Je pense que la prédiction comme tu dis de zemia va au delà du fait d'un joueur prêté. Bref.auxerrois2paname a écrit :Zemia a écrit :Casoni ou pas la saison prochaine, c'est une connerie de prendre un joueur qui n'apportera vraisemblablement rien pour le maintien et qui ne restera là que pour une poignée de matches. Rennes a tout gagné dans cette histoire.
Mais bon, puisque l'on est dans le vrai... ce club a décidé de mourir, qu'il continue !
ça y est on a droit a la prediction de l'apocalypse pour un joueur preté sans doute gratis,
on a un joueur en plus , qui semble talentueux et qui a son poste peut etre utile jusqu'a la fin de saison ou est ce qu'on est perdant la dedans ? en plus si vraiment on negocie pour ngando des petits arrangement comme ça entre nous et rennes y'a pas de probleme !
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre
-
+8
J'espère qu'on le verra plus souvent dans le groupe que la comète
-
Zemia
Parce que tu penses sérieusement que N'Gando restera à Auxerre ? Faut arrêter, le joueur est scruté par quelques clubs qui ont les moyens de mettre plus que nous.auxerrois2paname a écrit :Zemia a écrit :Casoni ou pas la saison prochaine, c'est une connerie de prendre un joueur qui n'apportera vraisemblablement rien pour le maintien et qui ne restera là que pour une poignée de matches. Rennes a tout gagné dans cette histoire.
Mais bon, puisque l'on est dans le vrai... ce club a décidé de mourir, qu'il continue !
ça y est on a droit a la prediction de l'apocalypse pour un joueur preté sans doute gratis,
on a un joueur en plus , qui semble talentueux et qui a son poste peut etre utile jusqu'a la fin de saison ou est ce qu'on est perdant la dedans ? en plus si vraiment on negocie pour ngando des petits arrangement comme ça entre nous et rennes y'a pas de probleme !
Se faire prêter un second couteau (il faut arrêter, si ce jeune était si exceptionnel, il serait titulaire avec Montanier même si il n'aime guère les jeunes de ce club) de Rennes pour essayer de se maintenir, ce n'est pas de l'erreur de gestion mais du suicide. Surtout quand tu perds dans la foulée le joueur qui te sort la tête de l'eau.
On est perdant au niveau crédibilité (Auxerre se fait pigeonner sur ce transfert comme sur le prêt de Kitambala ; un président qui comprend la communication à l'échelle icaunaise mais pas auprès des médias),
On est perdant au niveau managerial (Gavory et Berthier doivent hurler...),
On est perdant au niveau sportif (plus de N'Tep),
Bref, aucune raison de se réjouir de ce transfert. Ça montre que Auxerre est prête à crever la gueule ouverte pour différentes raisons.
Bref (bis), il fait quoi le président Limido ? Tu perds de l'argent mon coco...
-
Zemia a écrit : Bref (bis), il fait quoi le président Limido ? Tu perds de l'argent mon coco...

-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
Zemia a écrit :Se faire prêter un second couteau (il faut arrêter, si ce jeune était si exceptionnel, il serait titulaire avec Montanier même si il n'aime guère les jeunes de ce club) de Rennes pour essayer de se maintenir, ce n'est pas de l'erreur de gestion mais du suicide. Surtout quand tu perds dans la foulée le joueur qui te sort la tête de l'eau.
On est perdant au niveau crédibilité (Auxerre se fait pigeonner sur ce transfert comme sur le prêt de Kitambala ; un président qui comprend la communication à l'échelle icaunaise mais pas auprès des médias),
ngando n'etait pas titulaire avec montanier , a été preter et personne s'en plaint non ?
sinon on est pas perdant on avait besoin de thune , et vendre 5,5 millions un joueur de L2 c'est pas loin d'un record !!!
d'ailleur au passage personne ne sait si cotret a pu en profiter pour negocier d'autre chose en meme temps ( ngando , des pret de joueurs , un partenariat etc )
gavory , berthier s'ils sont meileur ils joueront , sinon ils ont pas a hurler nan puisque personne ne leur prend une place qu'ils n'ont meme pas encore eux meme !
on est perdant au niveau sportif ?
alors ça c'est pas si sur vu la qualité du match contre lens et le changement tactique ultra benefique du fait du depart d'ntep je demande a voir !
