Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[CDM 2014] Le tirage au sort
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
-
Re: [CDM 2014] Le tirage au sort
Jrefuse de croire que ce groupe n'a pas retenu la leçon du match aller des barrages. Faut que il y en ai dans l'équipe qui motive tout le monde pour pas que les inconscients fassent preuve de suffisance.
Par contre leur reprocher d'estimer que ce groupe n'est pas très relevé c'est n'importe quoi... Vous vouliez qu'ils disent quoi ? Que ça va être chaud et que ça sera presque impossible de passer ? On aurait dit qu'il mentent et font de la langue de bois.
Par contre leur reprocher d'estimer que ce groupe n'est pas très relevé c'est n'importe quoi... Vous vouliez qu'ils disent quoi ? Que ça va être chaud et que ça sera presque impossible de passer ? On aurait dit qu'il mentent et font de la langue de bois.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Nan mais en quoi la France peut se permettre de se dire que le groupe n'est pas relevé comparé a son propre niveau ?
Y'a pas un groupe (meme le F qui a mon sens est encore plus bidon) où la France actuelle peut se permettre de dire que le niveau n'est pas trés relevé. Surtout pour un mondial qui se dispute bien loin de l'Europe (chose que personne ne prend en compte).
Si encore, les mecs éclataient un peu tout le monde comme le Brésil le fait actuellement, bon ok...
Si encore, les mecs etaient double champion d'Europe et champion du monde en titre ... hum non, je retire cet argument.
Y'a pas un groupe (meme le F qui a mon sens est encore plus bidon) où la France actuelle peut se permettre de dire que le niveau n'est pas trés relevé. Surtout pour un mondial qui se dispute bien loin de l'Europe (chose que personne ne prend en compte).
Si encore, les mecs éclataient un peu tout le monde comme le Brésil le fait actuellement, bon ok...
Si encore, les mecs etaient double champion d'Europe et champion du monde en titre ... hum non, je retire cet argument.
-
L'Equateur ne doit sa qualification qu'à ses matchs à domicile en altitude (les gaillards sont habitués à jouer à plus de 2000 m, pas leurs adversaires), le Honduras est une équipe qui bétonne et qui ne marque pas (impossible de perdre donc). Reste la Suisse... Si on termine second, on risque de se prendre l'Argentine, après et là, je ne donne pas cher de notre peau. Bref, pour le 1er tour, ça devrait passer et pour la suite je suis pessimiste.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Non, en finissant deuxieme, la France rencontre le Nigeria.
Et la France perdra 0-0 (1-0 au T.A.B.)
Enyeamafacts###
Bon, plus serieusement, je ne suis pas d'accord avec toi concernant l'Equateur (surtout).
Bref, tout les 2 ans ce sont les meme debats. On se charpille pour savoir qui on rencontrera en quart, et puis une fois arrivée la phase de poule soit c'est la fin du monde, soit on lutte pour sortir le Togo.
Et la France perdra 0-0 (1-0 au T.A.B.)
Enyeamafacts###
Bon, plus serieusement, je ne suis pas d'accord avec toi concernant l'Equateur (surtout).
Bref, tout les 2 ans ce sont les meme debats. On se charpille pour savoir qui on rencontrera en quart, et puis une fois arrivée la phase de poule soit c'est la fin du monde, soit on lutte pour sortir le Togo.
-
Sauf si le Nigéria termine derrière l'Argentine. Cela dit tu as raison, on tire des plans sur la comète et puis, rien ne se passe comme prévu. En conclusion, heureusement qu'on ne rencontrera pas le Togo. 

