Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] La direction du club

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Officiel] Guy Cotret, nouveau Président de l'AJA

Messagepar bichon » 22 juil. 2013, 15:20

Guy Moux a écrit :Cotret fait tout simplement le boulot que la précédente direction n'a pas voulu (et un peu aussi pu) faire. C'est violent mais on ne peut pas garder des salaires aussi élevés que Coulibaly, boly, Hengbart, Mandjeck,...

faut arrêter de croire qu'on va jouer la montée cette année les gars. On se construit petit a petit une gueule de club de L2. C'est violent mais nécessaire a la survie du club. Idem avec les licenciements.

Ve qui est plus inquiétant c'est la relation Cotret- Casoni. Ca c beaucoup plus emmerdant pour la suite
Pour l'instant il ne fait que la moitié du boulot.. déjà une vingtaine de départs chez les joueurs pour seulement 6 arrivées.
Qu'il recrute quelques attaquants et un défenseur central et peut être que la travail sera considéré comme fait.

Ne promets pas aux supporters des choses que tu ne peux ou ne veux pas faire.
Ne déclares pas que c'est l'entraineur qui recrute si ce n'est pas lui.

On a rien demandé, on attend juste de voir ce qu'il va faire et pour l'instant cela a du mal a prendre forme.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 22 juil. 2013, 15:23

Moi je sens bien des banderoles "PLP démission" au bout de 3 ou 4 journées de championnat, enfin ce n'est que mon intuition....

Messagepar Mikado » 22 juil. 2013, 15:25

Je me souviens de "proposer du beau jeux pour que les suppoters reviennent au stade..." ouais alors comment dire...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2013, 15:28

Ah ça c'est certain, ça ne traînera pas. Ce que je reproche à Cotret c'est qu'il nous donne que de belles paroles. Priorité a la formation et que voyons nous pas mal de jeunes joueurs nous quittent même si sur ce point-la ce n'est pas totalement sa faute, du beau jeu afin que le public revienne c'est très mal parti la aussi.
Enfin des pistes de recrues donnés qui au final ne se concrétisent pas, mais rien n'arrive derrière non plus alors que les départs continuent.

http://www.neobux.com/m/v/?rh=6C6563616E696F74

Messagepar Rayn » 22 juil. 2013, 15:36

Mikado a écrit :Je me souviens de "proposer du beau jeux pour que les suppoters reviennent au stade..." ouais alors comment dire...
On pourrait dire que le championnat n'a pas commencé pour l'instant :0

Messagepar Le stou » 22 juil. 2013, 15:37

Interview exclusive de Cotret et Casoni

http://www.youtube.com/watch?v=_ifJapuqYiU

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2013, 15:38

:hehe: Bien trouvé je n'y ai même pas pensé.

Messagepar Mikado » 22 juil. 2013, 15:47

Rayn a écrit :
Mikado a écrit :Je me souviens de "proposer du beau jeux pour que les suppoters reviennent au stade..." ouais alors comment dire...
On pourrait dire que le championnat n'a pas commencé pour l'instant :0
Oui et heureusement...

Messagepar TRAVEL59 » 22 juil. 2013, 16:49

A se demander si Cotret n'est pas venu pour couler le club. Tous les joueurs partent, aucun de "potable" n'arrive..... Casoni doit être écoeuré d'être venu moisir ici....Je commence à me poser de très désagréables questions et j'aimerais me tromper. En attendant les faits parlent....

Messagepar Rose des sables » 22 juil. 2013, 16:56

TRAVEL59 a écrit :A se demander si Cotret n'est pas venu pour couler le club. Tous les joueurs partent, aucun de "potable" n'arrive..... Casoni doit être écoeuré d'être venu moisir ici....Je commence à me poser de très désagréables questions et j'aimerais me tromper. En attendant les faits parlent....
C'est dingue des lire des messages contenants autant de bêtises.
Pour me rassurer, je me dis qu'i s'agit peut être d'un fake....

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 22 juil. 2013, 17:00

Rose des sables a écrit :
TRAVEL59 a écrit :A se demander si Cotret n'est pas venu pour couler le club. Tous les joueurs partent, aucun de "potable" n'arrive..... Casoni doit être écoeuré d'être venu moisir ici....Je commence à me poser de très désagréables questions et j'aimerais me tromper. En attendant les faits parlent....
C'est dingue des lire des messages contenants autant de bêtises.
Pour me rassurer, je me dis qu'i s'agit peut être d'un fake....
Heureusement que tu es la pour nous rassurez.

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2013, 17:05

Sans aller dans ce que peut écrire TRAVEL, je pense que Cotret est trop obnubilé à réduire la masse salariale donc il se débarrasse de tous les joueurs qui pourraient plomber la masse salariale, le seul problème c'est qu'aucun joueurs que visait le club n'est venu en renfort, je parle pour les gros dossiers, et plus rien ne bouge depuis plus même pas de rumeurs.

