Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher (Toulouse) pisté par l'AJA ?

Messagepar fabaja » 23 mai 2015, 21:36

Pourquoi tu détournes ce que je dis? J'ai écrit que relancer des espoirs en perdition représente une partie de l'ADN AJA, je persiste et signe, tu ne peux pas le contredire.

L'ADN de l'AJA c'est sutout de former, bien entendu, mais pas seulement des gardiens, pour tous les postes (c'est pour te taquiner).

Après, qu'on ait personne au club capable de faire progresser nos gardiens actuels et futurs est absolument désolant mais semble prouvé par les faits. Donc qu'on les forme, relance ou même qu'on prenne un gardien confirmé, l'heureux élu ne progressera pas...

Messagepar superfoot » 23 mai 2015, 22:01

Quelqu un peut il verifier mais il y aurai une autre piste pour le poste de gardien.
Celle de l'international Sénégalais Abdulaye Diallo.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 mai 2015, 22:07

C'est le gardien du Havre celui qui a joué contre nous hier. Lui non plus n'est pas meilleur que Lembet et Léon d'ailleurs les supporters Havrais sont contents qu'il retourne à Rennes. D'ailleurs sur le but qu'on marque hier enfin qu'on marque il en fait une belle.

Messagepar dudka89 » 23 mai 2015, 22:31

ligali si il n'est pas titu la saison pro a montpellier ca pourrait etre une bonne pioche

Messagepar auxerreman87 » 23 mai 2015, 22:43

Maxfly a écrit :
fabaja a écrit :
Je ne dis pas être pour Boucher ou contre Boucher, je dis que ça colle à l´ADN de notre club de relancer des joueurs à priori de qualité, mais dans une mauvaise passe, probablement passagère. Après si on peut avoir mieux, allons-y, mais des soit-disants piliers de L2, on en a déjà quelques uns chez nous, et ils ne sont pas nécessairement au niveau attendu.
l'adn de l'aja, c'etait de former ses propres gardiens pendant plus de 20 ans ;)

concernant boucher, l'idée d'une relance serait possible si

on avait deja un N1 indiscutable

on avait un staff capable de relancer boucher.

or, depuis une dizaine d'année, on a un gros soucis sur ce point, avec des gardiens qui ne progressent absolument pas....

Et le retour de Cool au club ? À défaut de revenir par la grande porte des pros, il rentre par la fenêtre de l'école de foot grâce à l'asso.

Zemia

Messagepar Zemia » 23 mai 2015, 22:46

Cool entraîneur des gardiens ? C'est prévu qu'il soit affecté à la formation, non ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 mai 2015, 22:50

non, ce n'est meme pas la formation, c'est pour les plus jeunes si j'ai bien saisi zemia.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 24 mai 2015, 22:58

encore une fois contre Le Havre (mais contre d'autres aussi) Lembet sort encore des arretes d'extra-terrestre, sur sa ligne meme si je n'ai pas vu tous les gardiens je pense que c'est le meilleur de L2, et il doit meme etre au dessus de certains de L1 sur cet aspect du jeu, il a du Ochoa et tout ces gardiens fous en lui, il n'a pas tout le reste mais bon vraiment sur sa ligne il est exceptionnel

Messagepar auxerroisenforce » 24 mai 2015, 23:40

100 % d'accord :)

Messagepar tequila » 25 mai 2015, 12:03

threeizy a écrit :encore une fois contre Le Havre (mais contre d'autres aussi) Lembet sort encore des arretes d'extra-terrestre, sur sa ligne meme si je n'ai pas vu tous les gardiens je pense que c'est le meilleur de L2, et il doit meme etre au dessus de certains de L1 sur cet aspect du jeu, il a du Ochoa et tout ces gardiens fous en lui, il n'a pas tout le reste mais bon vraiment sur sa ligne il est exceptionnel
Même si sa très grande faiblesse reste ses dégagements au pied. Par contre je considère qu'effectivement le poste de gardien ne m'apparaît pas, pour la prochaine saison, LA priorité du recrutement. D'autres postes me paraissent beaucoup plus important à pourvoir : défenseur central, milieu défensif, avant centre. C'est bien sur ces trois postes "clefs" que devraient à mon sens s'orienter les recherches.

