a réussir à l'étranger dans un "grand" club, et le premier en Angleterre.

Il fait éclore une génération de joueurs qui sera pour beaucoup dans nos titre de champion du monde et d'Europe. Il est le premier tacticien a développé un jeu agréable à regarder en Angleterre. Avant ça c'était que du "kick & go" (du jeu long).

Voilà juste quelques petits trucs qui font que "Arsenal et Wenger sont très appréciés en France."
Wenger a bien réussi au début car il s'est aussi appuyé sur des tauliers anglais, des mecs qui avaient arsenal dans le sang (Keown, Dixon, Seaman, Parlour [joueur que j'aimais beaucoup]). A l'époque ça avait de la gueule avec l'apport des frenchies, dans le vieux Highbury, là ça avait une âme. Depuis le grand stade, je trouve ce club inintéressant, sans âme. Aucun joueur de caractère, aucun leader, Wenger s'est trop enfermé dans son trip de former des jeunes joueurs. Arsenal mérite mieux que ça.

Après j'ai du respect pour le boulot de Wenger, mais pour moi il est dans le faux depuis quelques temps.

Messagepar AJA1981 » 20 févr. 2013, 13:54

Walmour a écrit :
AJA1981 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :bah donne moi des arguments concrets au lieu de faire une réponse évasive...Moi je pose juste une question c'est tout.
Une réponse évasive.. Je ne sais pas, c'est plutôt toi qui pose une question qui laisse penser que tu ne regardes pas le foot depuis longtemps.

En résumé:

Wenger reprend un club à la dérive, il est l'un des premiers entraineurs Français a réussir à l'étranger dans un "grand" club, et le premier en Angleterre.

Il fait éclore une génération de joueurs qui sera pour beaucoup dans nos titre de champion du monde et d'Europe. Il est le premier tacticien a développé un jeu agréable à regarder en Angleterre. Avant ça c'était que du "kick & go" (du jeu long).

Voilà juste quelques petits trucs qui font que "Arsenal et Wenger sont très appréciés en France."
Wenger a bien réussi au début car il s'est aussi appuyé sur des tauliers anglais, des mecs qui avaient arsenal dans le sang (Keown, Dixon, Seaman, Parlour [joueur que j'aimais beaucoup]). A l'époque ça avait de la gueule avec l'apport des frenchies, dans le vieux Highbury, là ça avait une âme. Depuis le grand stade, je trouve ce club inintéressant, sans âme. Aucun joueur de caractère, aucun leader, Wenger s'est trop enfermé dans son trip de former des jeunes joueurs. Arsenal mérite mieux que ça.

Après j'ai du respect pour le boulot de Wenger, mais pour moi il est dans le faux depuis quelques temps.
Bah c'est clair que depuis les départs de Viera et Henry ce club n'a plus de leaders. Tu rajoutes ensuite les départ de Fabregas et de Nasri (dans une moindre mesure) il y a 2 ans et de RvP et Song l'année dernière et cette équipe a perdu ses derniers leaders (qui n'était déjà pas du niveau des Viera/Henry/Pirès).

Pour moi, chute d'Arsenal s'est déroulé en plusieurs étapes:

- La fin des invincibles, Arsenal perd son premier match en 49 rencontres de EPL, après ça ils ne se relèveront plus.

- La construction du nouveau stade, Wenger change sa politique de recrutement radicalement à partir de ce moment.

- La défaite en finale de LDC, pour moi c'est la véritable fin du club parmi "l'élite Européenne".

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 20 févr. 2013, 20:05

Mis a part Dani Alvès, tous les joueurs alignés ce soir par le Barça sont passés par la Masia (le centre de formation des Blaugrana). Impressionnant.