Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Axel Ngando
-
Saint-Christophe
Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)
Contre cette équipe bastiaise toutes les tactiques fonctionnent.
Meme la tactactactactique du gendarme de Bourvil fonctionnerait
Meme la tactactactactique du gendarme de Bourvil fonctionnerait
-
je pense que NGANDO a été "préservé" pour le derby - KITAMBALA aussi
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9377
Si c'est le cas c'est une très bonne chose, de plus PG sera en forme car il n'a pas joué mardi contre Bastia.Lolo a écrit :je pense que NGANDO a été "préservé" pour le derby - KITAMBALA aussi
Je suis optimiste pour demain ... Et pourtant Dijon revient bien en se moment.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Préservé de quoi? De ces zéros matchs titulaires cette saison?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et bien non N'gando n'a pas été préservé pour le match contre Dijon puisqu'il est visiblement en CFA.djibrilenforce a écrit :Si c'est le cas c'est une très bonne chose, de plus PG sera en forme car il n'a pas joué mardi contre Bastia.Lolo a écrit :je pense que NGANDO a été "préservé" pour le derby - KITAMBALA aussi
Je suis optimiste pour demain ... Et pourtant Dijon revient bien en se moment.
-
Déçu pour le joueur ... Et en plus je pense qu'il peut nous apporter ! Bref ...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bref c'est le choix de Casoni il faut l'accepter.
-
On est obligé de l'accepter mais je suis pas d'accord avec son choix. Même si Gavory est en forme actuellement et qu'il mérite sa place dans le groupe.Ron33 a écrit :Bref c'est le choix de Casoni il faut l'accepter.
-
juste une question , tu as deja vu combien de matchs de ngando ? parce qu'en te lisant on a l'impression que c''est un crackdjibrilenforce a écrit :On est obligé de l'accepter mais je suis pas d'accord avec son choix. Même si Gavory est en forme actuellement et qu'il mérite sa place dans le groupe.Ron33 a écrit :Bref c'est le choix de Casoni il faut l'accepter.

-
Cet été avec les jeunes et j'ai d'excellent retour sur lui de supporters rennais.dudka89 a écrit :juste une question , tu as deja vu combien de matchs de ngando ? parce qu'en te lisant on a l'impression que c''est un crackdjibrilenforce a écrit :On est obligé de l'accepter mais je suis pas d'accord avec son choix. Même si Gavory est en forme actuellement et qu'il mérite sa place dans le groupe.Ron33 a écrit :Bref c'est le choix de Casoni il faut l'accepter.
Quand j'ai dit que c'est un futur crack? Jamais. Juste se même si c'est pas le même poste avec Haller j'aurais pris le risque de ne pas mettre Seb pour prendre Axel.
-
MAIS TU PEUX PAS BON SANG !
Tu peux pas te déplacer avec Kitambala seulement comme solution en pointe. Tu vas me dire "y'a Sawadogo", sauf que là tu t'enlèves une solution au milieu... Cercle vicieux.
Tu peux pas te déplacer avec Kitambala seulement comme solution en pointe. Tu vas me dire "y'a Sawadogo", sauf que là tu t'enlèves une solution au milieu... Cercle vicieux.
-
Calme toi Potatotohs ^^ c'était pas méchant, c'est juste le choix que j'aurais préféré voir mais c'est pas le cas je l'accepte car je supporte ce club. Et le plus important c'est les trois points.
-
En ligneQuel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Oui enfin le peux qu'on a vu n'dango, on a vu un joueur habile techniquement, pouvant mettre le pied sur le ballon quand il le faut, bref un vrai joueur de foot, et on trouve moyen de pas le faire jouer
Quel pret utile, Rennes doit bien regretter
Quel pret utile, Rennes doit bien regretter
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Mais ça va, il a peine 20 ans, même pas 5 matchs pro derrière lui, laissez lui le temps d'arriver avant de vouloir en faire un joueur indiscutable.
-
Sans parler d'indiscutables, dans le groupe et des entrées sur le terrain ce serait déjà pas mal
-
Le problème c est Qu il est prêter Qu une saison .... Donc il faut le mettre vite dans le bain sinon c été inutile de le prendre!Le Milan a écrit :Mais ça va, il a peine 20 ans, même pas 5 matchs pro derrière lui, laissez lui le temps d'arriver avant de vouloir en faire un joueur indiscutable.
-
Si gavory est meilleur que lui pendant 2 mois ou plus ou moins d'ailleurs, je préfere voir le meilleur, ainsi que celui qui sera là l'an prochain
-
Gavory n'ést il pas un joueurs de couloir ? N'dango étant plus axial...Kirua a écrit :Si gavory est meilleur que lui pendant 2 mois ou plus ou moins d'ailleurs, je préfere voir le meilleur, ainsi que celui qui sera là l'an prochain
-
Les deux joueurs sont polyvalent et gaucher ... Ils sont donc en concurrence.Le stou a écrit :Gavory n'ést il pas un joueurs de couloir ? N'dango étant plus axial...Kirua a écrit :Si gavory est meilleur que lui pendant 2 mois ou plus ou moins d'ailleurs, je préfere voir le meilleur, ainsi que celui qui sera là l'an prochain
-
Jusqu'à maintenant ils ont joué aux même poste, dans l'axe et sur les côtésLe stou a écrit :Gavory n'ést il pas un joueurs de couloir ? N'dango étant plus axial...Kirua a écrit :Si gavory est meilleur que lui pendant 2 mois ou plus ou moins d'ailleurs, je préfere voir le meilleur, ainsi que celui qui sera là l'an prochain