L'Equateur, c'est 22/24 à domicile et 3/24 à l'extérieur. C'est criant quand même.Michel Seydoux a écrit : Bon, plus serieusement, je ne suis pas d'accord avec toi concernant l'Equateur (surtout).
Hormis Antonio Valencia, ils ont pas de joueurs connus donc bon (y'a Caicedo (qui a pas fait carrière à Man City) et Noboa en Russie quand même)...
Je vous comprend, vous auriez préféré avoir l'Italie dans le groupe de la France...
-
C'est la Coupe du Monde, rien n'est et ne sera facile mais quand on voit les autres poules on est clairement tombé dans le groupe le plus faible. Après sur un match, l'Equateur peut très bien nous battre, c'est du foot tout est possible. Et faut arrêter avec cette idée de croire qu'il suffit que la France soit motivée pour qu'elle passe. Faudra être motivé ET bon.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Non, si tu relis les comm précedents, je dis simplement qu'aucun groupe n'assure a la France une place en huitième. Quand tu ne gagnes pas en Georgie, quand tu luttes face a la Biélorussie, quand tu passes ric-rac face a l'Ukraine, tu n'arrives pas au mondial en disant "bon, on joue qui en quart ?"YoyoAJA89 a écrit :L'Equateur, c'est 22/24 à domicile et 3/24 à l'extérieur. C'est criant quand même.Michel Seydoux a écrit : Bon, plus serieusement, je ne suis pas d'accord avec toi concernant l'Equateur (surtout).
Hormis Antonio Valencia, ils ont pas de joueurs connus donc bon (y'a Caicedo (qui a pas fait carrière à Man City) et Noboa en Russie quand même)...
Je vous comprend, vous auriez préféré avoir l'Italie dans le groupe de la France...
Que ce soit les deux moins pire (E et F) que les plus difficiles (C, D et G si je dis pas de betises, je ne suis plus sur de la composition).
Il y a plein d'équipe sur la planète foot qui cartonne a domicile et qui se font cartonner a l'exterieur, sans qu'il y ait forcément une histoire d'altitude en jeu. Je crois pas que ce soit la seule equipe d'Amerique (du nord comme du sud confondues) qui soit en mesure de jouer en altitude.
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9401
-
Angora a écrit :L'Equateur ne doit sa qualification qu'à ses matchs à domicile en altitude (les gaillards sont habitués à jouer à plus de 2000 m, pas leurs adversaires), le Honduras est une équipe qui bétonne et qui ne marque pas (impossible de perdre donc). Reste la Suisse... Si on termine second, on risque de se prendre l'Argentine, après et là, je ne donne pas cher de notre peau. Bref, pour le 1er tour, ça devrait passer et pour la suite je suis pessimiste.
Demandes aux Suisses

-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16635
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
-
-
La question essentielle est surtout: "quel était le plus gros trucage? Le tirage pour la France ou la poitrine de la présentatrice?"

-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16635
Mouais... Alors soit la FIFA et 99% du globe est vraiment olé-olé... Soit les iraniens sont vraiment too much !Walmour a écrit :Chacun ses moeurs...
-
?AdF4289 a écrit :Angora a écrit :L'Equateur ne doit sa qualification qu'à ses matchs à domicile en altitude (les gaillards sont habitués à jouer à plus de 2000 m, pas leurs adversaires), le Honduras est une équipe qui bétonne et qui ne marque pas (impossible de perdre donc). Reste la Suisse... Si on termine second, on risque de se prendre l'Argentine, après et là, je ne donne pas cher de notre peau. Bref, pour le 1er tour, ça devrait passer et pour la suite je suis pessimiste.
Demandes aux Suisses
Si tu fais allusion à la Coupe du Monde 2010, il y avait eu 0-0 entre la Suisse et le Honduras.
-
Morgan a écrit :?AdF4289 a écrit :Angora a écrit :L'Equateur ne doit sa qualification qu'à ses matchs à domicile en altitude (les gaillards sont habitués à jouer à plus de 2000 m, pas leurs adversaires), le Honduras est une équipe qui bétonne et qui ne marque pas (impossible de perdre donc). Reste la Suisse... Si on termine second, on risque de se prendre l'Argentine, après et là, je ne donne pas cher de notre peau. Bref, pour le 1er tour, ça devrait passer et pour la suite je suis pessimiste.
Demandes aux Suisses
Si tu fais allusion à la Coupe du Monde 2010, il y avait eu 0-0 entre la Suisse et le Honduras.
Suffisant pour éliminer les Suisses de manière "vergogneuse" comme l'avait si bien dit le commentateur suisse du match