Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)
-
Re: [Joueur] Gardien : Olivier Sorin
Football - Ligue 2
Ligue 2 : Fracture du tibia pour Sorin
le 26/11/2013 à 15:24, mis à jour le 26/11/2013 à 15:24
De notre partenaire Foot123
Fracture du tibia pour Sorin ! - Football - Ligue 2
AFP
Lundi soir, en match de clôture de la 15ème journée de Ligue 2, Auxerre a battu Caen trois buts à deux après avoir été mené deux buts à rien. Néanmoins, la soirée n'a pas été parfaite pour les Bourguignons puisqu'ils ont perdu leur gardien de but, Olivier Sorin. A la suite d'un choc avec un joueur normand, le portier auxerrois s'est fracturé le tibia droit. Il devrait être absent durant les quatre prochains mois à venir.
Ligue 2 : Fracture du tibia pour Sorin
le 26/11/2013 à 15:24, mis à jour le 26/11/2013 à 15:24
De notre partenaire Foot123
Fracture du tibia pour Sorin ! - Football - Ligue 2
AFP
Lundi soir, en match de clôture de la 15ème journée de Ligue 2, Auxerre a battu Caen trois buts à deux après avoir été mené deux buts à rien. Néanmoins, la soirée n'a pas été parfaite pour les Bourguignons puisqu'ils ont perdu leur gardien de but, Olivier Sorin. A la suite d'un choc avec un joueur normand, le portier auxerrois s'est fracturé le tibia droit. Il devrait être absent durant les quatre prochains mois à venir.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est 3 mois minimum mais je pousserais plus vers 4 comme OXER pour revenir au niveau.
Sinon pour répondre à OXER on a déjà parlé de Sorin dans d'autres topics, enfin je lui souhaite également un prompt rétablissement et qu'il nous revienne vite même si ce ne sera sans doute pas le cas.
Sinon pour répondre à OXER on a déjà parlé de Sorin dans d'autres topics, enfin je lui souhaite également un prompt rétablissement et qu'il nous revienne vite même si ce ne sera sans doute pas le cas.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
tout depend du type de fracture, de la solution therapeutique choisi, de la faculté de recuperation de sorin....
souvenez vous de cissé...
-
j'ai bien peur que sa saison soit terminée, voire pire.
courage à Oliv' qui réalisait de belles prestations actuellement
courage à Oliv' qui réalisait de belles prestations actuellement
-
Cause this is Firer, Firer night
Triste pour Olivier qui, à défaut d'être régulier ou rassurant, aime profondément notre club... Malheureusement, on se souviendra de cette blessure comme la fin du règne de numero 1 de Sorin à l'AJA. Léon doit saisir sa chance et prouver qu'il mérite d'être n°1.
-
Et puis comme dirait Gravelaine : "C'est cassé-cassé ou juste cassé ?"Maxfly a écrit :tout depend du type de fracture, de la solution therapeutique choisi, de la faculté de recuperation de sorin....

Sorin a toujours été épargné par les blessures. Qu'il se remette bien
-
pas prêts de remonter L1 avant 2020 !
j'espere que sa carrière ne s'arretera pas comme ca... courage a lui !
-
-
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Lorsqu'un joueur est blessé, qui prend en charge son salaire?
Le club entièrement? Pour partie? Ou la sécu/ une complémentaire?
-
Saint-Christophe
Les clubs maintiennent les salaires pendant 3 mois et se font rembourser par la SSpiquey a écrit :Lorsqu'un joueur est blessé, qui prend en charge son salaire?
Ensuite les joueurs perçoivent des IJ de la SS + éventuellement un complément par leur mutuelle complémentaire et/ou leur assurance perso
Ce qui revient à dire que les clubs n'ont pas les joueurs à leur charge lorsqu'ils sont blessés
-
Cantona avait raison...
Merci pour ce point pink lady, ce qui permet de relativiser les discours que certains servaient sur Licata : "Ce mec refuse de prendre sa retraite juste pour toucher son salaire, c'est à cause de lui qu'on peut pas recruter"
- Animateur
Donc le club va économiser le montant de son salaire+ charge pendant qq mois?
C pas anodin ça dans le budget
C pas anodin ça dans le budget
-
Oui, enfin si on le remplace on devra payer un autre salaire pendant l'absence de Sorin, puis deux salaires quand il reviendra. Donc l'un dans l'autre...
- Animateur
On remplace pas,
Tout le monde dit que Léon et sorin sont du même niveau. Des goals on en a plein au club. On trouvera bien un remplaçant...
En cas de rouge ou blessure, la par contre, ça devient cho. Mais c un risque sur un match qui te coûte un salaire sur 2 ans (sauf si tu trouves une pige sur 6 mois)
Tout le monde dit que Léon et sorin sont du même niveau. Des goals on en a plein au club. On trouvera bien un remplaçant...
En cas de rouge ou blessure, la par contre, ça devient cho. Mais c un risque sur un match qui te coûte un salaire sur 2 ans (sauf si tu trouves une pige sur 6 mois)
-
-
Il a annoncé quoi ?Hubert Lulu a écrit :C'est pas ce qu'a annoncé Blanzat sur FBA ce soir...
-
Que les dirigeants cherchent une doublure à Léon, et qu'on parle pas mal de Beunardeau. Après je ne sais pas s'il est juste venu lire le forum, mais il me semble que ses infos sont plutôt fiables d'habitude !Mrmatt58 a écrit :Il a annoncé quoi ?Hubert Lulu a écrit :C'est pas ce qu'a annoncé Blanzat sur FBA ce soir...

-
Je ne comprends pas, depuis le temps que certains cassent Sorin et qu'il ne sert à rien , je ne vois pas pourquoi il faudrait le remplacer dorénavant !!!!!!