Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Football] JO 2012

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Football] JO 2012

Messagepar Berien » 03 août 2012, 13:42

zelouis01 a écrit :Football féminin -> ballon aérien dans la surface -> hésitation du gardien -> cafouillage -> but

:mrgreen:
:hehe: C'est exactement ça en plus...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 03 août 2012, 13:45

J'avoue avoir du mal à comprendre le soudain engouement pour le foot féminin.
Le niveau de jeu est extrêmement pauvre. Parce que si c'est pour la vision masculine de la plastique des joueuse, je ne comprends pas puisqu'il y a le Beach-Volley pour ça.
Bon, la France a une bonne équipe, c'est pitet ça. Parce que ...
C'est mon avis après

Messagepar nicoco89 » 03 août 2012, 13:47

2-1 pour la france ! En sports collectifs on peut avoir bc de médaille : Handball masculin et féminin, basket masculin, football féminin

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 03 août 2012, 13:55

Je n'avais pas vu le premier but suédois. La joueuse a peur du ballon se recroqueville...et superbe but de l'épaule. :nono: :erk:
Dernière modification par Berien le 03 août 2012, 13:57, modifié 2 fois.

Messagepar Aneurysm » 03 août 2012, 13:56

Rigil a écrit :J'avoue avoir du mal à comprendre le soudain engouement pour le foot féminin.
Le niveau de jeu est extrêmement pauvre. Parce que si c'est pour la vision masculine de la plastique des joueuse, je ne comprends pas puisqu'il y a le Beach-Volley pour ça.
Bon, la France a une bonne équipe, c'est pitet ça. Parce que ...
C'est mon avis après

Engouement, c'est un bien grand mot je pense.
Hormis les médias qui parfois s'enflamment car la France obtient des résultats, les amateurs de foot s'en tapent du foot féminin ou en rigolent.

C'est marrant cinq minutes mais c'est pas le genre de matchs que moi je peux regarder sérieusement..

flo

Messagepar flo » 03 août 2012, 14:28

J'ai du mal à accrocher également, car forcèment la comparaison avec le foot masculin que l'on voit tous les WE (voire +) revient immédiatement.
Après il ne faut pas tout dénigrer non plus, c'est souvent plus ouvert, techniquement ce n'est pas mal, mais alors les gardiennes c'est vrai que c'est risible.

Messagepar kalou33 » 03 août 2012, 14:30

oula pas mal cette parade de la gardienne, par contre Necib avant....

Messagepar nicoco89 » 03 août 2012, 14:31

je ne les trouve pas si mauvaise que ça les footballeuses

Messagepar kalou33 » 03 août 2012, 14:38

Devant le but c'est vraiment à chier les filles, entre ce match et l'autre d'avant incroyable les occases qu'elles loupent...

Messagepar nicoco89 » 03 août 2012, 14:44

ALLEZ !! Plus que 5 minutes a tenir !

Messagepar nicoco89 » 03 août 2012, 14:51

C'EST FINI !! La France est en demi finale !!!!

Messagepar AJA1981 » 03 août 2012, 14:51

C'est bon elles sont passées!

Messagepar nicoco89 » 03 août 2012, 14:57

Elles rencontreront ou le japon, ou le brésil

Messagepar TomDeFrance » 03 août 2012, 14:57

On devrait les faire jouer à 7 sur des demi terrain, ça serait plus attractif je pense

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 03 août 2012, 15:55

Ou nues. :modo:

Messagepar nicoco89 » 03 août 2012, 16:09

pervers :nonon:

Messagepar AJA1981 » 04 août 2012, 00:27

Les Françaises joueront donc contre le Japon en demi.

Messagepar Kaviedes » 04 août 2012, 13:08

Berien a écrit :
zelouis01 a écrit :Football féminin -> ballon aérien dans la surface -> hésitation du gardien -> cafouillage -> but

C'est tellement réducteur que je préfère en rire. S'il y a un engouement pour le foot féminin et en particulier pour l'EDF c'est parce qu'elles représentent tout l'inverse de notre équipe de pseudo stars masculines. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le niveau du foot féminin est nul. Il est vrai que les différences entre les bonnes joueuses et les joueuses moyennes sautent davantage aux yeux que ce n'est le cas pour les hommes.
Techniquement il y a de la qualité par exemple chez des joueuses comme Thiney, Necib, Marta, Rapinoe
Il y a également des joueuses qui n'ont pas grand chose à envier à certains hommes et là je pense à Wendy Renard qui derrière a vraiment tout pour réussir.
Quand aux gardiennes il est évident que la plupart n'ont pas la qualité de leurs homologues masculins mais elles sont capables quelquefois de parades étonnantes (l'arrêt réflex à bout portant de Sarah Bouhaddi hier face à la Suède).
Il est incontestable que cela va moins vite mais on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable.

Messagepar YoyoAJA89 » 04 août 2012, 13:31

Kaviedes a écrit :
Berien a écrit :

C'est tellement réducteur que je préfère en rire. S'il y a un engouement pour le foot féminin et en particulier pour l'EDF c'est parce qu'elles représentent tout l'inverse de notre équipe de pseudo stars masculines. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le niveau du foot féminin est nul. Il est vrai que les différences entre les bonnes joueuses et les joueuses moyennes sautent davantage aux yeux que ce n'est le cas pour les hommes.
Techniquement il y a de la qualité par exemple chez des joueuses comme Thiney, Necib, Marta, Rapinoe
Il y a également des joueuses qui n'ont pas grand chose à envier à certains hommes et là je pense à Wendy Renard qui derrière a vraiment tout pour réussir.
Quand aux gardiennes il est évident que la plupart n'ont pas la qualité de leurs homologues masculins mais elles sont capables quelquefois de parades étonnantes (l'arrêt réflex à bout portant de Sarah Bouhaddi hier face à la Suède).
Il est incontestable que cela va moins vite mais on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Y'a tellement d'engouement que France Télévision diffuse 11 matchs de foot féminin (3 matchs de poules des françaises, les 4 1/4, les 2 1/2, le match pour la 3e place et la finale) sur France 4 et 20 matchs de foot masculin (4 matchs à chaque journée de phase de poules, les 4 1/4, les 2 1/2, le match pour la 3e place et la finale) sur France O. :frime:
Sachant que la France n'est même pas qualifié en foot masculin.

Messagepar Kaviedes » 04 août 2012, 13:39

Encore une fois tu compares ce qui n'est pas comparable car le foot masculin est davantage vendeur que le foot féminin donc ils ont tout intérêt à diffuser davantage de matchs de foot masculins puisque c'est vendeur. Cela n'empêche pas malgré tout que les filles aient une visibilité plus grande qu'elles ne pouvaient l'avoir auparavant.