[Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar djej » 16 janv. 2014, 11:53

500KE, c'est le prix que va mettre Guingamp pour Dembelé, avant centre de L2

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 16 janv. 2014, 12:04

Berien a écrit :Donc on en revient à ce qu'il disait, c'est rare de vendre un joueur à ce prix là en Ligue 2, donc énorme par rapport à l'habitude.
C'est rare effectivement mais c'est pas pour ça que c'est énorme
Si un club de L2 vendait un unijambiste 1€, ce serait rare aussi mais pas pour autant énorme

Ce qui est énorme c'est de vendre un joueur un prix qu'il ne vaut pas. Gonalons 17M€ c'est énorme, Bale 100M€ c'est énorme, mais Ntep 8M€ c'est le prix

flo

Messagepar flo » 16 janv. 2014, 12:06

énorme pour la L2 on disait. Pas par rapport au niveau de PG.
Bref tu chipotes...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 16 janv. 2014, 12:09

flo a écrit :énorme pour la L2 on disait. Pas par rapport au niveau de PG.
Bref tu chipotes...
Oui un peu t'as raison ;)
Mais par contre je confirme que pour un club de L2, faire un chèque de 0.5 K€ pour acheter un "Bourgeois" c'est hors de prix
Dernière modification par pink lady le 16 janv. 2014, 12:10, modifié 1 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 16 janv. 2014, 12:09

tu confonds achat et vente ;)[/quote]
Non[/quote]
Ben si
Vendre 8M€ à un club anglais c'est pas énorme puisque c'est le prix pour un espoir du foot
Acheter 0.5M€ pour un club de L2 c'est énorme, surtout quand il y aussi bien dans le centre de formation[/quote]

Il viendrait pour quel poste ?
Est ce que tu le connais ?

Messagepar yon89100 » 16 janv. 2014, 12:11

pink lady a écrit :
yon89100 a écrit :Qui sais sa fait peu etres un moment qu'il est supervisé
:mdr1: :rofl: :mdr2: :désolé1:
Je me pose des question, je n'affirme rien, je ne voudrais pas raconter des co...ries (contrairement a toi ex: affaire Herrault) :mrgreen:

Baptiste Malherbe de retour

Le directeur général adjoint du FC Lorient Baptiste Malherbe revient à Auxerre pour y devenir directeur délégué, avec des responsabilités sur le recrutement.

En meme temps, je me dit que l'on n'a pas pris cet homme pour jouer aux billes !
Du moins je l'espere ! :-/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2014, 12:11

pink lady a écrit :
flo a écrit :énorme pour la L2 on disait. Pas par rapport au niveau de PG.
Bref tu chipotes...
Oui un peu t'as raison ;)
Mais par contre je confirme que pour un club de L2, faire un chèque de 0.5 K€ pour acheter un "Bourgeois" c'est hors de prix

on va esperer qu'ils se sont tromper et que c'est 0.05k , plus en adequation avec le marché...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 16 janv. 2014, 12:13

gilles a écrit :Est ce que tu le connais ?
Je préfère Berthier et Gavory qui eux aussi seraient internationaux en Serbie ;)

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 16 janv. 2014, 12:18

yon89100 a écrit :Je me pose des question, je n'affirme rien, je ne voudrais pas raconter des co...ries (contrairement a toi ex: affaire Herrault) :mrgreen:

Baptiste Malherbe de retour

Le directeur général adjoint du FC Lorient Baptiste Malherbe revient à Auxerre pour y devenir directeur délégué, avec des responsabilités sur le recrutement.

En meme temps, je me dit que l'on n'a pas pris cet homme pour jouer aux billes !
Du moins je l'espere ! :-/
J'ai dis quoi comme bétise sur Herrault ?
Malherbe va superviser les joueurs ? Il est allé en Serbie 8 ou 10 fois pour voir un joueur dans son jus, comme c'était le cas quand les recruteurs ajaïstes faisaient leur boulot ?

Messagepar tequila » 16 janv. 2014, 12:22

pink lady a écrit :
Je préfère Berthier et Gavory qui eux aussi seraient internationaux en Serbie ;)
Sauf que ni Berthier, ni Gavory ne jouent au même poste que ce serbe. Et du côté du Centre de Formation un avant centre à priori doué, pour ma part, je n'en vois pas (sauf erreur) !

coriace

Messagepar coriace » 16 janv. 2014, 12:24

ca tu n'en sais strictement rien.