Il serait quand même temps de se bouger les fesses et essayer de se positionner sur certains joueurs car à ce rythme il ne va plus rester grand-chose et Auxerre se retrouvera sur les fesses au final. Je n'aime vraiment pas la tournure que prend le mercato.
Dernière modification par Ron33 le 22 juil. 2013, 17:18, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2013, 17:10

c'est vrai que herrault arrive au club a 11h30, se prend un petit café, part dejeuner, revient a 16h30, puis ferme la boutique a 16h45....

un recrutement, ça se gere des mois a l'avance,
demandez vous pourquoi la premiere vague fut ci rapide ....
et pourquoi ça n'avance pas aujourd'hui....
avant de vouloir recruter un joueur, il faut le trouver,

le but n'est pas de faire du hamel dujon bourgoin, recruter pour recruter....

Messagepar laverdarie » 22 juil. 2013, 17:13

Je pense que M. Cotret veut déjà faire des bénéfices cette année. C'est-à-dire réduire les dépenses. Dans quelques mois ce sera Casoni qui partira parce qu'il coûte cher. Et on aura un nouvel entraineur qu'il connait, pas cher, juste histoire de jouer le maintien.

Messagepar Le stou » 22 juil. 2013, 17:17

Le problème c'est qu'on a un banquier a la tête du club, et moi les banquiers, je ne les aimes pas.
ils ne font jamais rien de gratuit, tout est réfléchis et calculé pour qu'au final ils soient gagnant.
Âpres Cotret reste un pion de PLP, mais au final quel est leur vrai stratégie ? On en sait rien...

A leurs arrivés ils nous ont fait miroité avec de beaux discours et de belles promesses, ça à duré 15 jours puis après la machines a profit à été lancé.
Licenciement des cadres du CDF, départ de Guy Roux, alors qu'a la base Cotret avait clairement dis qu'il aurait besoin de son expérience et de ses réseaux
Départ de nos jeunes espoirs, quelques recrues moyennes en début de mercato puis des promesses de qualité qu'on attend toujours
Conflit grandissant avec Casoni alors qu'on a enfin un vrai coach a la tête de l'equipe A, c'est quoi la suite ???

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2013, 17:20

Relégation de l'aja en national qui sait ?. Sinon ton post me met le bourdon mais nous pouvons malheureusement pas contredire les faits et ce que tu écris.
Dernière modification par Ron33 le 22 juil. 2013, 17:21, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2013, 17:21

laverdarie a écrit :Je pense que M. Cotret veut déjà faire des bénéfices cette année. C'est-à-dire réduire les dépenses. Dans quelques mois ce sera Casoni qui partira parce qu'il coûte cher. Et on aura un nouvel entraineur qu'il connait, pas cher, juste histoire de jouer le maintien.

tu nous expliqueras comment tu peux faire des benefices avec des depenses superieurs aux revenus....

Messagepar laverdarie » 22 juil. 2013, 17:23

Le fait de ne pas avoir officiellement inclus Guy Roux dans le projet ou au moins de dire officiellement qu'on lui avait proposé de participer montre bien la façon de faire du nouveau président (de lait). On économise, on vire du monde...
Après, je souhaite que ce soit pour mieux rebondir l'an prochain... c'est ce qu'on appelle l'optimisme.

Messagepar laverdarie » 22 juil. 2013, 17:26

Maxfly a écrit :
laverdarie a écrit :Je pense que M. Cotret veut déjà faire des bénéfices cette année. C'est-à-dire réduire les dépenses. Dans quelques mois ce sera Casoni qui partira parce qu'il coûte cher. Et on aura un nouvel entraineur qu'il connait, pas cher, juste histoire de jouer le maintien.

tu nous expliqueras comment tu peux faire des benefices avec des depenses superieurs aux revenus....
Je ne suis pas affirmatif comme si je savais tout, hé ? Je voulais dire que c'est la tendance.... réduire les dépenses sans faire de choix, ensuite à force de réduire les dépenses, il y a un moment ou tu dépenses moins que ce que tu gagnes...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 22 juil. 2013, 17:27

Le stou a écrit :Le problème c'est qu'on a un banquier a la tête du club, et moi les banquiers, je ne les aimes pas.
ils ne font jamais rien de gratuit, tout est réfléchis et calculé pour qu'au final ils soient gagnant.
Âpres Cotret reste un pion de PLP, mais au final quel est leur vrai stratégie ? On en sait rien...

A leurs arrivés ils nous ont fait miroité avec de beaux discours et de belles promesses, ça à duré 15 jours puis après la machines a profit à été lancé.
Licenciement des cadres du CDF, départ de Guy Roux, alors qu'a la base Cotret avait clairement dis qu'il aurait besoin de son expérience et de ses réseaux
Départ de nos jeunes espoirs, quelques recrues moyennes en début de mercato puis des promesses de qualité qu'on attend toujours
Conflit grandissant avec Casoni alors qu'on a enfin un vrai coach a la tête de l'equipe A, c'est quoi la suite ???
Machine à profit, non, juste revenir à des dépenses conformes à un club de L2.
Je pense que si c'était ton argent, tu ferais pareil, tu essaierais de réduite au maximum les dépenses pour ne pas être dans le rouge.

Après, la seule chose à faire pour justement devenir profitable, c'est remonter en L1, mais cela se fait par étape....

La seule erreur de Cotret pour l'instant est d'avoir annoncé des choses qu'il n'a pour l'instant pas fait (soit un très bon avant centre d'expérience et un ailier droit de très bon niveau supérieur aux recrutements précédents).