Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Coupe de France] Saison 2012-2013
- Djibril Cissé
Re: [Coupe de France] Saison 2012-2013
Les équipes moyennes en demi-finale de la Coupe de France, ça devrait être une exception. C'est devenu la norme...
- Jubal
Les résultats sont les résultats l'équipe qui va en finale que ce soit PSG, Lyon ou Clamecy tu es en finale c'est que tu le mérites les autres avaient qu'à faire mieux.
- Djibril Cissé
J'ai jamais dit le contraire, mais ça fait pas rêver. On va pas non plus s'extasier devant City-Wigan...
- Jubal
Oui c'est clair c'est pas le même niveauChristopheQc a écrit :J'ai jamais dit le contraire, mais ça fait pas rêver. On va pas non plus s'extasier devant City-Wigan...
- Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Ben j'estime que les Merlus méritent leur place en demi-finale : Gourcuff fait partie de ces rares entraîneurs qui misent tout sur l'attaque.
Alors je ne dis pas que cette année on ne s'est jamais emm^^^^ du côté du Moustoir, mais en tout cas, moins qu'ailleurs.
Lorient est, par ailleurs, la seule équipe de L1 à n'avoir JAMAIS fait 0-0 cette année. C'est vrai, c'est la 3e pire défense de L1. Mais c'est la 2e meilleure attaque.
Ils se sont pris des valises du genre 6-1 à Valenciennes, fait du hourra-football avec un 4-4 contre Ajaccio, et peuvent gagner 3-0 à Marseille.
Et une équipe irrégulière, capable du pire comme du meilleur, c'est typiquement le genre d'équipe capable d'aller loin en Coupe.
Alors je ne dis pas que cette année on ne s'est jamais emm^^^^ du côté du Moustoir, mais en tout cas, moins qu'ailleurs.
Lorient est, par ailleurs, la seule équipe de L1 à n'avoir JAMAIS fait 0-0 cette année. C'est vrai, c'est la 3e pire défense de L1. Mais c'est la 2e meilleure attaque.
Ils se sont pris des valises du genre 6-1 à Valenciennes, fait du hourra-football avec un 4-4 contre Ajaccio, et peuvent gagner 3-0 à Marseille.
Et une équipe irrégulière, capable du pire comme du meilleur, c'est typiquement le genre d'équipe capable d'aller loin en Coupe.
- Corentin Martins
Troyes et Lorient, c'est plaisant à voir jouer franchement...ChristopheQc a écrit :Troyes et Lorient en demi, ça fait rêver encore cette année...
Quand tu vois Furlan qui fait sortir Othon (milieu défensif) pour faire rentrer Marcos (attaquant) alors qu'ils mènent 1-0, ça montre la philosophie de jeu.
Sinon, d'accord avec Djailes pour Lorient.
Moué, je préfère voir Troyes gagner 3-0 contre Nancy que de voir un 0-0 tout moisi (rien te dit que City - Wigan va se finir en 5-5 ...).ChristopheQc a écrit :J'ai jamais dit le contraire, mais ça fait pas rêver. On va pas non plus s'extasier devant City-Wigan...
Et sinon, Lens mène 1-0 contre Bordeaux.
- Djibril Cissé
Lens bien parti et pourquoi Évian pour compléter le dernier carré 
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Corentin Martins
-
Invité
1 à 0 pour Paris malgré une bonne entame de match de Thonon-Gaillard. Dommage. 
-
Invité
Franchement, il y a de quoi passer là... Paris n'arrive pas à temporiser après son ouverture au score, Thonon-Gaillard récupère bien le ballon mais n'est pas assez efficace devant le but (Bérigaud devait la passer à Khlifa par exemple).
- Gérard Bourgoin
ETG a pas mal d'opportunités mais que le but de Pastore est beau.
-
Invité
C'est clair !
Cas d'école : long ballon pour Jallet qui récupère et passe pour Pastore. Pastore prend son temps, tire et marque.
Sinon, qu'est que Paris souffre... Ils ne sont pas incisifs sur les coups de pied arrêtes, ils font quelques fautes, ... Si la précision y était coté chablaisien, ce serait mieux.
Cas d'école : long ballon pour Jallet qui récupère et passe pour Pastore. Pastore prend son temps, tire et marque.
Sinon, qu'est que Paris souffre... Ils ne sont pas incisifs sur les coups de pied arrêtes, ils font quelques fautes, ... Si la précision y était coté chablaisien, ce serait mieux.
-
Invité
Entre la suffisance d'Ibrahimovic et l'absence de Beckham et de Motta, c'est un très mauvais Paris que nous avons ce soir.
Un petit but de Bérigaud pour les mettre à terre et ce devrait passer...
Un petit but de Bérigaud pour les mettre à terre et ce devrait passer...
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Coupe de France] Saison 2012-2013
Tu a de l'espoir quand même pour que ce soit si facile... tu pourrait vite tomber de haut Evian a encore à faire. Le PSG a encore quelques cartouches pour faire la diff même sans bien jouer.
-
Invité
Paris peut faire la différence à tout moment lorsqu'il joue un minimum.
Là, hormis Matuidi, c'est très faible et plus que suffisant... Si ils veulent se qualifier, il faut qu'ils mettent un minimum les mains dans le moteur.
C'est là ou Thonon-Gaillard a toutes ses chances. Si la défense reste concentrée comme depuis la reprise et si Barbosa apporte davantage de profondeur, il y a de quoi passer.
Là, hormis Matuidi, c'est très faible et plus que suffisant... Si ils veulent se qualifier, il faut qu'ils mettent un minimum les mains dans le moteur.
C'est là ou Thonon-Gaillard a toutes ses chances. Si la défense reste concentrée comme depuis la reprise et si Barbosa apporte davantage de profondeur, il y a de quoi passer.
- Fabien Cool
Jallet vous le trouvez comment ? Je le trouve vraiment pas bon. Trop offensif du coup quasiment tout passe de son côté !
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.