[Fin de rumeur] Alassane Pléa ne viendra pas
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
Re: [Rumeur] Alassane Pléa de retour en prêt ?
tres interessant, en ne passant pas une fois du match et en réalisant des centres en tribunes...«l'immunité» du nouveau.
Dernière modification par Maxfly le 26 juin 2014, 14:32, modifié 1 fois.
Parce que Berthier, Fumu Tamuzo et Jacob vont pas apprendre grand chose avec lui et on devra recommencer à 0 avec ces 3 joueurs là saison 2015-2016...
Prendre un joueur, pourquoi pas. Mais il faut que ça soit une vraie plus-value.
Prendre un joueur, pourquoi pas. Mais il faut que ça soit une vraie plus-value.
-
Plea offre bien plus de garantie que FX, Jacob et Berthier. Et on ne repartira pas de 0 dans 1 an avec ces trois joueurs puisqu'ils auront l'occasion de se montrer dans l'année, en jouant des bouts de match ou en étant titu dans des match de coupe.
-
"Quelques bons trucs" comme tu dis, ça suffit pour vouloir en faire LE milieu droit de l'équie pour l'an prochain.Juan a écrit :Insignifiant ? T'y va un peu fort, non ? Franchement, même dans les débuts que c'était moyen-moyen y'avait quelques bons trucs... Il est arrivé sans matchs dans les jambes (très peu en tous cas) et au final il est monté en puissance. Un footballeur à cette âge là, il faut jouer pour progresser, alors si tu as de meilleurs idées de recrutement gratuit propose...
J'ai pas besoin de citer de meilleurs idées pour dire que "Pléa priorité de recrutement au poste de milieu droit" c'est excessif vu les performances du joueurs.
Ou est ce que j'ai parler de marquer des buts pour être bon ?flo a écrit :donc il ne peut faire un bon match uniquement lorsqu'il marque ?Jackal a écrit :Non tu n'as pas d'exigences trop élevés.
Pléa c'est un baby-footballeur arrivé en janvier, à qui on a commencé à apprendre le football en lui faisant jouer des matchs de L2.
Le bilan c'est 3-4 mois insignifiants et 3-4 bons matchs sur la fin.
Mais c'est apparemment suffisant pour devenir la priorité du club à ce poste.
c'est quoi ces jugements à 2 balles ?
je me souviens de son 1er match où il avait été très intéressant même si il n'avait pas marqué.
il connait le club, les joueurs, l'entraineur, il a envie de venir chez nous, et en plus il a effectué de bonnes performances sous notre maillot.
Pourquoi s'en passer ?
C'est quoi ces déductions à 2 balles ?
-
Since 2005...
Je suis d'accord qu'on doit faire jouer nos jeunes, mais ces trois là sont pas prêt pour jouer d'entrée en L2.
Si Sammaritano se blesse/est suspendu on a plus d’ailier dont on est un peu prêt sûr du niveau en L2. Pareil si Gragnic se blesse/est suspendu j’imagine que Sam va rebasculer dans l'axe, et dans ces 2 cas on va jouer avec deux gars qu'ont jamais joué en pro ?
Perso, je préfère avoir un gars supplémentaire dont on sait qu'il peut faire de bonnes choses et dans tous les cas nos jeunes joueront, avec les coupes, blessures, suspensions, remplacements en cours de match...
D'ailleurs, sur les trois si 1 se révèle cette saison ça sera déjà pas mal...
Si Sammaritano se blesse/est suspendu on a plus d’ailier dont on est un peu prêt sûr du niveau en L2. Pareil si Gragnic se blesse/est suspendu j’imagine que Sam va rebasculer dans l'axe, et dans ces 2 cas on va jouer avec deux gars qu'ont jamais joué en pro ?
Perso, je préfère avoir un gars supplémentaire dont on sait qu'il peut faire de bonnes choses et dans tous les cas nos jeunes joueront, avec les coupes, blessures, suspensions, remplacements en cours de match...
D'ailleurs, sur les trois si 1 se révèle cette saison ça sera déjà pas mal...
Prendre un joueur, pourquoi pas.
Mais si c'est pour prendre Pléa, vaut mieux jouer avec nos 3 jeunes.
Mais si c'est pour prendre Pléa, vaut mieux jouer avec nos 3 jeunes.
