[LDC] Quarts de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Mrmatt58 » 02 avr. 2014, 23:17

kalou33 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Je ne parle pas de Hazard sur les matchs à élimination directe je te parle de comparaison avec Zlatan sur les matchs à élimination directe. Donc non je ne tire pas des conclusions sur 3 matchs comme tu dis.
En quoi Hazard alors n'est pas bon en LDC? Parce qu'il ne plante pas but sur but? Tu es au courant qu'il n'a que 18 matchs de LDC ?
Il n'est pas encore au niveau des meilleurs en LDC comme il peut l'être en championnat oui.
Tu peux dire le contraire ? Être le meilleur de son équipe ce soir sûrement mais il n'a pas été étincelants c'est tout.

Messagepar fandeRUUD » 02 avr. 2014, 23:21

Ce soir Hazard a été bon par son talent et également par le match moyen de ses coéquipiers.

Il est capable de bien mieux par contre, malgré son inexpérience sur la scène européenne, et le montrera peut être au match retour.

Messagepar Mrmatt58 » 02 avr. 2014, 23:23

On est d'accord fandeRUUD Hazard devrait faire mieux pour moi en LDC c'est dommage pour lui qu'il n'y arrive pas encore.

Messagepar kalou33 » 02 avr. 2014, 23:44

Mrmatt58 a écrit :On est d'accord fandeRUUD Hazard devrait faire mieux pour moi en LDC c'est dommage pour lui qu'il n'y arrive pas encore.
"Dommage qu'il n'y arrive pas " :pascontent2: On dirait que tu parles d'un joueur de 32 ans avec 100 matchs de LDC derrière lui... On oublie juste que le Hazard c'est seulement sa 2ème saison à Chelsea, seulement 18 matchs de LDC (dont 6 avec un LOSC pas au niveau) et son premier quart de finale de LDC. L'expérience compte aussi en football...
C'est d'ailleurs complétement débile d'attendre qu'il nous fasse du Messi ou Ronaldo, des types (sur)habitués de ce genre de matchs. Et d'ailleurs si tu n'as pas la mémoire courte il n'y a pas si longtemps Messi et Ronaldo aussi été déglingué, car soit disant pas assez décisif dans les grands matchs.
Bref laisse lui prendre de la bouteille, si dans 3-4 ans et une dizaine de matchs à élimination direct il n'a pas brillé, on en reparlera. Pour le moment il est un des meilleurs joueurs dans le plus grands championnat du monde dès sa 2ème saison, et c'est déjà énorme.

Messagepar Spanish Gabacho » 02 avr. 2014, 23:47

Paris qui gagne, ça fait toujours chier quand même, déjà quand c'était un PSG version 90's sans trop d'oseille, c'était désagréable mais alors là, avec toute la hype autour de ce club, ça m'insupporte encore plus...j'espère une valise au retour.

On notera aussi le très bon match d'Ibrahimovic, coutumier du fait quand les matchs comptent (à la différence de Pastore, souvent là en LDC)...ah ça le Zlatan, il est souvent là pour nous coller des bicyclettes dans les matchs amicaux de la Suède ou face à Sochaux mais dès que le niveau s'élève, ça reste très compliqué...et dire que certains le consièdre comme le"3e joueur du monde".......mais qui n'a pas été capable d'emmener sa sélection au Brésil...bref, j'espère qu'on arrêtera de se toucher vers ce mec qui n'est qu'un produit marketing, un personnage mais loin du footballeur magnifique qu'on nous revend à chaque fois....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 avr. 2014, 23:54

ibrahimovic est surtout tres bon face a des joueurs qu'il peut ridiculiser et qui lui demanderont un autographe a la fin du match.

par contre quand ils tombent sur des adversaires qui n'ont pas peur de lui et n'hesitent pas à l'agresser, là, il n'y a plus personne et c'est le «zlatan» qui prend peur et decroche au milieu de terrain, loin des mechants defensifs adverses...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 03 avr. 2014, 00:06

Perso j'amais beaucoup dans les 90's, aussi dans les années 2000.
J'attendais les exploits de Badiane, Coridon et Pancrate face a Deco, Lampard et Wagner Love.
Je croyais a un foot Francais qui pouvait s'en sortir sans etre obligé de jouer aux prostituées.
J'etais jeune et insouciant.

ps : Kalou33, Hazard est a credité de deux bien bon match de LDC avec le LOSC (sur 6), les deux face au CSKA Moscou.
Aprés, il pouvait pas tout faire non plus.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 avr. 2014, 00:12

Spanish Gabacho a écrit :Paris qui gagne, ça fait toujours chier quand même, déjà quand c'était un PSG version 90's sans trop d'oseille, c'était désagréable mais alors là, avec toute la hype autour de ce club, ça m'insupporte encore plus...j'espère une valise au retour.
Je n'aime pas le PSG et je n'aimerais jamais ce club mais forcé de reconnaître qu'ils sont cette saison au niveau de la Ligue des Champions et la victoire ne souffre d'aucune contestation, car si Chelsea a fait jeu égal avec le PSG en première période en seconde période Paris a bien dominé Chelsea.

