Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Tennis] US Open 2013

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Tennis] US Open 2013

Messagepar Mrmatt58 » 05 sept. 2013, 15:41

Gasquet n'a jamais ultra offensif il sait tout faire.
Deblicker lui a demandé de se reculer à l'époque car Richard jouait comme lors des premiers sets. Mais il lui arrivait donc de commettre beaucoup trop d'erreurs.
C'est à partir de ce moment ou Richard a dit je fais trop d'erreurs que l'autre lui a dit recule tu en feras moins en longueur et ça a marché d'ailleurs car Richard ne fait que très peu de fautes.
Mais Deblicker lui a fait beaucoup de mal sur ce coup là.

Messagepar steph21 » 05 sept. 2013, 15:47

il ne peut pas se permettre de jouer 3 metres derrière sa ligne contre des joueurs plus forts physiquement, comme le sont Nadal, Ferrer, Djoko, Murray. Tout ce qu'il y gagne c'est de d'épuiser inutilement pour finalement perdre

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 05 sept. 2013, 15:51

Le problème, c'est qu'après avoir réussi l'exploit de sorti Ferrer, il va falloir réussir l'exploit de la mort qui tue pour battre Nadal et ensuite, le méga super exploit de la mort qui tue pour battre Djokovic. Bref, tant que ces deux là seront sur sa route, je ne vois pas comment il pourra remporter un Grand-Chelem, mais j'espère vraiment me tromper. A la limite, un parcours à la Bartoli pendant Wimbledon mais la saveur ne serait pas la même.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 05 sept. 2013, 15:59

Félicitation à Richard pour sa victoire contre Ferrer qui était sa bête noire (8 défaites sur 9 matchs). Il retrouve un très bon niveau et son physique et son mental ne lui dit plus défaut.

Match compliqué contre Nadal samedi mais il aura une à perdre faudra tout donner.

Messagepar Mrmatt58 » 05 sept. 2013, 16:11

steph21 a écrit :il ne peut pas se permettre de jouer 3 metres derrière sa ligne contre des joueurs plus forts physiquement, comme le sont Nadal, Ferrer, Djoko, Murray. Tout ce qu'il y gagne c'est de d'épuiser inutilement pour finalement perdre
Qui a dit le contraire ?

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 05 sept. 2013, 16:33

Inatone a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
Inatone a écrit :Il fait une Gasquet. C'est la variante de la PHM. Chez moi on appelle ça le syndrome de la loose à la française ^^
Tu disais ?
Qu'il va perdre le prochain match en trois sets secs. J'espère me tromper mais bon, gros gros plafonnement contre le top 5 pour Gasquet. C'est dommage parce que le talent est là.
Là, c'est toi qui est de mauvaise foi.J'annonce qu'il va gagner 6-2 au cinquième set, tout le monde me tire dessus à boulets rouges englués dans le pessimisme ambiant, et quand ce que je predis se passe vraiment, tu me dis que j'avais tort. Vraiment je ne comprends pas.

Messagepar steph21 » 05 sept. 2013, 16:37

Mrmatt58 a écrit :
steph21 a écrit :il ne peut pas se permettre de jouer 3 metres derrière sa ligne contre des joueurs plus forts physiquement, comme le sont Nadal, Ferrer, Djoko, Murray. Tout ce qu'il y gagne c'est de d'épuiser inutilement pour finalement perdre
Qui a dit le contraire ?
personne pourquoi ?
Je mets juste en lumière l'un de ses défauts qui a failli lui couter cher hier et qu'il ne faudra surtout pas qu'il reproduise contre Nadal s'il veut exister dans le match

Messagepar Mrmatt58 » 05 sept. 2013, 16:40

Inatone.

Arrête de fanfaronner avec ton ironie tu en es désagréable, tu fais cela depuis deux mois avant laquelle on te voyait pas puisque pas inscrit.
Mais c'est désagréable à lire.
Tu peux faire des blagues ou de l'ironie mais répondre sérieusement te servirait peut être car là, ça en devient ridicule.

Messagepar djibrilenforce » 05 sept. 2013, 22:53

Wawrinka élimine Murray ;)

Belle surprise du suisse.

