Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Yaya Sanogo va signer à Arsenal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo proche d'Arsenal ?

Messagepar cris609 » 17 mai 2013, 14:14

Spanish Gabacho a écrit :
flo a écrit :Un salaire équivalent au temps passé hors de l'infirmerie, je trouve ça assez logique.
J'aimerais bien connaitre le salaire que l'AJA lui a proposé ces dernières semaines, ça doit être très très loin d'un salaire de smicard.
:super:

Je le trouve super ingrat avec l'AJA...peu importe ce qui adviendra de sa carrière, je m'en fous désormais....le club lui fait confiance alors qu'il est au plus mal et on devait lui lâcher un billet de 100.000??? Entre un Chafni qui joue tout le temps à 100.000€ et un Sanogo qui joue 5 matchs de l'année à 100.000€...qui finalement est trop payé???

Bref, il aime l'oseille...et bien qu'il aille les gagner en PL...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 17 mai 2013, 14:19

AD94AJA a écrit :Trop jeune pour partir en 'PL. Il aurait pu faire une saison de plus. En plus, il y a une sacrée concurrence. Je l'espère pas mais il fera une Alladiere
Rien à voir, Aliadière est arrivé à Arsenal à 16 ans...
Pour le temps de jeu, rien ne dit que Sanogo ne sera pas prêté.
Si je suis ton raisonnement, Pogba ou Kondogbia ont fait un mauvais choix de carrière en partant à la Juve et Seville sans avoir rien prouvé, c'est la même génération et moins d'un an après leur arrivée dans un grand club, ils sont aux portes de l'EDF.

Messagepar djej » 17 mai 2013, 14:20

cris609 a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :
flo a écrit :
Bref, il aime l'oseille...et bien qu'il aille les gagner en PL...
La preuve que non puisqu'auxerre lui proposait le même salaire.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 17 mai 2013, 14:22

lion90 a écrit :Le cas Yaya est la parfaite illustration de la rémunération dans le football.

Ce jeune a du talent, il l'a démontré. Il nous a aussi convaincu qu'il était fragile, certes.

Il mérite certainement ce qu'il lui arrive. Si Arsenal veut mettre 150 K€ par mois sur Yaya, je m'en fous ce n'est pas mon argent, mais c'est mérité, rien que pour le talent de ce jeune.
Ce joueur est un phénomène qui va tout explser si les blessures le laisse tranquile.

Arsenal a la puissance financière pour prendre le risque.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 17 mai 2013, 14:27

gilles a écrit :
Ce joueur est un phénomène qui va tout explser si les blessures le laisse tranquile.

Tout est dit, et malheureusement il n'a rien à faire en ligue 2.

Messagepar djej » 17 mai 2013, 14:32

lugarde a écrit :
gilles a écrit :

Tout est dit, et malheureusement il n'a rien à faire en ligue 2.

flo

Messagepar flo » 17 mai 2013, 14:33

coriace a écrit :
Un salaire équivalent au temps passé hors de l'infirmerie, je trouve ça assez logique
c vrai c logique de laisser partir le meilleur espoir du club de tous les temps, je suis con...
J'aimerais bien connaitre le salaire que l'AJA lui a proposé ces dernières semaines, ça doit être très très loin d'un salaire de smicard.
surtout très loin de ce que lui propose arsenal.
Ce n'est pas nous qui le laissons partir, c'est lui qui a rejeté toutes les offres de prolongation. Ne retourne pas la situation.
Oui pas de doute qu'il touchera beaucoup plus à Arsenal.
Après entre jouer et bien gagner sa vie, ou cirer le banc et très très bien gagner sa vie, il semble faire le choix de l'argent, c'est dommage pour nous.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 mai 2013, 14:39

C'est clair que c'est Sanogo qui refuse le contrat que lui propose les nouveaux dirigeants comme il a déjà refusé le contrat que lui proposait l'ancienne direction. Sanogo veut partir et c'est compréhensible qu'il ne souhaite pas faire une nouvelle saison en Ligue 2, c'est tout simplement dommage.

Il aurait pu faire un geste et prolonger afin que le club touche quelque-chose, visiblement il ne le souhaite pas et sur ce point les supporters peuvent lui en vouloir car c'est considérer comme un manque de reconnaissance envers son club formateur, tant pis pour nous.

coriace

Messagepar coriace » 17 mai 2013, 14:40

vu le talent du bonhomme, je pense qu'il ne cirera le banc que peu de temps.
il a surtout été vexé par une offre de Dujon dont d'ailleurs cotret parle.
Après personne n'a pu lui faire entendre raison et quelque part il a bien eu raison vu l'offre d'arsenal.

Mais je pense que si demain on te proposait bcp plus d'argent pour le même boulot, dans un environnement plus attractif(et c peut dire vu ce qu'est devenu l'abbé deschamps avec cette L2), tu refuserais en bloc...

Surtout que lui contrairement a Mexes, il ne part pas comme un voleur, il est en fin de contrat.
Dernière modification par coriace le 17 mai 2013, 14:56, modifié 1 fois.

Messagepar DAV89 » 17 mai 2013, 14:42

Donc pour résumé, il estime qu'il a perdu du temps en restant chez nous et l'aja a perdu du temps a l'attendre...

!! !!