Après oui ils ont de l'oseille et ça nous n'y pouvons rien, tant mieux pour eux, et c'est certain que ça va se pignoler sur le PSG toute la semaine car ils sont quand même bien parti pour se qualifier pour les 1/2 finale de la Champions League.

Messagepar Mrmatt58 » 03 avr. 2014, 00:12

kalou33 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :On est d'accord fandeRUUD Hazard devrait faire mieux pour moi en LDC c'est dommage pour lui qu'il n'y arrive pas encore.
"Dommage qu'il n'y arrive pas " :pascontent2: On dirait que tu parles d'un joueur de 32 ans avec 100 matchs de LDC derrière lui... On oublie juste que le Hazard c'est seulement sa 2ème saison à Chelsea, seulement 18 matchs de LDC (dont 6 avec un LOSC pas au niveau) et son premier quart de finale de LDC. L'expérience compte aussi en football...
C'est d'ailleurs complétement débile d'attendre qu'il nous fasse du Messi ou Ronaldo, des types (sur)habitués de ce genre de matchs. Et d'ailleurs si tu n'as pas la mémoire courte il n'y a pas si longtemps Messi et Ronaldo aussi été déglingué, car soit disant pas assez décisif dans les grands matchs.
Bref laisse lui prendre de la bouteille, si dans 3-4 ans et une dizaine de matchs à élimination direct il n'a pas brillé, on en reparlera. Pour le moment il est un des meilleurs joueurs dans le plus grands championnat du monde dès sa 2ème saison, et c'est déjà énorme.
Ce qui est relou c'est que tu coupes volontairement ,d'ou ton smiley narquois, ma phrase. Tu occultes le pas encore. Franchement c'est chiant car là encore une fois tu sélectionnes des bouts de phrases pour te donner raison alors que la globalité dit complètement l'inverse.

Messagepar kalou33 » 03 avr. 2014, 00:38

Mrmatt58 a écrit :
kalou33 a écrit :
Ce qui est relou c'est que tu coupes volontairement ,d'ou ton smiley narquois, ma phrase. Tu occultes le pas encore. Franchement c'est chiant car là encore une fois tu sélectionnes des bouts de phrases pour te donner raison alors que la globalité dit complètement l'inverse.
Beh c'est un peu toi qui fait l'étonner de ne pas le voir étincelant pour son 1er grand match de LDC. Ce qui est en faite juste normal/logique.
Bref

Messagepar kimi57 » 03 avr. 2014, 00:45

Ron33 a écrit : il faut être honnête Cech n'est plus le Cech d'avant et Chelsea joue presque sans gardien de but.
c'est nimp ça Ron !!! Tous les grands gardiens font des erreurs !!!! ensuite sur ce but, les journalistes dirent qu'il n'a pas le droit de prendre un but au premier poteau mais sur le coup la faute est surtout tous les defenseurs qui se font manger par Pastore.

Messagepar Mrmatt58 » 03 avr. 2014, 01:03

kalou33 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
kalou33 a écrit :
Beh c'est un peu toi qui fait l'étonner de ne pas le voir étincelant pour son 1er grand match de LDC. Ce qui est en faite juste normal/logique.
Bref
Des matchs de grandes intensités il en a déjà joué, et je trouve ça dommage qu'il ne montre pas son talent en LDC j'ai le droit ?
Moi en tout cas je ne trie pas ou n'occulte des parties de tes phrases pour les mettre à mon avantage. BREF

Donc si tu es satisfait de son match tant mieux pour toi, moi j'aimerai en voir plus comme pour certains autres comme Pastore. Qui lui par exemple fait le contraire de Hazard, car il est parfois inexistant en L1 mais souvent très bon en LDC.

