Tu n'as pas honte ? Il y avait des Barcelonais ce soir sur le parquet !djibrilenforce a écrit :Yessssss on est en FINALE

Super content pour les Bleus. Ils sont allés la chercher la finale !! Bravo à eux !!

Tu n'as pas honte ? Il y avait des Barcelonais ce soir sur le parquet !djibrilenforce a écrit :Yessssss on est en FINALE
problème on risque d'être favori c'est vrai.Gmooron a écrit :Bon par contre, on va faire la classique, on va perdre en finale. :rominet:
C'est pour entretenir la tension et les téléspectateursMrmatt58 a écrit :Mais pourquoi se faire peur en partant en seconde période avec 14 points de retard :p
Mais notre victoire contre notre bête noire va remonter le moral et donner de la force à l'équipe pour aller au bout.Mrmatt58 a écrit :La Lituanie c'est très fort aussi
France 2djibrilenforce a écrit :J'aurais pas accès à canal dimanche soir, la finale sera-t-elle retransmise sur une chaîne public ? Ou seulement sur canal ?
Là c'était déjà sur France 4 et dimanche sur France 2djibrilenforce a écrit :J'aurais pas accès à canal dimanche soir, la finale sera-t-elle retransmise sur une chaîne public ? Ou seulement sur canal ?
France 2 diffusera la finaledjibrilenforce a écrit :J'aurais pas accès à canal dimanche soir, la finale sera-t-elle retransmise sur une chaîne public ? Ou seulement sur canal ?
Super mercimicka89 a écrit :France 2djibrilenforce a écrit :J'aurais pas accès à canal dimanche soir, la finale sera-t-elle retransmise sur une chaîne public ? Ou seulement sur canal ?
Chaine publique il me semble qu'ils ont dit.djibrilenforce a écrit :J'aurais pas accès à canal dimanche soir, la finale sera-t-elle retransmise sur une chaîne public ? Ou seulement sur canal ?
J'avais peur que pour la finale canal est réservé les droits d'exclusivité !Mrmatt58 a écrit :Là c'était déjà sur France 4 et dimanche sur France 2djibrilenforce a écrit :J'aurais pas accès à canal dimanche soir, la finale sera-t-elle retransmise sur une chaîne public ? Ou seulement sur canal ?
Oui c'est vrai mais bon vu que canal perd de plus en plus de part de marché en se moment à cause de BeIN.Mrmatt58 a écrit :Non en générale France Tv se donne les moyens pour les finales des équipes nationales ou des sportifs.
Exactement !Maestro a écrit : Tous devant France 2 Dimanche (PSG-Monaco, on s'en bat les reins...)