Messagepar jim80 » 17 mai 2013, 14:51

Ron33 a écrit :C'est clair que c'est Sanogo qui refuse le contrat que lui propose les nouveaux dirigeants comme il a déjà refusé le contrat que lui proposait l'ancienne direction. Sanogo veut partir et c'est compréhensible qu'il ne souhaite pas faire une nouvelle saison en Ligue 2, c'est tout simplement dommage.

Il aurait pu faire un geste et prolonger afin que le club touche quelque-chose, visiblement il ne le souhaite pas et sur ce point les supporters peuvent lui en vouloir car c'est considérer comme un manque de reconnaissance envers son club formateur, tant pis pour nous.
Je crois que Mapou M biwa avait prolongé à Montpellier pour partir au mercato.
Après c'est vrai qu'il faut se mettre à sa place et comprendre ses ambitions. Espérons qu'il ne se blesse pas trop vite dans la saison.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 17 mai 2013, 15:03

gilles a écrit :
lion90 a écrit :Le cas Yaya est la parfaite illustration de la rémunération dans le football.

Ce jeune a du talent, il l'a démontré. Il nous a aussi convaincu qu'il était fragile, certes.

Il mérite certainement ce qu'il lui arrive. Si Arsenal veut mettre 150 K€ par mois sur Yaya, je m'en fous ce n'est pas mon argent, mais c'est mérité, rien que pour le talent de ce jeune.

Arsenal a la puissance financière pour prendre le risque.
Peut-être, mais qui dit que les blessures sont finies pour lui ? Il en aura peut-être moins à Arsenal où la préparation est meilleure, mais l'AJA prendrait des risques en lui faisant un contrat en or, ce qui n'est pas possible, de toute façon...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 17 mai 2013, 15:04

ouais faut pas deconner , s'il en ai la aujourd'hui c'est grace a son club formateur , un petit geste de sa part a la alain traore n'aurait pas été de trop vis a vis de l'aja !!!
il a tout le temps de partir il est jeune , il ferait bien mieux de confirmer son rang d'espoir en faisant une bonne saison complete en L2 plutot que de regarder les autres jouer en PL

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 mai 2013, 15:13

Seulement il ne souhaite plus perdre de temps en Ligue 2 alors dans ce cas on ne peut rien y faire.

Messagepar djej » 17 mai 2013, 15:21

c'est grâce à son club formateur mais surtout grâce lui et son talent.
il aurait été dans n'importe quel club français, il serait aussi fort, auxerre n'a pas le monopole de la formation.
Il gère sa carrière comme il se doit, encore une fois, Auxerre aurait été en L1, cela aurait peut être été différent mais jouer contre Boccagnano, Sambou, Genton, Sorbon ou Ekobo, ça va bien 5 minutes, surtout quand tes collègues des espoirs jouent à la juve, porto ou seville.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 17 mai 2013, 15:25

La classe, c'eût été de prolonger à l'AJA pour qu'elle puisse prendre quelques € au passage... On peut vouloir faire carrière sans oublier d'où l'on vient et qui vous a formé... L'AJA aujourd'hui est dans une situation financière précaire, et la faire s'asseoir sur 5 ou 7 M€ potentiels d'indemnité de transfert, c'est un peu dur à avaler...

Sanogo a peut-être du talent, mais il lui manque encore de la classe pour être un Monsieur...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 17 mai 2013, 15:28

et puis c'est pas comme si il sortait d'une saison pleine de L2 non plus hein donc bon !

Messagepar djej » 17 mai 2013, 15:31

Jod a écrit :La classe, c'eût été de prolonger à l'AJA pour qu'elle puisse prendre quelques € au passage... On peut vouloir faire carrière sans oublier d'où l'on vient et qui vous a formé... L'AJA aujourd'hui est dans une situation financière précaire, et la faire s'asseoir sur 5 ou 7 M€ potentiels d'indemnité de transfert, c'est un peu dur à avaler...

Sanogo a peut-être du talent, mais il lui manque encore de la classe pour être un Monsieur...
Qui te dit qu'en prolongeant, un club aurait pris le risque de mettre 5 ou 7 ME sur lui sachant sa fragilité?
C'est juste un concours de circonstance entre la durée de son contrat et son éclosion, si il avait éclos 1 an plus tôt, on l'aurait vendu l'année dernière et personne n'aurait rien eu à redire.

coriace

Messagepar coriace » 17 mai 2013, 15:34

il ne peut pas prolonger aujourd'hui
personne ne mettra 5 millions sur un mec qui se blesse tout le temps depuis 2 ans.

aujourd'hui yaya assure son avenir avec un contrat de 4 ans et ca personne ne peut lui en vouloir

Messagepar djej » 17 mai 2013, 15:35

Jod a écrit :La classe, c'eût été de prolonger à l'AJA pour qu'elle puisse prendre quelques € au passage... On peut vouloir faire carrière sans oublier d'où l'on vient et qui vous a formé... L'AJA aujourd'hui est dans une situation financière précaire, et la faire s'asseoir sur 5 ou 7 M€ potentiels d'indemnité de transfert, c'est un peu dur à avaler...

Et toi le jour où tu quitteras ton entreprise pour changer de travail, tu laisseras ton solde de tout ompte à ton ancienne boîte?
Arrêtez un peu.......