-
Since 2005...
-
Le "3-4 bons matchs sur la fin" peut être...Jackal a écrit :"Quelques bons trucs" comme tu dis, ça suffit pour vouloir en faire LE milieu droit de l'équie pour l'an prochain.Juan a écrit :Insignifiant ? T'y va un peu fort, non ? Franchement, même dans les débuts que c'était moyen-moyen y'avait quelques bons trucs... Il est arrivé sans matchs dans les jambes (très peu en tous cas) et au final il est monté en puissance. Un footballeur à cette âge là, il faut jouer pour progresser, alors si tu as de meilleurs idées de recrutement gratuit propose...
J'ai pas besoin de citer de meilleurs idées pour dire que "Pléa priorité de recrutement au poste de milieu droit" c'est excessif vu les performances du joueurs.
Ou est ce que j'ai parler de marquer des buts pour être bon ?flo a écrit :donc il ne peut faire un bon match uniquement lorsqu'il marque ?Jackal a écrit :Non tu n'as pas d'exigences trop élevés.
Pléa c'est un baby-footballeur arrivé en janvier, à qui on a commencé à apprendre le football en lui faisant jouer des matchs de L2.
je me souviens de son 1er match où il avait été très intéressant même si il n'avait pas marqué.
il connait le club, les joueurs, l'entraineur, il a envie de venir chez nous, et en plus il a effectué de bonnes performances sous notre maillot.
Pourquoi s'en passer ?
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
lauxerroisdu30 a écrit :Plea offre bien plus de garantie que FX, Jacob et Berthier. Et on ne repartira pas de 0 dans 1 an avec ces trois joueurs puisqu'ils auront l'occasion de se montrer dans l'année, en jouant des bouts de match ou en étant titu dans des match de coupe.
Pléa n'offre qu'un peu plus de garantie que les autres jeunes. il n'à pas 50 match en pro dans les jambes, si il en avait 100, le debat serait tout autre.
-
Oui et ?flo a écrit :Le "3-4 bons matchs sur la fin" peut être...Jackal a écrit :"Quelques bons trucs" comme tu dis, ça suffit pour vouloir en faire LE milieu droit de l'équie pour l'an prochain.Juan a écrit :Insignifiant ? T'y va un peu fort, non ? Franchement, même dans les débuts que c'était moyen-moyen y'avait quelques bons trucs... Il est arrivé sans matchs dans les jambes (très peu en tous cas) et au final il est monté en puissance. Un footballeur à cette âge là, il faut jouer pour progresser, alors si tu as de meilleurs idées de recrutement gratuit propose...
Pourquoi s'en passer ?
Je n'ai pas dit que je l'avais trouvé bon sur ces 3-4 bon matchs sur la fin parce qu'il avait marqué.
Ca c'est toi qui le déduis...
La preuve, je l'ai trouvé bon contre Nancy pourtant il n'a pas marqué.
Dernière modification par Jackal le 26 juin 2014, 15:36, modifié 1 fois.
-
Arrête, il a déjà joué et marqué en Europa League, c'est le cas de nos jeunes ?Maxfly a écrit :lauxerroisdu30 a écrit :Plea offre bien plus de garantie que FX, Jacob et Berthier. Et on ne repartira pas de 0 dans 1 an avec ces trois joueurs puisqu'ils auront l'occasion de se montrer dans l'année, en jouant des bouts de match ou en étant titu dans des match de coupe.
Pléa n'offre qu'un peu plus de garantie que les autres jeunes. il n'à pas 50 match en pro dans les jambes, si il en avait 100, le debat serait tout autre.
-
J. Zhou
Traoré avait aussi marqué pour son premier match avec l'aja, en c3...il a disparu ensuite pendant 3 ans en reserve, ça en faisait un cadre ?
pléa ou Tamuzo, dans une equipe vraiment competitive, seraient les «jokers» derriere un indiscutable.
pléa ou Tamuzo, dans une equipe vraiment competitive, seraient les «jokers» derriere un indiscutable.
-
Maxfly a écrit :Traoré avait aussi marqué pour son premier match avec l'aja, en c3...il a disparu ensuite pendant 3 ans en reserve, ça en faisait un cadre ?
Plea et Tamuzo n'en sont pas du tout au même niveau de leur formation.