Messagepar tequila » 16 janv. 2014, 12:38

Si dépenser 500 000 euros pour un joueur serbe de 22 ans, qui plus est international espoir (comme N'Tep donc) et pour combler un poste sur lequel nous ne possédons guère de visibilité en interne est stupide, alors que dire de dépenser entre 5 et 10 millions d'euros pour un joueur d'un club de Ligue 2 situé dans le "ventre mou" de son championnat ? Restons un moment sérieux et OBJECTIFS !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 16 janv. 2014, 12:40

Pink Lady : je ne comprend pas ta réponse, ma première question était : connais tu le joueur serbe (poste et qualité) ?

Comme toi ma priorité serait de faire monter un jeune, maintenant, le tout n'est pas de remplacer numériquement PG mais d'avoir les qualités (qu'elles soient identiques à PG ou d'autres) pour remplacer PG.

Ensuite, peut etre que Casoni va choisir de changer de système de jeu car au niveau de l'effectif personne (que je connais) peut compenser son départ, et moi si j'était à la place de Casoni, je ferais cela :
un 4 4 2 :

Leon
Marester ou Castelatto - Boly - Coulibally - Ramos

............Monconduit - Boe Kane ou ABI...............

Ensuite je positionnerai NGANDO en Milieu offensif excentré à gauche, avec Sammaritano à droite, Haller ou Viale en 9 et un attaquant de profondeur et c'est là ou il y a un problème au niveau de l'effectif (peut être que tu peux me donner une solution).

Berthier je ne connais pas mais Gavory je l'ai déjà vu à l'entrainement et il me semble qu'il pourrait occupé le poste de Sammaritanno dans ce 4 4 2.

Messagepar papy robert » 16 janv. 2014, 12:43

pink lady a écrit :
Tu exagères un peu Pink. La Serbie n'est pas une nation mineure du foot, rapportée à la taille du pays et au nombre de licenciés.

C'est un pari un peu cher, c'est vrai, ceci dit.

Messagepar Augure » 16 janv. 2014, 12:54

tequila a écrit :Si dépenser 500 000 euros pour un joueur serbe de 22 ans, qui plus est international espoir (comme N'Tep donc) et pour combler un poste sur lequel nous ne possédons guère de visibilité en interne est stupide, alors que dire de dépenser entre 5 et 10 millions d'euros pour un joueur d'un club de Ligue 2 situé dans le "ventre mou" de son championnat ? Restons un moment sérieux et OBJECTIFS !
arrêtez avec "International"... en 4ans il à fait 4 matchs avec les U19, 1match avec les U21 et 3matchs avec les espoirs... je pense pas qu'il soit installé dans le vestiaire !

après comme buteur, j'ai un doute... jamais de grosse perf (même en L2 serbe, lors de la montée) !

et les vidéo ne sont pas extraordinaire, j'espère que ce n'est pas le best of ! :D

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 16 janv. 2014, 12:58

la donnée essentielle à connaitre est : quel est son potentiel (sur 200) à Football Manager 2014 :mrgreen:

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 16 janv. 2014, 13:56

coriace a écrit :
ca tu n'en sais strictement rien.
Peu importe ce que je sais ou pas, l'important c'est que celui qui fait les chèques sache ce qu'il achète :diable:

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 16 janv. 2014, 14:05

tequila a écrit :Si dépenser 500 000 euros pour un joueur serbe de 22 ans, qui plus est international espoir (comme N'Tep donc) et pour combler un poste sur lequel nous ne possédons guère de visibilité en interne est stupide, alors que dire de dépenser entre 5 et 10 millions d'euros pour un joueur d'un club de Ligue 2 situé dans le "ventre mou" de son championnat ? Restons un moment sérieux et OBJECTIFS !
D'une part personne n'a dit que c'était stupide, certains ont dit "cher" et d'autres "énorme", voir "inutile"
D'autre part des jeunes attaquants qui ont plus de sélections que Stojiljkovic, je peux t'en citer pas mal, à commencer par Haller qui a 2 ans de moins
Concernant la fin de ton post, demande-toi juste pourquoi les clubs anglais préfèrent payer 8M€ pour Ntep, alors qu'ils pourraient avoir Stojiljkovic pour 0.5M€, sachant qu'ils ont des scouts partout, contrairement à l'AJA :]

Messagepar tequila » 16 janv. 2014, 14:09

Encore une fois le serbe n'évolue absolument pas au même poste que P.G. NTep. Et nous qu'avons nous comme "visibilité" sur ce poste ? Des noms d'avants centres en devenir à l'AJA m'intéresseraient assez. Pour ma part je n'en vois pas.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 16 janv. 2014, 14:22

Quelque soit le recrutement ,j'ai surtout l'impression que l'on a perdu les fins limiés qui nous dénichaient des pépites inconnues....et de toute façon aujourd hui les jeunes corrects sont recrutés avant même d'être bon par les grand club qui ont tellement peur de passer à coté du nouveau Messi...Ce qui est inquiétant c'est qu'on est les seuls sur le dossier