en quoi bouby est indispensable ???threeizy a écrit :idem je n'ai pas été transcendé par le jeu de Mbombo, oui il court vite et devant le but a paru serein lors d'un match mais bon, je ne préfère pas lui à un autre ou un autre à lui.
pour moi il n'y a que Puygrenier, Mulumba et Gragnic qui sont indispensables et Bouby dans un autre registre, le reste c'est du pareil au meme pour moi et ne sont que des choix tactiques ou d'homme, mais c'est bonnet blanc blanc bonnet au final.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liège)
-
Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè
-
Saint-Christophe
Threeisy dit "dans un autre registre"
Qui twitterait des conneries si Bouby n'était pas là pour le faire
Indispensable qu'on te dit Dudka ;-)
Fin du HS
Qui twitterait des conneries si Bouby n'était pas là pour le faire
Indispensable qu'on te dit Dudka ;-)
Fin du HS
-
Hallelujah, parce que le rapport entre le terrain et Twitter est vachement nul.pink lady a écrit : Fin du HS
-
passes D?dudka89 a écrit :en quoi bouby est indispensable ???threeizy a écrit :idem je n'ai pas été transcendé par le jeu de Mbombo, oui il court vite et devant le but a paru serein lors d'un match mais bon, je ne préfère pas lui à un autre ou un autre à lui.
pour moi il n'y a que Puygrenier, Mulumba et Gragnic qui sont indispensables et Bouby dans un autre registre, le reste c'est du pareil au meme pour moi et ne sont que des choix tactiques ou d'homme, mais c'est bonnet blanc blanc bonnet au final.
-
Saint-Christophe
Toi t'as séché le catéchisme...probablement pour twitter en cachettepotatotohs a écrit :Hallelujah
Va se retourner dans sa tombe l'Abbé Deschamps

-
Cotret au courant de la rumeur de départ de Mbombo dans la presse, mais n'a jamais eut aucun contact avec l'agent de Mbombo à se sujet
-
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Yannis M Bombo souhaite rester à Auxerre car d après lui l'Aja va jouer la montée
source : auxerre.tv
source : auxerre.tv
-
Je ne comprends vraiment pas le jeu de Vannuchi avec ce jeune. Ce n'est pas forcément exceptionnel, mais de ce que j'ai vu de ses courtes apparitions, il a des qualités face au but et dans les appels qui me font penser à Jelen et pourrait vraiment apporter beaucoup à cette équipe. Et puis Diarra quoi.. sans déconner.
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
-
J'ai regardé les 30 premières minutes de l'interview. J'ai du mal à sentir le garçon honnête...
-
il a 20 ans c ´est un gamin ca se ressent dans son interview.
J ´ai pas l impression qu ´il ne soit pas impliqué mais il a l ´air un peu désabusé après sa préparation au standard et bien sur le match contre troyes où il a l air de n etre jamais vraiment redescendu .
J ´ai pas l impression qu ´il ne soit pas impliqué mais il a l ´air un peu désabusé après sa préparation au standard et bien sur le match contre troyes où il a l air de n etre jamais vraiment redescendu .
-
Pour les flemmards qui ne veulent pas écouter l'intégralité de l'interview et qui veulent juste les passages importants :
http://actu-aja.fr/2014/12/17/mercato-m ... laja-mais/" onclick="window.open(this.href);return false;
Après évidemment, si vous souhaitez juger de la sincérité de ses propos, il faut regarder la vidéo
http://actu-aja.fr/2014/12/17/mercato-m ... laja-mais/" onclick="window.open(this.href);return false;
Après évidemment, si vous souhaitez juger de la sincérité de ses propos, il faut regarder la vidéo

-
garcon très posé , mature et quand je l'écoute je me dis que vannuchi et encore plus incompétent que ce que je pensais
t'es dernier , le gars te marque 2 buts en pointe il te dit qu'il prefere jouer 9 et le match suivant il met mbombo coté gauche
t'es dernier , le gars te marque 2 buts en pointe il te dit qu'il prefere jouer 9 et le match suivant il met mbombo coté gauche

-
Je pense qu'on ne sait pas beaucoup de choses de la relation entre lui et l'entraîneur, ça me parait étrange! J'espère juste qu'il sera notre attaquant de pointe en Janvier ! 

-
Pas besoin de connaître pour Dudka89, Vannucchi a tort quoi qu'il se passe.
Il le voit tous les jours a l'entraînement et voit bien évidemment le comportement irréprochable de M'Bombo qu'on a d'ailleurs vu irréprochable dans les efforts collectif en match.
Mais bon pour un fan de Boly rien d'étonnant...
Il le voit tous les jours a l'entraînement et voit bien évidemment le comportement irréprochable de M'Bombo qu'on a d'ailleurs vu irréprochable dans les efforts collectif en match.
-
quand tu as quelqu'un dans le nez, peu importe ce qu'il fait tu l'as dans le nez, et la machine arriére est parfois difficilereno911 a écrit :Pas besoin de connaître pour Dudka89, Vannucchi a tort quoi qu'il se passe.
-
peux te me citer les matchs ou il a pas été irréprochable stp ????reno911 a écrit :Pas besoin de connaître pour Dudka89, Vannucchi a tort quoi qu'il se passe.
-
Avec Vannuchi quand un attaquant marque ça va "trop vite" pour lui donc faut le calmer, mais quand un attaquant marque pas faut le faire jouer tous les matchs, d'accord d'accord..
-
Je ne sais pas quel est l'imbécile qui a un jour sortie cette rumeur complétement débile !
JLV lui a reproché son manque d'investissement dans le collectif de l'équipe.........Mbombo et JLV l'on dit eux même dans leur interview........jamais ni l'un ni l'autre ne disent qu'il joue en CFA2 parce qu'il a marqué avec la A
.............mais comment ils y en a qui peuvent croire une chose pareille! 

JLV lui a reproché son manque d'investissement dans le collectif de l'équipe.........Mbombo et JLV l'on dit eux même dans leur interview........jamais ni l'un ni l'autre ne disent qu'il joue en CFA2 parce qu'il a marqué avec la A