[Réactions] Suisse 2-5 France (Gi, Mat, Val, Ben, Siss)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Victoire de la Suisse
3
12%
Match nul
4
15%
Victoire de la France
19
73%
 
Nombre total de votes : 26

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar auxerrois2paname » 20 juin 2014, 22:05

BBR² a écrit :
Walmour a écrit :
pascal25 a écrit :La Suisse est à la rue, les Bleus ne rencontrent presque aucune opposition.
La réussite française est tout sauf une surprise.
On a surfait le niveau de cette équipe de Suisse pourr donner à un match un enjeu qu'il ne méritait sans doute pas.
Non mais arrete un peu Pascal. Après la Jamaïque on a dit d attendre le Honduras, après le Honduras on a dit d attendre la Suisse...
Pour l'instant on prend notre pieds, faut profiter.
Si tu veux te voiler la face continue et tu ne pourras plus t'assoir lors des quart de finale.
la france fait parti des favoris maintenant on peut le dire

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar Walmour » 20 juin 2014, 22:06

Je me voile la face de quoi ? J'ai dis qu'on allait être champions du monde ? Je profite de l'instant présent. Vous n'êtes pas supporters des bleus, très bien, mais gâcher pas notre plaisir.

Leeroy : oui y a qu'en France qu'on voit ça, l'autoflagellation, sport national.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar Jod » 20 juin 2014, 22:07

Leeroy a écrit :Vous etes énormes…la France met 3 -0 à une équipe qui n'a pas perdu depuis 2 ans et c'est encore l'adversaire qui est nul et pas la France qui joue bien. Mi-temps exceptionnelle des Bleus, très grosse organisation, très grosse complémentarité des joueurs. Je développerai plus tard. Bonne deuxième mi-temps.
Ouais... Moi aussi ça me...
Le syndrôme français...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar Ron33 » 20 juin 2014, 22:07

Alex69 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Merde j'espère que ça ira pour le suisse. Que son œil n'ait rien sinon ça craint.
Orbite de l'oeil à du morfler en espérant que l'oeil en lui mm n'ai rien. Comme boumsong avait eu il me semble.
Espérons pour lui qu'il n'ai rien de grave.

coriace

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar coriace » 20 juin 2014, 22:07

cette équipe fait envie tout simplement

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Live] Suisse 0 - 2 France (Giroud, Matuidi)

Messagepar pascal25 » 20 juin 2014, 22:09

kalou33 a écrit :
pascal25 a écrit :
Ron33 a écrit :
pascal25 a écrit :Ce que l'on dit depuis des mois se vérifie ce soir : les Bleus ont vraiment été vernis par le tirage au sort.
Il est vrai que le groupe est faible et je l'avais dis suite au match Equateur-Suisse que j'avais trouvé d'un faible niveau, mais cette fois la France en jouant sérieux et sur sa valeur fait ce qu'il faut on ne va pas s'en plaindre non plus.
Ce que je veux ajouter, c'est qu'il pas nécessaire de faire de cette phase de poule des Bleus un évènement "planétaire". On sait depuis des mois que la France va finir en tête de son groupe.
Tu dois être voyant alors.. La Suisse c'est pas des pingouins non plus 8ème au classement fifa , et l'Equateur ça a terminé devant l'Uruguay en qualif et c'est loin d'être des brêles eux aussi... La France n'avait le groupe le plus difficile mais c'était loin d'être gagné quand même, surtout quand on voit d'ou l'on vient.

Que du positif pour le moment, on se régale. Même Evra que je deteste n'est pas dégueu ce soir
Franchement, tu as pensé que l'on serait un moment en danger en jouant la Suisse, le Honduras et l'Équateur ?
Sois sincère.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar Alex69 » 20 juin 2014, 22:09

Non mais c'est clair, on a tellement bouffé de la merde avec l'edf depuis X temps, qu'on peut se réjouir un minimum de bons matchs de coupe du monde non ?

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar Walmour » 20 juin 2014, 22:11

Alex69 a écrit :Non mais c'est clair, on a tellement bouffé de la merde avec l'edf depuis X temps, qu'on peut se réjouir un minimum de bons matchs de coupe du monde non ?
Non tu ne peux pas. Tu dois culpabiliser de prendre du plaisir devant ton équipe nationale, c'est mal.

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar loic03 » 20 juin 2014, 22:12

coriace a écrit :cette équipe fait envie tout simplement
:super:

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar Le Milan » 20 juin 2014, 22:13

Alala les pisses froids... Les autres sont nuls, aucun mérite, classique.

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar zisvan » 20 juin 2014, 22:13

Je crois qu'on devrait faire deux sujets pour les prochains matchs:
- un pour les supporters qui savent se réjouir de gagner sans trop en faire.
- un pour les grincheux qui seront pas contents si on tape le Brésil parce "qu'ils ont mal joué" ;)

On attend quoi de notre équipe: être sérieuse, prendre 9 points, se mettre en condition pour les quarts.

