Il est encore sous contrat avec nous Branger ?lauxerroisdu30 a écrit :Sinon Branger est à l'essai à Clermont. C'est pas lui qui devait aller à Aston Villa ?
[Débat] Bilan du recrutement estival de l'AJA
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9445
Re: [Débat] Bilan du recrutement estival de l'AJA
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Excellent recrutement !!! maintenant il faut bosser sur la durée...
-
À ton avis, pourquoi a-t-il fait un doigt d'honneur?yetzai a écrit :,,,,,?????Vover a écrit :Guivarc'h a imposé le respect ...
A l'image d'un certain doigt honneur adresse au ultra a l'abbè lors de son matche avec rennes lorsqu'il ètè prètè ....guivarc''h n'est certainement pas le bon exemple il n'avait aucun respect du club mais surtout le respect de sa petite personne , alors imposè le respect certainement pas <!
Car après-tout on fait pas ça sans raison..
-
Y en a quand même qui ont la mémoire courte et qui ne retiennent que ce qu'ils veulent...
-
Oui je suis d accord à pas tjr été exemplaire ... La première année à l aja monsieur à pas supporter de se trouver sur le banc en doublure de laslande !!! Après y'a eu les début de cisse il supporter pas de jouer à coter de lui !!! Je me souviens d une prise de tête entre les deux joueur je crois que c été contre l estac y avais eu deux peno ds le match pour l aja guivarch avais pris deux fois le ballon pour les tirer sans laisser la chance à cisse !!! Cisse avais eu le malheur de tirer une fois au but un peu excentrée c est vrai ... Ah ben guivarch la pourri !!! Enfin pas un mec cool ...
-
On s en tape, il claiquait des buts ca reste bien le principal !
-
pas prêts de remonter L1 avant 2020 !
il nous manque un tueur en attaque et un "vrai" gardien !!!
-
En terme d'attaquant, ca fait un bail qu'on n'a rien de tres bon ... on attend le sucesseur de JelenKing Canto a écrit :enfin un mercato où on a su ciblé les besoins de l'équipe c'est déjà ca.
Le mercato est cohérent, mis a part peut-être au poste de central où on va être très faible en cas de blessure.
On a aussi réussi a se séparer de quelques gros contrats et a garder nos meilleurs joueurs, c'était pas gagné!
et en plus a garder nos meilleurs joueurs sous contrat.
bien que les conneries de notre cher ex-président nous a fait bien mal avec beaucoup de joueurs en fin de contrat qui nous aurait rendu la tache bcp plus simple s'il serait resté.
Le point noir reste le recrutement de l'attaquant. Pour l'instant notre attaque se résume a Ntep alors que de la qualité dans ce domaine devait être le gros chantier de ce mercato. Malheureusement, on a essuyé pas mal de refus, perdu du temps sur certains attaquants qui ont choisis une autre destination, et au final on se retrouve avec viale et kitambala....
-
On a l'effectif de notre objectif se maintenir maintenant il y a plus qu'à.
-
C été ironique le maintient ??? On a le plus belle effectif de la ligue 2!!!! On sera en course pour monter !!! Certe on a pas un tueur devant mais on a 4 à 5 mec qui peuvent mettre 7 à 8 but cette saison !!! À choisir je préfère ça!!! Que de compter que sur un mec ... En plus moin de problème en cas de blessure...BBR² a écrit :On a l'effectif de notre objectif se maintenir maintenant il y a plus qu'à.
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Facile de juger sur le papier mais sur le terrain on est encore loin du niveau des favoris parce que sans gardien de but on n'est sûr de rien !!!On a le plus belle effectif de la ligue 2!!!!
-
Le problème du fameux "tueur" en attaque peut ne pas être un problème si on a un milieu joueur capable de combiner, de centrer, de donner de bons ballons et aussi de marquer. Et ces joueurs je suis persuadé qu'on les a avec Sam, N'Gando, Ben Idir et bien sur N'Tep. Avec ces joueurs derrière l'avant-centre, ça peut le faire, meme si le 9 (que ce soit Viale ou Kitambala) ne marque pas enormement.
Mais pour cela la condition indispensable est que Casoni arrete de s'enteter avec son 4-4-2 et n'aligne qu'une seule pointe.
Resterait le pb du gardien, pour moi le seul gros point noir de cet effectif, et qui selon moi nous empêche de pouvoir viser la montée
Mais pour cela la condition indispensable est que Casoni arrete de s'enteter avec son 4-4-2 et n'aligne qu'une seule pointe.
Resterait le pb du gardien, pour moi le seul gros point noir de cet effectif, et qui selon moi nous empêche de pouvoir viser la montée
-
Si on est actuellement en retard au niveau point c est due à l arrivée tardive de certain joueur et due au changement à 60 % de l effectif !!! La mayonnaise va prendre y'a de la qualité dans cette effectif !!! Je préfère notre effectif à celui de Lens ou Angers pour être sincère !!! Bcp d équipe vont avoir peur de l aja cette année et se réjouisse sans doute de leur début de saison mitiger !!! Mais on est pas larguer au classement et je sens la bonne série la !!! On sera ds les 5 à mi championnat voir les 3 mêmes !!! Et évidement en ligue 1 l Année prochaine !!!
-
-
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
ce que cet effectif va donner niveau classement ,j' en ai aucune idée mais à la fin de l'année , je vous dirais que j'avais raison vu ce que j'avais prevu
plus sérieusement , c'est une effectif solide qui peut reussir le luxe de se passer de buteur type car le collectif est huilé pour que les buts viennent de partout . maintenant clairement , il faudra jouer chaque match serieusement car avec les gardiens qu'on a , seul le travail permettra de reussir

plus sérieusement , c'est une effectif solide qui peut reussir le luxe de se passer de buteur type car le collectif est huilé pour que les buts viennent de partout . maintenant clairement , il faudra jouer chaque match serieusement car avec les gardiens qu'on a , seul le travail permettra de reussir