-
Zemia
N'Gando, c'est un titre de champion du monde, des qualités reconnues par beaucoup de suiveurs, et un prêt en début de saison.auxerrois2paname a écrit :Zemia a écrit :Se faire prêter un second couteau (il faut arrêter, si ce jeune était si exceptionnel, il serait titulaire avec Montanier même si il n'aime guère les jeunes de ce club) de Rennes pour essayer de se maintenir, ce n'est pas de l'erreur de gestion mais du suicide. Surtout quand tu perds dans la foulée le joueur qui te sort la tête de l'eau.
ngando n'etait pas titulaire avec montanier , a été preter et personne s'en plaint non ?
sinon on est pas perdant on avait besoin de thune , et vendre 5,5 millions un joueur de L2 c'est pas loin d'un record !!!
d'ailleur au passage personne ne sait si cotret a pu en profiter pour negocier d'autre chose en meme temps ( ngando , des pret de joueurs , un partenariat etc )
gavory , berthier s'ils sont meileur ils joueront , sinon ils ont pas a hurler nan puisque personne ne leur prend une place qu'ils n'ont meme pas encore eux meme !
on est perdant au niveau sportif ?
alors ça c'est pas si sur vu la qualité du match contre lens et le changement tactique ultra benefique du fait du depart d'ntep je demande a voir !
Allée, c'est aucun titre, des remarques plus ou moins flatteuses et un prêt en milieu de saison.
Ça n'a donc rien à voir.
Vendre N'Tep cinq millions d'euros, c'est juste une vaste blague quand tu sais que des offres plus importantes ont été faites en début de saison et que d'autre part, ton président (encore lui) ne sait pas communiquer.
Gavory et Berthier méritaient donc pleinement leur chance, surtout qu'eux on a une possibilité de les garder la saison prochaine. Allée, c'est pas le cas.
Quand au niveau sportif... on avait un jeu offensif qui s'appuyait sur N'Tep. On enlève N'Tep. Y'a plus de jeu offensif. Et faut arrêter de rêver, c'est pas en une période face à Lens qu'on efface sept mois de conneries.
Mais bon puisque l'on est dans le vrai...
-
Opération maintien
Zemia, tu oublie quand même que ntep avait son mot à dire, et je peux comprendre que le quatar ne lui disait rien, ensuite, et c'est mon avis, je te contredirais sur un point, ntep à été vendu déjà très cher pour 1 ans de contrat et un club milieu de tableau de L2.
-
Zémia
Gavory et Berthier méritaient donc pleinement leur chance, surtout qu'eux on a une possibilité de les garder la saison prochaine. Allée, c'est pas le cas.
L'un d'entre nous a écrit:
"D'après transfermarkt il serait libre en juin (à confirmer bien sur) si il apporte vraiment quelque chose on pourrait peut etre le récupérer gratos"
ça vaut se que ça vaut mais si c'est vraie sa pourrait etres prolifique pour la saison prochaine
L'un d'entre nous a écrit:
"D'après transfermarkt il serait libre en juin (à confirmer bien sur) si il apporte vraiment quelque chose on pourrait peut etre le récupérer gratos"
ça vaut se que ça vaut mais si c'est vraie sa pourrait etres prolifique pour la saison prochaine
-
+8
Non mais vous croyez vraiment que Rennes nous prêterai un joueur en fin de contrat à la fin de la saison??
-
Carrière :
Amateur :
AS Ginglin Cesson (juillet 2001 - juin 2009)
Centre de préformation de Ploufragan (2008-2009)
Stade rennais FC (depuis juin 2009, passe pro en décembre 2013)
- Prêté à l’AJ Auxerre (depuis janvier 2014)
Palmarès : néant
Sous contrat avec Rennes jusqu’en : juin 2016
Amateur :
AS Ginglin Cesson (juillet 2001 - juin 2009)
Centre de préformation de Ploufragan (2008-2009)
Stade rennais FC (depuis juin 2009, passe pro en décembre 2013)
- Prêté à l’AJ Auxerre (depuis janvier 2014)
Palmarès : néant
Sous contrat avec Rennes jusqu’en : juin 2016
-
gavory est toujours bléssé, bien sur qu'il a sa place laissez lui le temps de se remettre
-
Zemia
Certes, N'Tep avait son mot à dire mais il faudra m'expliquer dans tous les cas l'intérêt de communiquer à tout va sur l'avancée du transfert. En communication, c'est le meilleur moyen de baisser le plus possible les prix.darkdavid a écrit :Zemia, tu oublie quand même que ntep avait son mot à dire, et je peux comprendre que le quatar ne lui disait rien, ensuite, et c'est mon avis, je te contredirais sur un point, ntep à été vendu déjà très cher pour 1 ans de contrat et un club milieu de tableau de L2.
