[CDM] Demi-finales / match de la 3e place
-
Re: [CDM] Demi-finales
Les commentateurs nous expliquent qu'ils ont pas su gérer la pression pour aller jusqu'au bout, en gros aucune remise en question du niveau reelle de cette equipe, tout est mis sur le compte de l'emotif... L'effectif brésilien n'a rien d'extraordinaire, et quand tu vois le niveau affiché depuis le début, c'est déjà un miracle d'être en demie!
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54048
Walmour a écrit :Vous croyez que le stade sera plein pour la finale ?
vous croyez que la finale aura lieu ?
les allemands sont fous, ils ont mis un sacré bordel là...

-
I Pazzo Pazzo Goal !
J'ai hâte de voir ce que vont faire les Brésiliens maintenant que leur équipes est éliminé (enfin ils ont le match de la troisième place,si ils ont du courage de venir se présenter au match
) . Moi je prédis le retour des grèves, voir pire 

-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
7 super but de Schurrle.
Dernière modification par Ron33 le 08 juil. 2014, 23:37, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
je vais préparer un dvd pour expliquer tout ce qu'il ne faut pas faire en defense a mes jeunes.
c'est juste incroyable a ce niveau de voir une equipe defendre comme ça...

-
Même la défense de l'AJA est mieuxMaxfly a écrit :je vais préparer un dvd pour expliquer tout ce qu'il ne faut pas faire en defense a mes jeunes.

-
Je crois qu'on est en train d'assister à la plus grosse humiliation de l'histoire d'une coupe du monde. Et le comble de cette équipe brésilienne, c'est qu'elle s'est rendue antipathique, une équipe qui jadis bénéficiait d'une côté de sympathie élevée...
Ça va être sympa la presse brésilienne demain.
Ça va être sympa la presse brésilienne demain.
Le genre de moment qui n'arrive pas souvent dans une vie.
Heureux de le vivre pour un jour le raconter à mes enfants tellement c'est énorme !!!
Heureux de le vivre pour un jour le raconter à mes enfants tellement c'est énorme !!!
-
-
Ca klaxonne déjà dans la rue. Je sens que ma nuit va être courte alors que j' en était presque à souhaiter la défaite de l'Allemagne pour pouvoir dormir tranquille. Résultat : 7/0.Promis, c'est la dernière fois que j'ai ce genre de mauvaises pensées. 

-
7 à 0 encore un pour battre le lens vs Auxerre.
Mais la en demi de coupe du monde c'est juste historique.
Mais la en demi de coupe du monde c'est juste historique.
-
J. Zhou
Auxerrois89580 a écrit :Même la défense de l'AJA est mieuxMaxfly a écrit :je vais préparer un dvd pour expliquer tout ce qu'il ne faut pas faire en defense a mes jeunes.
et de loin.
-
Exactement ce qu'on se dit avec ma copine, on pourra le raconter à nos enfantsfandeRUUD a écrit :Le genre de moment qui n'arrive pas souvent dans une vie.

c'est le jour pour en faire un, en leur racontant qu'ils ont été conçus entre deux buts de la mannschaftzisvan a écrit :Exactement ce qu'on se dit avec ma copine, on pourra le raconter à nos enfantsfandeRUUD a écrit :Le genre de moment qui n'arrive pas souvent dans une vie.

-
Pas con ça ... je vais cacher la pilule ^^fandeRUUD a écrit :c'est le jour pour en faire un, en leur racontant qu'ils ont été conçus entre deux buts de la mannschaftzisvan a écrit :Exactement ce qu'on se dit avec ma copine, on pourra le raconter à nos enfantsfandeRUUD a écrit :Le genre de moment qui n'arrive pas souvent dans une vie.
Heureux de le vivre pour un jour le raconter à mes enfants tellement c'est énorme !!!![]()
Bon entre temps but des brésiliens ... pfff ^^
1-7, quelle merveille

zisvan a écrit :Pas con ça ... je vais cacher la pilule ^^fandeRUUD a écrit :c'est le jour pour en faire un, en leur racontant qu'ils ont été conçus entre deux buts de la mannschaftzisvan a écrit :Exactement ce qu'on se dit avec ma copine, on pourra le raconter à nos enfantsfandeRUUD a écrit :Le genre de moment qui n'arrive pas souvent dans une vie.
Heureux de le vivre pour un jour le raconter à mes enfants tellement c'est énorme !!!![]()
1-7, quelle merveille

-
Pas entre les buts de la première mi-temps, sinon c'est que c'est rapidezisvan a écrit :Pas con ça ... je vais cacher la pilule ^^fandeRUUD a écrit :c'est le jour pour en faire un, en leur racontant qu'ils ont été conçus entre deux buts de la mannschaftzisvan a écrit :Exactement ce qu'on se dit avec ma copine, on pourra le raconter à nos enfantsfandeRUUD a écrit :Le genre de moment qui n'arrive pas souvent dans une vie.
1-7, quelle merveille