Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 2] Saison 2014-2015
- Corentin Martins
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015
Un peu de patience, comment juger un mercato, mis à part par les résultats qui en découlent ?YoyoAJA89 a écrit :Troyes fait de meilleurs mercatos que nous maintenant.
- Corentin Martins
Vu les mercatos précédents :lion90 a écrit :Un peu de patience, comment juger un mercato, mis à part par les résultats qui en découlent ?YoyoAJA89 a écrit :Troyes fait de meilleurs mercatos que nous maintenant.
On prend Viale, ils prennent Gimbert...
On prend Pléa, ils prennent Ben Khalfallah...
- Corentin Martins
Après coup c'est facile. Selon les Lavallois, Viale représentait un meilleur recrutement que Gimbert l'été dernier (je crois que le problème était mental selon eux)
Sinon : Corinne Diacre devrait entraîner le Clermont Foot cette saison
Sinon : Corinne Diacre devrait entraîner le Clermont Foot cette saison
- Gérard Bourgoin
Edit : La patate me l'a soufflé.
Tout a fait, ton annalyse est la bonne à postériori.
Si Ben Khalfallah se blesse et rate le début de saison ? Qu pourra t-on dire de ce Mercato ?
Un peu de patience, le début de saison donnera des indications sans pour autant figer le niveau de certain.
Tout a fait, ton annalyse est la bonne à postériori.
Si Ben Khalfallah se blesse et rate le début de saison ? Qu pourra t-on dire de ce Mercato ?
Un peu de patience, le début de saison donnera des indications sans pour autant figer le niveau de certain.
- Corentin Martins
Ben Khalfallah, ça fait déjà 6 mois qu'il est à Troyes et a plus fait que Pléa et de loin.
Pour Viale, par rapport à Gimbert, c'est sur que c'est pas évident de choisir le bon au début mais pour ça, faudrait avoir des recruteurs pour faire les bons choix.
Pour Viale, par rapport à Gimbert, c'est sur que c'est pas évident de choisir le bon au début mais pour ça, faudrait avoir des recruteurs pour faire les bons choix.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
troyes a pour ambition de remonter, l'aja a pour ambition reelle de se maintenir en l2.
la difference est là.
la difference est là.
- Gérard Bourgoin
Les joueurs sont mis en valeur dans un collectif qui fonctionne. L'an passé Ben Khalfallah n'aurait fait guère mieux que Pléa. Et pourtant Pléa à toute sa carrière devant lui.
Parler de maintien comme ambition me laisse présager une bonne saison, je ne sais pas pourquoi. Peut être le mot maintien.
Parler de maintien comme ambition me laisse présager une bonne saison, je ne sais pas pourquoi. Peut être le mot maintien.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Ben Khalfallah a de bons basiques et une enorme caisse. et surtout, pas la meme experience.
pléa, lui va plus faire des coups d'eclats.
pléa, lui va plus faire des coups d'eclats.
- Corentin Martins
Ben Khalfallah était surtout sensé être hors de prix... Je comprend toujours pas comment il a réussit à atterrir à Troyes.
- Gérard Bourgoin
Pour jouer en PH ?Maxfly a écrit :Ben Khalfallah a de bons basiques et une enorme caisse.
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
Un peu acide même. J'aurais aimé avoir la réaction de Max avant que quelqu'un de plus observateur ne réponde.
Bravo Julien.
Bravo Julien.
- Gérard Bourgoin
Je croyais que tu devais arrêter ?lion90 a écrit :Un peu acide même. J'aurais aimé avoir la réaction de Max avant que quelqu'un de plus observateur ne réponde.
Bravo Julien.
Encore une fois tu cites Max dans un te tes messages. Tu es tant que ça attaché à lui ou tu veux qu'il te remarque ? Serais tu amoureux, haineux même si d'un a l'autre il n'y a qu'un petit pas. Ou simplement une attiédie de fan qui veut se faire remarquer ?
Vous vous plaignez de l'ambiance du forum qui devient délétère, à cause des sachants comme vous dites mais vous attisez les choses en provocant à votre tour. Vraiment je comprends pas.
- Gérard Bourgoin
Damned ! Tu es intransigeant Mrmatt58.
Heureusement qu'il reste encore quelques esprits fins.
Heureusement qu'il reste encore quelques esprits fins.
- Jubal
- Gérard Bourgoin
Il y a aucune jalousie, mais après on assiste à des guerres entre membres du forums qui amènent des digressions en tout genre et des gens qui se plaignent. Mais ces même gens qui se plaignent mettent le feu aux poudres. Alors que lion fasse des jeux de mots ok il le fait bien et c'est son style sur le forum, et cet plutôt fin.
La c'est plus lourd que fin, et carrément visé, afin de provoquer une réaction c'est tout.
La c'est plus lourd que fin, et carrément visé, afin de provoquer une réaction c'est tout.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
potatotohs a écrit :Ben Khalfallah était surtout sensé être hors de prix... Je comprend toujours pas comment il a réussit à atterrir à Troyes.
je dirais a fahid qu'il est hors de prix, ça lui fera plaisir.
pas pour rien que j'avais souffler son nom, ...
il a eu un gros contrat avec bordeaux, son premier contrat, il en a profité pour assurer ses arriere, et la saison derniere, il a decidé qu'il était temps de partir car il ne jouerait plus avec gillot.
Benk n'a jamais été «hors de prix» sauf a bordeaux ou il avait un salaire d'un joueur achete 4.5 me.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
lion90 a écrit :Un peu acide même. J'aurais aimé avoir la réaction de Max avant que quelqu'un de plus observateur ne réponde.
Bravo Julien.
pour etre un tres bon joueur de l2, ou un honnete petit joueur de l1.
loin de ce que l'on demande aujourd'hui aux ailiers buteurs ou aux milieux offensifs «magiciens».
mais tu as raisons, les basiques sont les basiques, en PH ou en C1 , c'est la vitesse d'execution et la fiabilité qui n'est pas la meme.
- Gérard Bourgoin
On a déjà échangé en MP avec MAX, il n'y a aucune haine ou amour entre lui et moi ou tout autre membre du forum.
Nous sommes même très souvent d'accord.
Loin de moi l'idée de mettre le feu aux poudres lorsque je le cite. Mais je le répète, je lis tout le monde c'est ce qui me permet d'être à l'affût d'un bon mot.
Merci pour ta réponse Max. Si elle était intervenue avant celle de Julien je n'en aurais pas rajouté outre mesure.
Nous sommes même très souvent d'accord.
Loin de moi l'idée de mettre le feu aux poudres lorsque je le cite. Mais je le répète, je lis tout le monde c'est ce qui me permet d'être à l'affût d'un bon mot.
Merci pour ta réponse Max. Si elle était intervenue avant celle de Julien je n'en aurais pas rajouté outre mesure.