Tu dis que Plea n'a pas 50 matchs en pro, ce qui est vrai, mais combien en a FX en CFA2 ?
Je pense que Plea est au moment de sa formation ou il peux largement être titulaire dans un club de L2 en apportant quelque chose tandis que FX ne doit effectivement qu'être une doublure.
Avec ce qu'il a montré sur la fin il n'y a aucune raison de ne pas donner sa chance a Plea.
La saison dernière, même si le potentiel est totalement différent de celui de Plea, Lens a confié ses buts a un gardien qui ne jouait qu'avec la réserve du PSG et pourtant il a réalisé une grande saison !
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Pléa est quand-meme physiquement et mentalement pret à jouer en pro, pas FX, et il faut bien commencer la saison avec des joueurs prets à un moment, après dans la saison le terrain parlera, si FX doit prendre la place il lui prendra, surtout qu'on parle de postes offensifs là
-
J. Zhou
Areola est l'un des plus grands espoirs europeens a son poste.
si l'aja pouvait se faire preter l'un des plus grands espoirs de milieu ou d'ailieur droit en europe, meme a 20 ans, il n'y aurait pas d'hesitation.
si l'aja pouvait se faire preter l'un des plus grands espoirs de milieu ou d'ailieur droit en europe, meme a 20 ans, il n'y aurait pas d'hesitation.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
c'était pas toi qui étais contre Aréola à l'AJA au début de saison ?
-
J. Zhou
je ne pense pas non.
au contraire, je me souviens que contre lens, j'avais ecris que si l'on inversait les gardiens, on inversait le score.
au contraire, je me souviens que contre lens, j'avais ecris que si l'on inversait les gardiens, on inversait le score.
-
la blagueMaxfly a écrit :je ne pense pas non.
quel constat post-match Max, impressionnant
on te parlait d'Aréole à Auxerre avant le début du championnat, pas après un match où il a fait des parades improbables
-
J. Zhou
11 juillet 2013.Maxfly a écrit :King Canto a écrit :Sorin est un des joueurs à qui casoni donne sa confiance. Il a fait une bonne fin de saison. Après, faut aussi souligner la défense de fer qu'on a eu ces dernières années.Ludo1909 a écrit :Arf...."Sorin bon sous Casoni" vrai ou faux ? J'aimerais dire que c'est vrai mais j'ai des doutes....Sorin a toujours été capable de faire une mauvaise moitié de saison suivi d'une très bonne fin de saison. Sauf l'année de la descente ou il a été mauvais tout le long. Alors est ce que Casoni influence vraiment Sorin ? Ou c'est juste une coïncidence qu'il soit bon en fin de saison dernière au moment ou Casoni arrive.......On aura la réponse en Août.
En ce qui concerne Leon, il a été préféré à Petric & Riou qui s'en sortent bien en Ligue2. Et à l'époque où ces gardiens été dans la position de Leon d'aujourd'hui, on avait les mêmes doutes sur eux. Donc pour moi Leon a assurément au minimum le niveau Ligue2 pour peu qu'il joue régulièrement. Il a beaucoup de défaut à travailler, mais il a une belle marge de progression.
On est pas en position de force, et un gardien c'est compliqué à recruter. Je trouve normal qu'un coach souhaite s’appuyer sur les joueurs qu'il préfère.
Pour Léon il a un bon potentiel, mais faut qu'il bosse, et qu'il progresse, il est encore très jeune et à la chance d'être en avance sur les gardiens de sa génération au nombre de match. Il a un environnement sain, à lui de faire le maximum.
qui te dis que casoni s'appuie sur sorin ?
si leon avait validé son examen de passage, on se demanderait quel club pourrait recruter sorin pour que l'on se debarrasse d'un gros salaire et reequilibrer l'effectif....
casoni fait simplement avec ce qu'il a....
demain si le psg propose subasic ou areola avec prise en charge des salaires par leurs clubs....
pour leon, il ne fait pas parti du top de sa categorie d'age, on le voit trop beau a l'aja...il a bcp bcp bcp de travail technique et de placement devant lui...
Mais j'ai l'habitude.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
c'est pas à Maxfly que vous allez la faire sur un message du passé, je vous rappelle qu'il a un convecteur spatio temporel intégré !
Nom de Zeus !
Nom de Zeus !