Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Grégory Berthier vers la L1 ?
Re: [Rumeur] Grégory Berthier vers la L1 ?
Bah, vaut mieux laisser faire une saison en bas de tableau L2/National à Gavory ou Jacob plutôt que les laisser jouer en CFA ...
Et vu comment on compte sur eux, ils vont partir d'eux même sans même un prêt.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Je ne serais pas contre un petit prêt de Gavory ou Jacob à Belfort.
-
Bien que je me garde d'éreinter comme certains n'hésitent pas à la faire J.L. Vannuchi, je ne comprend pas du tout l'entêtement mis par notre entraîneur à ne pas faire jouer Gavory notamment. Celui-ci est bon avec la réserve, fait preuve d'un excellent état d'esprit et pourrait sûrement apporter à l'équipe première. Non décidément je ne saisi pas l'aveuglement du coach à son encontre.YoyoAJA89 a écrit :Bah, vaut mieux laisser faire une saison en bas de tableau L2/National à Gavory ou Jacob plutôt que les laisser jouer en CFA ...
-
C´est pour ça "lion90", le lion de Belfort ! Haaaa, malin !lion90 a écrit :Je ne serais pas contre un petit prêt de Gavory ou Jacob à Belfort.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
C'est aussi le masculin de L'Yonne.fabaja a écrit :C´est pour ça "lion90", le lion de Belfort ! Haaaa, malin !lion90 a écrit :Je ne serais pas contre un petit prêt de Gavory ou Jacob à Belfort.
-
Décidement, toute ta vie n´est qu´une succession de jeux de mots que tu rugis à tes lecteurs. Tu es probablement un mythe : plutôt chimère, manticore, mermecolion, griffon ou sphinx ? Plutôt spinx je dirais pour les énigmes non ?lion90 a écrit :C'est aussi le masculin de L'Yonne.fabaja a écrit :C´est pour ça "lion90", le lion de Belfort ! Haaaa, malin !lion90 a écrit :Je ne serais pas contre un petit prêt de Gavory ou Jacob à Belfort.
-
Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league... - Messages : 265
Salut ami forumeur
J ai pu parler avec greg apres le match d hier soir et ma dit qu il devrai etre chez nous l annee prochaine
En esperant qu il ne m ai pas menti lol
Bonne journee a vous
J ai pu parler avec greg apres le match d hier soir et ma dit qu il devrai etre chez nous l annee prochaine
Bonne journee a vous
-
Merci pour l'information.romulecoco a écrit :Salut ami forumeur
Bonne journee a vous
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
on avait parlé avec Bac qui avait dit qu'il resterait, quelques semaines après il était à Arsenal lol
-
Opération maintien
Merci de l'inforomulecoco a écrit :Salut ami forumeur
Bonne journee a vous

-
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire avec certitude le contrat actuel de Berthier ?
Et si quelqu'un pouvait également récapituler (avec certitude) les contrats en cours des joueurs auxerrois ?
Merci beaucoup par avance
Quelqu'un pourrait me dire avec certitude le contrat actuel de Berthier ?
Et si quelqu'un pouvait également récapituler (avec certitude) les contrats en cours des joueurs auxerrois ?
Merci beaucoup par avance
-
Vide Napole, e po’ muore.
Son contrat court jusqu'en 2018 apres le reste je ne sais pas...
-
D'autres avant lui ont dit la même chose et sont partis dans la foulée ...romulecoco a écrit :Salut ami forumeur
Bonne journee a vous
-
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Lille serait intéressé pour 2.5me, le président Cotret aurait fixé la barre à 5me.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
On coupe la poire en 2 à 3,75 M€ on peut le laisser partirpapou89 a écrit :Lille serait intéressé pour 2.5me, le président Cotret aurait fixé la barre à 5me.
-
Zemia
LOL.
Vendre Berthier maintenant pénaliserait l'équipe au niveau sportif et serait contre-productif car, en cas de promotion - l'objectif fixé par la direction, sans quoi les financements réduiront -, il vaudra bien plus.
Bref, c'est de la vision de gagne-petit.
Vendre Berthier maintenant pénaliserait l'équipe au niveau sportif et serait contre-productif car, en cas de promotion - l'objectif fixé par la direction, sans quoi les financements réduiront -, il vaudra bien plus.
Bref, c'est de la vision de gagne-petit.
-
Allez président continuer sur votre lancer. Et après on va nous faire croire qu'on joue la monter avec des joueur de cfa2.
-
5millions c'est un peu le même cas de figure qu'Ntep. A l'échelle de la L2 pour un club ayant besoin de fric c'est un super transfert, après si on avait de la marge pour le retenir yaurait moyen de faire plus.
Sportivement vu l'équipe, ce serait une catastrophe.
Sportivement vu l'équipe, ce serait une catastrophe.
-
5M€ pour Berthier, j'aime beaucoup ce joueur mais ça me semble trop élevé... Mais c'est mieux de fixer un prix trop élevé que l'inverse.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon on sait que Berthier est l'un des rares joueurs de l'équipe à avoir une valeur marchande, on ne pourra malheureusement pas le conserver longtemps surtout si on ne monte pas rapidement en Ligue 1, après Cotret a fixé la barre à 5 millions espérons qu'il ne lâche pas car à ce prix je ne pense pas qu'un club de Ligue 1 du moins nous le prenne et nous aurons des chances de le conserver.toni a écrit :Allez président continuer sur votre lancer. Et après on va nous faire croire qu'on joue la monter avec des joueur de cfa2.