-
Zemia
C'est un recrutement décevant, rempli d'interrogations.
Le secteur défensif est très fragile. Sorin reste le numéro un dans les buts, la charnière centrale n'a pas de remplacent au niveau suite au départ de Calvet. En cas de blessure ou méforme de l'un de nos titulaires, on va devoir faire avec N'Dong et Ebanega... ce qui n'est pas très rassurant. Seuls les cotés ont été renforcés qualitativement avec l'apport de Marester et de Djellabi, qui devrait retrouver le niveau qui était le sien à Angers.
Difficile de se prononcer sur le milieu. Ait Ben Idir et Boé Kané ont joué et semblent prometteurs. Pour N'Gando et Sammaritano, il faudra attendre un peu avant de se prononcer.
L'attaque est une vaste blague avec l'arrivée de joueurs de complément. Viale et Kitambala ne seront jamais, à moins d'un miracle, des attaquants capable de peser sur les défenses adverses et planter une dizaine de buts sur la saison... heureusement que N'Tep est encore là car on aurait été en très grande difficulté. Le seul point positif est l'arrivée du jeune Jacob, montrant qu'on sait encore attirer de jeunes talents.
Au vu des manques criants dans les zones de vérité, on ne pourra espérer une montée il ne faut pas pousser. En revanche, on devrait se maintenir sans trop de difficultés.
Ensuite, si il faut faire un bilan des premières semaines, j'en ferais plutôt un sur certains choix tactiques... mais c'est un autre débat.
Le secteur défensif est très fragile. Sorin reste le numéro un dans les buts, la charnière centrale n'a pas de remplacent au niveau suite au départ de Calvet. En cas de blessure ou méforme de l'un de nos titulaires, on va devoir faire avec N'Dong et Ebanega... ce qui n'est pas très rassurant. Seuls les cotés ont été renforcés qualitativement avec l'apport de Marester et de Djellabi, qui devrait retrouver le niveau qui était le sien à Angers.
Difficile de se prononcer sur le milieu. Ait Ben Idir et Boé Kané ont joué et semblent prometteurs. Pour N'Gando et Sammaritano, il faudra attendre un peu avant de se prononcer.
L'attaque est une vaste blague avec l'arrivée de joueurs de complément. Viale et Kitambala ne seront jamais, à moins d'un miracle, des attaquants capable de peser sur les défenses adverses et planter une dizaine de buts sur la saison... heureusement que N'Tep est encore là car on aurait été en très grande difficulté. Le seul point positif est l'arrivée du jeune Jacob, montrant qu'on sait encore attirer de jeunes talents.
Au vu des manques criants dans les zones de vérité, on ne pourra espérer une montée il ne faut pas pousser. En revanche, on devrait se maintenir sans trop de difficultés.
Ensuite, si il faut faire un bilan des premières semaines, j'en ferais plutôt un sur certains choix tactiques... mais c'est un autre débat.
-
AUXERRE
En cas de blessure d'un défenseur central,Boe Kane est une solution.
-
C est un mercato reussi.
Meme si le probleme de gardien n a pu etre regle le reste me semble tres coherent.
Meme si le probleme de gardien n a pu etre regle le reste me semble tres coherent.
-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Mercato bien réussi dans son ensemble, assez régulier!
Maintenant, vu qu'on est au maximum par rapport à la masse salariale devant la DNCG; je me demande si Mr Casoni constate que d'ici fin décembre il y a besoin d'un renfort supplémentaire, PLP auront-ils encore des finances pour mettre un attaquant décisif ??
Car je ne veux pas annoncer de malheur quelconque pour cet effectif, mais s'il y a plusieurs blessures à longues duréees dans le secteur offensif (ça arrive sportivement); ça risque d'être insuffisant pour que l'AJA puisse être compétitive...

Maintenant, vu qu'on est au maximum par rapport à la masse salariale devant la DNCG; je me demande si Mr Casoni constate que d'ici fin décembre il y a besoin d'un renfort supplémentaire, PLP auront-ils encore des finances pour mettre un attaquant décisif ??

Car je ne veux pas annoncer de malheur quelconque pour cet effectif, mais s'il y a plusieurs blessures à longues duréees dans le secteur offensif (ça arrive sportivement); ça risque d'être insuffisant pour que l'AJA puisse être compétitive...

-
Il y a 8 joueurs offensifs sous contrat pro, je pense pas qu'il y ait de club pro qui en ait autant