Messagepar steph21 » 05 sept. 2013, 23:53

Quel pied de voir jouer Wawrinka ce soir :super: Il a été parfait du début à la fin tactiquement et techniquement : il a agressé Murray d'entrée et ne l'a jamais laché . Comme Gasquet, il a passé un cap cette année et semble plus solide mentalement dorénavant.
En tout cas s'il joue comme cela c'est loin d'etre gagné pour Djoko et on pourrait revivre le match titanesque qu'ils ont livré cette année en Australie

Messagepar Mrmatt58 » 06 sept. 2013, 00:19

Oui wawrinka a passé un cap et il joue très bien comme Gasquet actuellement.
D'ailleurs le meilleur match que j'ai vu cette année était entre les deux à R.G.

Gasquet a mis un moment à s'en remettre car quasiment personne ne serait passé contre eux lors de ce match.
Mais Murray est vraiment pas au top en ce moment et dans ce tournoi c'est encore pire.
Mais bien joué waw qui emmerde bien Gasquet à l'Atp 15 points de diffèrences.
Et il passe devant le français à la race pour 160 points soit la victoire à R.G.

Messagepar steph21 » 06 sept. 2013, 08:45

Mrmatt58 a écrit :Oui wawrinka a passé un cap et il joue très bien comme Gasquet actuellement.
D'ailleurs le meilleur match que j'ai vu cette année était entre les deux à R.G.
Malheureusement j'ai pas pu voir ce match ce jour là, les organisateurs ayant eu la bonne idée de le programmer sur le Lenglen alors que j'étais sur le central :rougefaché:
Le Djokovic-Wawrinka de l'open d'Australie était aussi monstrueux

Messagepar Mrmatt58 » 06 sept. 2013, 11:59

C'est vrai que c'était un match énorme aussi.
Je confirme que quasi personne ne serait passé contre les deux ce jour là.
Wawrinka a franchit un palier, c'est certain.
Il arrive en plus à enchainer physiquement les matchs et lui aussi comme Gasquet a vaincu ses démons au niveau mental.

Messagepar djibrilenforce » 07 sept. 2013, 11:52

Pour ceux que cela intéresse Gasquet joue sa demie contre Nadal à 18h00 ;)

Messagepar Sébastos » 07 sept. 2013, 13:04

J'ai vu 20h50 sur Eurosport.
Je trouve pas par contre que Wawrinka à franchit un cap. Il a toujours été bon, mais il a fait des coups d'éclats puis il est redescendu au classement avant de remonter et ainsi de suite. J'aime le joueur et j'espère que ça sera un déclic mais ça m'étonnerait...

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 07 sept. 2013, 13:20

Ça dépendra de la durée du match Djokovic - Wawrinka.

Messagepar Sébastos » 07 sept. 2013, 15:10

Le Milan a écrit :Ça dépendra de la durée du match Djokovic - Wawrinka.
Il est capable de le battre en 3 sets secs comme se prendre une fessée. Il n'a jamais été constant et pourtant c'est l'un des meilleurs joueurs au monde sur un match comme contre Murray... Mais il peut prendre le bouillon contre un top 50 à tous moment.

Messagepar Mrmatt58 » 07 sept. 2013, 15:36

Gasquet joue en second match.
Donc ça sera pas 18h vu que le premier match commence à cette heure.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 07 sept. 2013, 16:18

djibrilenforce a écrit :Pour ceux que cela intéresse Gasquet joue sa demie contre Nadal à 18h00 ;)
Il faut se renseigner avant d'être aussi affirmatif. Il ne jouera pas avant 20h50, plus tard si le match Djokovic-Wawwrinka dure...

Messagepar djibrilenforce » 07 sept. 2013, 18:07

Berien a écrit :
djibrilenforce a écrit :Pour ceux que cela intéresse Gasquet joue sa demie contre Nadal à 18h00 ;)
Il faut se renseigner avant d'être aussi affirmatif. Il ne jouera pas avant 20h50, plus tard si le match Djokovic-Wawwrinka dure...
J'ai entendu l'info sur BFM ce matin donc voilà va te plaindre à eux ...