Messagepar kimi57 » 03 avr. 2014, 01:05

Spanish Gabacho a écrit : ah ça le Zlatan, il est souvent là pour nous coller des bicyclettes dans les matchs amicaux de la Suède ou face à Sochaux mais dès que le niveau s'élève, ça reste très compliqué...et dire que certains le consièdre comme le"3e joueur du monde".......mais qui n'a pas été capable d'emmener sa sélection au Brésil...bref, j'espère qu'on arrêtera de se toucher vers ce mec qui n'est qu'un produit marketing, un personnage maisloin du footballeur magnifique qu'on nous revend à chaque fois....
Alala ce qu'il ne faut pas lire !!!

- il a mis un doublé contre le Portugal (malheureusement il y a eu un triplé de Ronaldo qui bénéficie de coéquipiers plus talentueux).
- oui c'est un magnifique joueur car il met des buts extraordinaires en nombre que les autres ne marquent pas (je ne parle ni du coté décisif, ni du nombre de buts, ni du niveau de jeu etc ...).

Messagepar Walmour » 03 avr. 2014, 06:05

Paris est désormais dans la cour des plus grands style real ou Bayern. Chelsea est dans la classe inférieure, j'attends toujours LE premier gros test pour les parisiens contre un monstre.

Messagepar TIGRE21 » 03 avr. 2014, 07:24

Lol les rageux du foot français sont de sortie ! Que ça soit contre le psg ou contre ibra.

Impressionnant de caricaturer Ibra sur son match d'hier, heuresement kimi est là pour rappeler ses matchs face au portugal.

Et que dire de Walmour qui sent que psg est bien en phase d'éliminer chelsea, qui minimise cette équipe pourtant au avant poste en premiere league. L'an passé faut quand même se rappeler que le PSG s'est fait éliminer sans perdre face au barca. Cette année c'est bien parti contre chelsea, mais apparement ce ne sont pas de grosses cylindrés en europe, on aura tout entendu !

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 03 avr. 2014, 08:13

C'est clair, hier, IBRAZ est passé à côté de son match mais depuis qu'il est au PSG ça doit être le seul match où il a été creux et encore, il joue pratiquement tout sur une saison, facile de dire qu'il n'a pas le niveau.
je ne suis pas un pro PSG, je ne l'ai jamais été, mais force est de constater que ce club, avec ses moyens immenses, donne quelques choses de cohérent dans le jeu et ce, malgré les stars

Messagepar Cyrille » 03 avr. 2014, 08:43

Maxfly a écrit :ibrahimovic est surtout tres bon face a des joueurs qu'il peut ridiculiser et qui lui demanderont un autographe a la fin du match.

par contre quand ils tombent sur des adversaires qui n'ont pas peur de lui et n'hesitent pas à l'agresser, là, il n'y a plus personne et c'est le «zlatan» qui prend peur et decroche au milieu de terrain, loin des mechants defensifs adverses...
Il décroche dans tous ses matchs donc je trouve l'attaque un peu simpliste mon cher ami !

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 03 avr. 2014, 09:23

Le PSG a plutôt été inquiétant en première mi-temps. A la 40ème, si Hazard la met au fond au lieu de tutoyer le poteau, tout est presque définitivement joué. J'ai été étonné du choix tactique de Chelsea en seconde période qui a décidé de reculer et de laisser venir pour procéder en contres. Le milieu de terrain parisien vraiment à la peine en 1ère mi-temps a mis le pied sur le ballon et a produit une seconde période plus intéressante.
Le but improbable de Pastore en toute fin de rencontre me rappelle étrangement celui de Matuidi la saison passée contre Barcelone également inscrit dans les arrêts de jeu.
Ibrahamovic a déçu, il n'a pas pesé sur la rencontre. Lorsque viennent les confrontations européennes importantes, le suédois n'y est pas. Et le phénomène n'est pas nouveau. Cavani a aussi été très en dedans.
Avant de se déplacer à Londres, les parisiens ont un avantage indéniable mais je me dis que Chelsea possède une réelle chance de renverser la tendance.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 03 avr. 2014, 09:29

Absolument d'accord, le 2-0 est totalement dans leurs cordes...

Messagepar Angora » 03 avr. 2014, 09:34

Très bien résumé Pascal. J'ajouterais que Blanc a quand même bien joué le coup en resserrant Ibra et Cavani (tous les deux décevants quand même) et surtout en allant chercher le troisième but en faisant entrer Robinho et surtout Pastore (non, mais quel but !). La blessure d'Ibra était une aubaine finalement.
Dernière modification par Angora le 04 avr. 2014, 12:56, modifié 2 fois.