Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Coupe de France] 1/2 finale
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
-
-
-
Re: [Coupe de France] 8e de finale
je pense que NANTES va sortir le PSG ce soir. d'ailleurs reprise du nantais et arrêt du coude de MARQUINHOS
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Tout un concept le Marquinhos.
Main dans le dos, mais avec les coudes qui ressortent bien comme il faut pour stopper la frappe cadrée.
Mais la regle 12 interdit de siffler péno au Parc dans ce genre de litiges.
Main dans le dos, mais avec les coudes qui ressortent bien comme il faut pour stopper la frappe cadrée.
Mais la regle 12 interdit de siffler péno au Parc dans ce genre de litiges.
-
-
Tiens qui marque ? ;-)Mrmatt58 a écrit :Paris qui mène pas mal le coup franc et la déviation.
-
-
Et ça veut dire qu'il a marqué a tous les autres matchs et que son ratio est proche de 1 ?flo a écrit :Tiens qui marque ? ;-)Mrmatt58 a écrit :Paris qui mène pas mal le coup franc et la déviation.
Ca veut dire qu'on doit se satisfaire de ce but ?
Pour moi 0,38 de ratio pour lui c'est trop peu.
-
Détends toi
forcément si tu ne prends que les matchs qui t'arrangent tu obtiens un petit ratio
comme je le disais il est archi décisif
encore plus quand il joue en pointe
forcément si tu ne prends que les matchs qui t'arrangent tu obtiens un petit ratio
comme je le disais il est archi décisif
encore plus quand il joue en pointe
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Cavani a quand même la tête dans le sac depuis plusieurs mois. J'ai rarement vu un attaquant de son niveau foirer autant un match que celui qu'il a fait contre Lyon.
Sinon, Nantes qui vient avec le pantalon baissé (une habitude au Parc pour eux), super.
Sinon, Nantes qui vient avec le pantalon baissé (une habitude au Parc pour eux), super.
-
Il n'est pas en pleine confiance mais plante quand même 14 buts en 29 matchs
-
y a pas de match, le seul intéressant finalement aujourd'hui: YZEURE GUINGAMP
-
Mais je suis détendu mais tu cherches tu trouves 
C'est pas ce que tu voulais en posant ta question ? Dire le contraire serait hypocrite.
Je ne prends pas les matchs qui m'arrange, tu es en pleine projection là.
Je m'explique, tu dis que c'est moi qui choisis les matchs alors que c'est toi par ton post "tiens qui marque ?"
Qui justement par cette réflexion essaie de justifier ton post "il marque a tous les matchs"
Moi je prends les stats globales et non les matchs qui m'arrange comme tu viens de le faire pour te justifier du coup.
Et le détend toi prouve aussi que l'agressivité que tu penses venir des autres vient finalement de toi qui te sens agressé car tu as provoqué auparavant

C'est pas ce que tu voulais en posant ta question ? Dire le contraire serait hypocrite.
Je ne prends pas les matchs qui m'arrange, tu es en pleine projection là.
Je m'explique, tu dis que c'est moi qui choisis les matchs alors que c'est toi par ton post "tiens qui marque ?"
Qui justement par cette réflexion essaie de justifier ton post "il marque a tous les matchs"
Moi je prends les stats globales et non les matchs qui m'arrange comme tu viens de le faire pour te justifier du coup.
Et le détend toi prouve aussi que l'agressivité que tu penses venir des autres vient finalement de toi qui te sens agressé car tu as provoqué auparavant

-
D'où le il marque à tous les matchs ?flo a écrit :Il n'est pas en pleine confiance mais plante quand même 14 buts en 29 matchs
-
Houla
tout un fromage pour une petit clin d'oeil
Tu restes bloqué sur ma fomulation "marque à tous les matchs"
Alors que j'ai expliqué derrière que je m'étais enflammé et qu'il marquait en réalité tous les 2 matchs
les stats le prouvent (les globales, pas celles que tu choisis)
Bref très loin du bilan famélique que tu décrivais
Pete un coup cà ira mieux, on va pas se prendre la tête pou Cavani dont on se fout tous les 2 ;-)
Fin du débat pour moi
tout un fromage pour une petit clin d'oeil
Tu restes bloqué sur ma fomulation "marque à tous les matchs"
Alors que j'ai expliqué derrière que je m'étais enflammé et qu'il marquait en réalité tous les 2 matchs
les stats le prouvent (les globales, pas celles que tu choisis)
Bref très loin du bilan famélique que tu décrivais
Pete un coup cà ira mieux, on va pas se prendre la tête pou Cavani dont on se fout tous les 2 ;-)
Fin du débat pour moi
-
Mais si pouvais arrêter avec tes attaques genre pete un coup ou autre, et de dire que je choisis les stats ce qui est faux aussi, ça m'arrangerait car c'est faux.
Ecoute si moi je trouve que son bilan est trop maigre pour un joueur de sa trempe c'est mon choix, je pense qu'il a un véritable talent et qu'il a un peu la tete dans le sac à Paris.
Et la stat que je citais vu que c'était contre Lyon etait celle du championnat pour le ratio de 0.36.
Apres Cavani ou un autre je m'en fous, moi ma préférence va uniquement envers l'aja.
Les autres equipes si je regarde c'est pour le plaisir du foot.
Ecoute si moi je trouve que son bilan est trop maigre pour un joueur de sa trempe c'est mon choix, je pense qu'il a un véritable talent et qu'il a un peu la tete dans le sac à Paris.
Et la stat que je citais vu que c'était contre Lyon etait celle du championnat pour le ratio de 0.36.
Apres Cavani ou un autre je m'en fous, moi ma préférence va uniquement envers l'aja.
Les autres equipes si je regarde c'est pour le plaisir du foot.
- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex