zelouis01 a écrit :Football féminin -> ballon aérien dans la surface -> hésitation du gardien -> cafouillage -> but

zelouis01 a écrit :Football féminin -> ballon aérien dans la surface -> hésitation du gardien -> cafouillage -> but
Rigil a écrit :J'avoue avoir du mal à comprendre le soudain engouement pour le foot féminin.
Le niveau de jeu est extrêmement pauvre. Parce que si c'est pour la vision masculine de la plastique des joueuse, je ne comprends pas puisqu'il y a le Beach-Volley pour ça.
Bon, la France a une bonne équipe, c'est pitet ça. Parce que ...
C'est mon avis après
C'est tellement réducteur que je préfère en rire. S'il y a un engouement pour le foot féminin et en particulier pour l'EDF c'est parce qu'elles représentent tout l'inverse de notre équipe de pseudo stars masculines. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le niveau du foot féminin est nul. Il est vrai que les différences entre les bonnes joueuses et les joueuses moyennes sautent davantage aux yeux que ce n'est le cas pour les hommes.Berien a écrit :zelouis01 a écrit :Football féminin -> ballon aérien dans la surface -> hésitation du gardien -> cafouillage -> but
C'est exactement ça en plus...
Y'a tellement d'engouement que France Télévision diffuse 11 matchs de foot féminin (3 matchs de poules des françaises, les 4 1/4, les 2 1/2, le match pour la 3e place et la finale) sur France 4 et 20 matchs de foot masculin (4 matchs à chaque journée de phase de poules, les 4 1/4, les 2 1/2, le match pour la 3e place et la finale) sur France O.Kaviedes a écrit :C'est tellement réducteur que je préfère en rire. S'il y a un engouement pour le foot féminin et en particulier pour l'EDF c'est parce qu'elles représentent tout l'inverse de notre équipe de pseudo stars masculines. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le niveau du foot féminin est nul. Il est vrai que les différences entre les bonnes joueuses et les joueuses moyennes sautent davantage aux yeux que ce n'est le cas pour les hommes.Berien a écrit :zelouis01 a écrit :Football féminin -> ballon aérien dans la surface -> hésitation du gardien -> cafouillage -> but
C'est exactement ça en plus...
Techniquement il y a de la qualité par exemple chez des joueuses comme Thiney, Necib, Marta, Rapinoe
Il y a également des joueuses qui n'ont pas grand chose à envier à certains hommes et là je pense à Wendy Renard qui derrière a vraiment tout pour réussir.
Quand aux gardiennes il est évident que la plupart n'ont pas la qualité de leurs homologues masculins mais elles sont capables quelquefois de parades étonnantes (l'arrêt réflex à bout portant de Sarah Bouhaddi hier face à la Suède).
Il est incontestable que cela va moins vite mais on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable.