[LDC] 8èmes de finales
-
Re: [LDC] 8èmes de finales
Eh beh si je suis un club qualifié en quart, je prie pour tomber sur le vainqueur de cette confrontation.. En esperant que ce ne soit pas le PSG, en torchant United on serait capable de nous dire que c'est un exploit..
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
-
J'ai plus d'argument pour soutenir Moyes. On savant que sa première saison serait difficile mais là c'est en dessous de tout ce qu'on aurait pu imaginer. Les joueurs ne se sont meme pas révoltés à 2-0, je vois ça comme le signe qu'ils ont totalement lâché le coach. Jamais j'ai vu un Manchester avec aussi peu d'envie et d'idée, c'est pitoyable. Remonter 2 buts contre l'Olympiakos aurait été largement faisable les années précédentes mais là je n'y crois meme pas.
Plus rien à jouer en février, pas de CL l'an prochain…Merci Moyes
Plus rien à jouer en février, pas de CL l'an prochain…Merci Moyes
-
Oui dans l'engagement ce fut très très faible coté mu, il n y a plus d'âme dans cette équipe.
-
A mon avis même si Moyes gueule dans le vestiaire demandant à ses joueurs de se bouger, ça n'a pas le même résultat que si c'était Ferguson.
Si les joueurs n'ont pas envie de proposer mieux, c'est pas Moyes qu'est sur le terrain. Deux options, soit la mayonnaise ne prend pas avec Moyes et ses méthodes et les joueurs ne vont pas en faire de trop pour qu'il saute soit c'est vraiment la fin de cycle et les cadres n'arrivent plus à mobiliser autour d'eux (Vidic, Ferdinand, Evra, Giggs, Carrick ...).
Et sinon les joueurs de ManU ont aussi le droit de joueur un match de foot avec de vraies chaussures à crampon, que de glissades ...
Il est encore possible pour ManU de se qualifier avec une belle et grosse victoire 3-0 à domicile. Mais pour celà il va falloir une réelle révolte sur la pelouse pour pour proposer autre chose dans un stade où les supporters commencent aussi à perdre patience et seront en attente ... grosse pression en perspective.
Si les joueurs n'ont pas envie de proposer mieux, c'est pas Moyes qu'est sur le terrain. Deux options, soit la mayonnaise ne prend pas avec Moyes et ses méthodes et les joueurs ne vont pas en faire de trop pour qu'il saute soit c'est vraiment la fin de cycle et les cadres n'arrivent plus à mobiliser autour d'eux (Vidic, Ferdinand, Evra, Giggs, Carrick ...).
Et sinon les joueurs de ManU ont aussi le droit de joueur un match de foot avec de vraies chaussures à crampon, que de glissades ...
Il est encore possible pour ManU de se qualifier avec une belle et grosse victoire 3-0 à domicile. Mais pour celà il va falloir une réelle révolte sur la pelouse pour pour proposer autre chose dans un stade où les supporters commencent aussi à perdre patience et seront en attente ... grosse pression en perspective.
-
Les cadres justement...Ferdinand, Vidic et Evra sont sur le départ. Giggs fait sa dernière saison. La motivation de faire focntionner le groupe n'est peut etre plus là. Et Moyes ne semble pas etre l'homme de la situation, son faible charisme et son palmarès inexistant n'imposent pas le respect et on sent que les joueurs n'ont pas envie de mouiller le maillot pour lui. De plus tactiquement c'est le néant: 3 lignes à plat, aucun mouvement transversal, aucune adaptation à l'adversaire. Moyes n'aurait pas du se séparer des adjoints de Fergie.
Il y'a un énorme chantier à l'intersaison pour compenser ces années d'immobilisme sur le marché des transferts alors meme que certaines lacunes sont criantes depuis plusieurs années. Le problème est qu'il y a beaucoup de jeunes prometteurs (Smalling, Jones, Evans, Rafael, Cleverley, Lingard, Zaha) dont on ne connait pas vraiment le niveau ou qui tardent à confirmer. L'année prochaine devrait etre trés longue également...
Il y'a un énorme chantier à l'intersaison pour compenser ces années d'immobilisme sur le marché des transferts alors meme que certaines lacunes sont criantes depuis plusieurs années. Le problème est qu'il y a beaucoup de jeunes prometteurs (Smalling, Jones, Evans, Rafael, Cleverley, Lingard, Zaha) dont on ne connait pas vraiment le niveau ou qui tardent à confirmer. L'année prochaine devrait etre trés longue également...
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
En même temps, un mec qui préfère Carrick ou Cleverley à Fellaini ne peut pas être un bon entraineur...
-
Hein? C'est Moyes qui a recruté Fellaini et ce dernier a été en dessous de tout depuis son arrivée. Compare pas un joueur du calibre de Carrick qui a tout gagné à Fellaini qui n'a encore rien prouvé...Berien a écrit :En même temps, un mec qui préfère Carrick ou Cleverley à Fellaini ne peut pas être un bon entraineur...
-
Fellaini c'était un phénomène quand même à Everton.. Je ne comprends pas comment il a pu devenir si moyen à United, j'ai notamment l'impression que Moyes le sous exploite en le faisant jouer un rôle qui n'est pas le sien.
Et sinon Giggs aussi à tout gagner...
Et sinon Giggs aussi à tout gagner...
-
Il jouait attaquant de soutien dans une équipe qui balançait et ou il pouvait dévier les ballons aériens ou les contrôler de la poitrine. Moyes l'a recruté pour le faire jouer en 6 ou milieu relayeur et là le jeu de Manchester fait de passes rapides vers l'avant ne lui convient pas. En attaquant de soutien il y a Rooney ou Kagawa, ou Mata...
-
Quelle démonstration du Real. Trés impressionnants offensivement. Et ce but de Bale...
-
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Euh c'est pas vraiment une passe décisive !
Bale élimine trois défenseurs avant de frapper.
enfin le palmarès collectif ne fait pas le talent individuel. Tu as le droit de préférer Carrick à Fellaini mais ça n'a rien à voir avec le palmarès.Leeroy a écrit :Compare pas un joueur du calibre de Carrick qui a tout gagné à Fellaini qui n'a encore rien prouvé...
-
-
Autant pour moi, je me fie au live de Flash Résultat ^^Le Milan a écrit :Euh c'est pas vraiment une passe décisive !
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
C'est sur que si Ronaldo, Bale et Benzema jouent tous les trois à leur meilleur niveau, ça sera dur de les sortir.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Le Real est décidèment très impressionnant ce soir. Je n'ai jamais pensé que Shalke 04 serait un véritable obstacle pour les Merengue mais je n'imaginais pas que la domination madrilène serait aussi totale. 

-
On connaît déjà 6 qualifiés après les matchs allers
Les 1ers de groupe n'ont pas fait dans la dentelle.
Les 1ers de groupe n'ont pas fait dans la dentelle.
-
Pour le foot Allemand entre la valise prise par le Bayer Leverkusen et celle de Schalke 04, ça fait beaucoup.
Heureusement que le Bayern sauve la patrie ...
Heureusement que le Bayern sauve la patrie ...