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 25 mai 2015, 14:59

Toujours entendu dire que pour avoir une équipe un temps soit peu cohérente il faut des joueurs de qualité au poste de gardien et d'avant centre.
Mais concernant la notre, même si Lembet n'est pas un monstre je pense que c'est suffisant pour la L2.
Il faut se concentrer sur un buteur, c'est la priorité.
Ensuite un milieu et un def central (de qualité aussi hein parce que si c'est pour avoir des recrues du niveau de ce que l'on a déjà c'est pas la peine)
Pourtant pas compliquer dit comme ça, mais bon...j'espère que les dirigeants ne vont pas foirer ce mercato !

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 25 mai 2015, 15:33

Personne ne parle d'un ARG, mais si Djellabi n'est effectivement pas conservé, on n'aura qui pour jouer à ce poste ? Pour moi, dans l'ordre, il faut un attaquant, un vrai, puis un arrière Gauche, puis un milieu def (si on ne concerve pas Mulumba), puis un arrière central, puis un gardien.

Dans tous les cas, il faudrait déjà savoir avec certitude qui reste et qui part, et en fonction de ça on connaitra nos besoins et leur priorité.

aller okser

Messagepar Genuinely » 25 mai 2015, 16:09

just4fun a écrit :Personne ne parle d'un ARG, mais si Djellabi n'est effectivement pas conservé, on n'aura qui pour jouer à ce poste ?
Tu décales Fontaine en arrière gauche, à son poste de formation, avec derrière des gars comme Castelletto ou Boto qui peuvent jouer à ce poste

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 25 mai 2015, 16:34

Genuinely a écrit :
just4fun a écrit :Personne ne parle d'un ARG, mais si Djellabi n'est effectivement pas conservé, on n'aura qui pour jouer à ce poste ?
Tu décales Fontaine en arrière gauche, à son poste de formation, avec derrière des gars comme Castelletto ou Boto qui peuvent jouer à ce poste
Parce que tu aimerais voir Fontaine à gauche ?? Moi j'aimerai le voir sur le banc, ou dans un autre club, mais ce gars ne sait pas faire une passe, des contrôles aléatoires, je ne le vois pas trop à son aise en soutien de l'attaquant ni pour centrer, donc effectivement, il est arg de formation, mais si on (on, ici signifiant une grande partie des "maitres à penser" du forum) considère qu'Aguilar n'a pas le niveau pour jouer en L2, je n'ose même pas imaginer le niveau de Fontaine...

Castelleto, à gauche, je ne suis pas convaincu, à part pour remplacer une fois de temps en temps, et Boto, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas encore prêt pour la L2. Je pense qu'un Gavory est encore ce qu'on a de mieux en ARG... Donc je redis, si Karim part on a personne pour jouer à gauche.

Messagepar zisvan » 25 mai 2015, 19:38

Messagepar jon89 » 25 mai 2015, 19:40

Tu m as devancé.

Messagepar Auxerrois89580 » 25 mai 2015, 19:42

Je ne sais pas trop quoi en penser s'il vient, il a beaucoup déçu à Toulouse mais il a été aussi élu meilleur gardien de ligue 2 ( comme petric :) ), il y a du beau monde élu meilleur gardien de L2

Messagepar east91 » 25 mai 2015, 19:43

Je comprend pas pourquoi ils veulent un autre gardien de but, je trouve que LEON et LEMBET font une très bonne saison ...

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 25 mai 2015, 19:44

Intéressant comme recrutement si ça se fait.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 mai 2015, 19:45

east91 a écrit :Je comprend pas pourquoi ils veulent un autre gardien de but, je trouve que LEON et LEMBET font une très bonne saison ...
Tout simplement parce que Léon quitte le club et quoi qu'il arrive il faut un autre gardien de but, puisque Lenogue ne doit pas encore être prêt à évoluer avec l'équipe première. Par contre selon l'équipe il sera vendu donc nous allons débourser quelque chose, ça aurait été mieux de se le faire prêter comme Le Havre s'es fait prêté Diallo par Rennes.
Dernière modification par Ron33 le 25 mai 2015, 19:49, modifié 1 fois.