Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Willy Boly proche de signer a Braga ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
★★

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar Malmignatta » 17 juil. 2014, 12:41

:-/

coriace

Messagepar coriace » 17 juil. 2014, 13:25

Je pense qu'il peut etre bon au niveau Championship ou Premiere League, pas mal d'equipes cherchent un def central.
j'ai ri...
boly est juste en train de perdre sa place au profit d'un tout jeune et d'un vieux bricard de 33 ans....
tout est dit.

PS : "président rien a foutre l'année prochaine je ne serais plus la" :rofl:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2014, 13:32

boly est completement grillé.

il va devoir se racheter une reputation, ça passera par des saisons pleines.

Messagepar Stanaa » 17 juil. 2014, 13:38

Il est surcoté depuis toujours ! Un honnête défenseur central si toutefois il règle ses problèmes de concentration et comportementaux ....
Un physique ne fait pas tout .. C'est vrai que deux trois ans en arrière il était en avance physiquement par rapport à d’autres jeunes de son âge mais ce critère ne résume pas à lui seul un talent .. Pour ce qui est de ses qualités footballistiques elle se situent dans la moyenne pas plus !
Bref la seule perte elle sera financière .. On aurait du le lâcher avant pour récupérer des sous mais a t'on déjà eu une offre concrète pour ce joueur .. Je n'en ai pas le souvenir..

Messagepar kaiser freud » 17 juil. 2014, 13:41

coriace a écrit :
Je pense qu'il peut etre bon au niveau Championship ou Premiere League, pas mal d'equipes cherchent un def central.
j'ai ri...
boly est juste en train de perdre sa place au profit d'un tout jeune et d'un vieux bricard de 33 ans....
tout est dit.

PS : "président rien a foutre l'année prochaine je ne serais plus la" :rofl:
C'est cette phrase qui devrait être inscrite dans les vestiaires :mrgreen:

Since 2005...

Messagepar Juan » 17 juil. 2014, 13:48

Il était pas surcoté, c'est juste que le mec n'a pas bossé assez et ne s'est jamais investi à 100%.

À partir de là tu régresse, au mieux tu stagne....

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 17 juil. 2014, 14:03

Pour être juste il faut quand même souligner que contrairement à Sefil, Boly a fait une bonne rentrée hier soir, même si c'est pas le talent du siècle

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 17 juil. 2014, 14:15

Dans la lignée de ces précédents matchs de préparation.

Qaund à Sefil, difficile de le juger en moins de 10 min

Messagepar potatotohs » 17 juil. 2014, 14:20

Boly aurait des touches au Qatar (c'est une info, pas une blague ou une supposition)

Messagepar Yann Lachuer » 17 juil. 2014, 14:21

pink lady a écrit :Pour être juste il faut quand même souligner que contrairement à Sefil, Boly a fait une bonne rentrée hier soir, même si c'est pas le talent du siècle
Critiquer Sefil sur 10 minutes où il n'a quasi pas toucher un ballon ? Quelle objectivité sérieusement....

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 17 juil. 2014, 14:25

c'est l'hopital qui se fout de la charité :hehe:

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 17 juil. 2014, 14:58

Yann Lachuer a écrit :
pink lady a écrit :Pour être juste il faut quand même souligner que contrairement à Sefil, Boly a fait une bonne rentrée hier soir, même si c'est pas le talent du siècle
Critiquer Sefil sur 10 minutes où il n'a quasi pas toucher un ballon ? Quelle objectivité sérieusement....
C'est le topic Boly donc j'avais fait soft sur Sefil, mais tu m'obliges à faire un petit HS
Effectivement Sefil n'a pas touché une gonfle, même pas celles qui le lobent à 2 reprises :]
Et puis ce garçon, j'ai dû le voir jouer 15 fois en 2 ans (niveau objectivité tu balayes devant ta porte stp), alors ces 10mn n'ont fait que confirmer ce que je pense de lui :aille2:

Messagepar mickdu68 » 17 juil. 2014, 15:10

potatotohs a écrit :Boly aurait des touches au Qatar (c'est une info, pas une blague ou une supposition)
Le meilleur moyen de pouvoir gagner beaucoup en perdant peu :D

Messagepar nikolah66 » 17 juil. 2014, 15:30

Boly s'est peut être grillé avec l'AJA de part son comportement et son irrégularité, mais on l'a tous vu ici faire des matchs de très très bon niveau.

Moi je pense qu'il rebondirait très vite dans un autre club, la situation actuelle ne doit pas le satisfaire et ça lui servira surement de leçon pour l'avenir.

Perso depuis que j'ai appris qu'il avait la banane à l'entrainement le lendemain de la relégation en L2, je veux plus le voir avec le maillot AJA (mais c'est juste de l'affecte, rien a voir avec son niveau)

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 17 juil. 2014, 15:39

Maxfly a écrit :boly est completement grillé.

Et des cartons vides. :modo:

Messagepar King Canto » 17 juil. 2014, 15:56

lion90 a écrit :

non non des cartons pleins, on est là pour vendre, pas pour prêter :mrgreen:

Messagepar kaiser freud » 17 juil. 2014, 16:28

King Canto a écrit :
lion90 a écrit :

non non des cartons pleins, on est là pour vendre, pas pour prêter :mrgreen:
Non les cartons pleins de parpaings ça fait trop mal aux pieds ...

Messagepar ToinToin18 » 17 juil. 2014, 16:30

On a qu'à l'envoyer a Blackpool, ils leur reste que 8 joueurs

Messagepar Yann Lachuer » 17 juil. 2014, 16:59

pink lady a écrit :
Yann Lachuer a écrit :
C'est le topic Boly donc j'avais fait soft sur Sefil, mais tu m'obliges à faire un petit HS
Effectivement Sefil n'a pas touché une gonfle, même pas celles qui le lobent à 2 reprises :]
Et puis ce garçon, j'ai dû le voir jouer 15 fois en 2 ans (niveau objectivité tu balayes devant ta porte stp), alors ces 10mn n'ont fait que confirmer ce que je pense de lui :aille2:
Non mais avoir autant défendu Calvet, cracher sur Sefil avec autant de virulence...Même après 10 minutes de jeu où il ne s'est rien passé...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 17 juil. 2014, 17:26

Yann Lachuer a écrit :Non mais avoir autant défendu Calvet, cracher sur Sefil avec autant de virulence...Même après 10 minutes de jeu où il ne s'est rien passé...
Ah en même temps si tu vois pas la différence entre les 2, je comprends pourquoi les choses sont compliquées à l'AJA :]

Et sinon je te le répète combien de fois que j'ai vu jouer Sefil a de multiples reprises et surement plus souvent que toi lors de matchs loin du confort de l'annexe 3 et véritablement révélateurs ?
Dernière modification par pink lady le 17 juil. 2014, 17:36, modifié 2 fois.