-
Opération maintien
Tu as raison sur ce point, même si le faites de dire qu'il avait une offre à 8 millions pouvait faire monter les enchères...ou les faire baisser.Zemia a écrit :Certes, N'Tep avait son mot à dire mais il faudra m'expliquer dans tous les cas l'intérêt de communiquer à tout va sur l'avancée du transfert. En communication, c'est le meilleur moyen de baisser le plus possible les prix.darkdavid a écrit :Zemia, tu oublie quand même que ntep avait son mot à dire, et je peux comprendre que le quatar ne lui disait rien, ensuite, et c'est mon avis, je te contredirais sur un point, ntep à été vendu déjà très cher pour 1 ans de contrat et un club milieu de tableau de L2.
C'est une question de point de vue

Mais il a quand même était bien vendu.
Pour revenir au sujet, je ne connais absolument pas ce joueur, je m'abstiendrais donc de critiquer ou d'encenser ce joueur.
-
Zemia, Zana Allée un second couteau ? On en reparlera dans 2 ou 3 matchs si bien sur Casoni se décide à le faire jouer. Car j'ai entendu dire que le départ de Casoni était dejà acté en Mai prochain? Si c'est le cas faut peut être s'attendre à des choix déroutant d'un coach qui en a plus rien à faire...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53879
c'est un «crack» mais rennes, en difficulté en l1, le fait peu jouer,
Logique Implacable.
Ntep aurait joué a 18 19 ans en l1 si il n'était pas tombé sur 2 entraineurs incompetent ( le fossoyeur et fournier )
Logique Implacable.
Ntep aurait joué a 18 19 ans en l1 si il n'était pas tombé sur 2 entraineurs incompetent ( le fossoyeur et fournier )
-
Oui enfin quand on voit ce que Montanier fait de Ngando, on peut se demander de quelle catégorie d'entraîneur il fait parti.Maxfly a écrit :c'est un «crack» mais rennes, en difficulté en l1, le fait peu jouer,
Logique Implacable.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53879
ngando a une bonne technique, mais il manque encore de volume, tant dans le physique, que dans l'activité et la lucidité, mais avec du travail dans 2 3 ans, le temps qu'il s'etoffe dans tout les sens du terme, ça peut devenir un joueur sympa de l1.
-
Au-delà de Ngando, on se demande quand même comment Montanier en est arrivé où il est en est avec son équipe là.
Enfin, pour "renforcer son équipe", il est quand même aller chercher M'Bengue et Armand l'été dernier. Un largué et un pré-retraité, j'appelle ça un Tiercé qui fait qu'on devrait même pas s'étonner de la place de Rennes aujourd'hui
Pour Ngando : il lui a fait jouer TOUS les matchs amicaux, y comprit le dernier en tant que titulaire. Alors le prêt est quand même louche. Sur le dernier, il l'a d'ailleurs fait jouer à gauche (ce qui est, on est d'accord, totalement illogique)
Enfin, pour "renforcer son équipe", il est quand même aller chercher M'Bengue et Armand l'été dernier. Un largué et un pré-retraité, j'appelle ça un Tiercé qui fait qu'on devrait même pas s'étonner de la place de Rennes aujourd'hui
Pour Ngando : il lui a fait jouer TOUS les matchs amicaux, y comprit le dernier en tant que titulaire. Alors le prêt est quand même louche. Sur le dernier, il l'a d'ailleurs fait jouer à gauche (ce qui est, on est d'accord, totalement illogique)
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Rennes est dans l'optique de tout reconstruire, avec Montanier en architecte. Ça prendra du temps.
-
Ouais je sais tout ça. Ils ne cessent de le répéter à vrai dire.
Enfin, au point d'être là, c'est quand même une reconstruction qui est délicate pour le moment
Enfin, au point d'être là, c'est quand même une reconstruction qui est délicate pour le moment