Pour le moment c'est pas ce que tous les gros ont fait ... Soyons contents cette année de ne pas faire partie de c**** éliminés d'entrée par des plus petits.

Re: [Live] Suisse 0 - 2 France (Giroud, Matuidi)

Messagepar kalou33 » 20 juin 2014, 22:14

pascal25 a écrit :
kalou33 a écrit :
pascal25 a écrit :
Ron33 a écrit :
pascal25 a écrit :Ce que l'on dit depuis des mois se vérifie ce soir : les Bleus ont vraiment été vernis par le tirage au sort.
Il est vrai que le groupe est faible et je l'avais dis suite au match Equateur-Suisse que j'avais trouvé d'un faible niveau, mais cette fois la France en jouant sérieux et sur sa valeur fait ce qu'il faut on ne va pas s'en plaindre non plus.
Ce que je veux ajouter, c'est qu'il pas nécessaire de faire de cette phase de poule des Bleus un évènement "planétaire". On sait depuis des mois que la France va finir en tête de son groupe.
Tu dois être voyant alors.. La Suisse c'est pas des pingouins non plus 8ème au classement fifa , et l'Equateur ça a terminé devant l'Uruguay en qualif et c'est loin d'être des brêles eux aussi... La France n'avait le groupe le plus difficile mais c'était loin d'être gagné quand même, surtout quand on voit d'ou l'on vient.

Que du positif pour le moment, on se régale. Même Evra que je deteste n'est pas dégueu ce soir
Franchement, tu as pensé que l'on serait un moment en danger en jouant la Suisse, le Honduras et l'Équateur ?
Sois sincère.
Tu pensais qu'on prendrait 1 point sur 9 en 2010 dans un groupe Afrique du Sud, Mexique, Uruguay ? Sois sincère.
Il n'y a pas de matchs facile en CDM, on les a rendu facile.

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar Spanish Gabacho » 20 juin 2014, 22:15

Walmour a écrit :Je me voile la face de quoi ? J'ai dis qu'on allait être champions du monde ? Je profite de l'instant présent. Vous n'êtes pas supporters des bleus, très bien, mais gâcher pas notre plaisir.

Leeroy : oui y a qu'en France qu'on voit ça, l'autoflagellation, sport national.
N'importe quoi, c'est juste partout pareil, dans tous les pays, ce qui franco-français, c'est surtout de croire qu'on est unique....

J'ai connu l'Espagne pré-2008 et je peux te dire que c'était pareil, à force d'avoir bouffer de la merde, c'est ptet logique d'être mesuré non? qui plus est dan sun groupe où tu joues des plots.....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar fandeRUUD » 20 juin 2014, 22:15

Un petit but Français en 2ème MT histoire de marquer un peu plus les esprits ce serait bien !

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar Mrmatt58 » 20 juin 2014, 22:16

Sinon je pense qu'i faudrait amener du sang neuf et de la vitesse car c'est très lent derrière la Suisse, Cabella, Remy ou Griezmann ça serait pas mal.

coriace

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar coriace » 20 juin 2014, 22:16

Franchement, tu as pensé que l'on serait un moment en danger en jouant la Suisse, le Honduras et l'Équateur ?
Sois sincère.
qui aurait penser que l'on serait dans un groupe de la coupe du monde après le 2-0 en ukraine?

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar kalou33 » 20 juin 2014, 22:17

Spanish Gabacho a écrit :
Walmour a écrit :Je me voile la face de quoi ? J'ai dis qu'on allait être champions du monde ? Je profite de l'instant présent. Vous n'êtes pas supporters des bleus, très bien, mais gâcher pas notre plaisir.

Leeroy : oui y a qu'en France qu'on voit ça, l'autoflagellation, sport national.
N'importe quoi, c'est juste partout pareil, dans tous les pays, ce qui franco-français, c'est surtout de croire qu'on est unique....

J'ai connu l'Espagne pré-2008 et je peux te dire que c'était pareil, à force d'avoir bouffer de la merde, c'est ptet logique d'être mesuré non? qui plus est dan sun groupe où tu joues des plots.....
Quel arrogance envers les suisses... Des plots invaincu depuis 2 ans, pas mal..

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar zelouis01 » 20 juin 2014, 22:17

On peut se reconcentrer sur le match? les suisses ont plus d'intentions depuis la reprise non? On a l'air solide derrière cependant.

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar loic03 » 20 juin 2014, 22:19

j'aimerais CABELLA pour ce match

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Live] Suisse 0 - 2 France (Giroud, Matuidi)

Messagepar auxerrois2paname » 20 juin 2014, 22:19

kalou33 a écrit :Tu pensais qu'on prendrait 1 point sur 9 en 2010 dans un groupe Afrique du Sud, Mexique, Uruguay ? Sois sincère.
Il n'y a pas de matchs facile en CDM, on les a rendu facile.
c'est clair , ça nous a appris l'humilité !

et maintenant c'est au tour des suisses qui se voyait trop beau de recevoir cette leçon :vicieux: