Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
-
Re: [Officiel] Accord entre l'AJA et Kasimpasa Spor pour Oli
Il s'est bien donné à l'AJA et aura progressé durant ses saisons ici. C'est un joueur assez atypique qui peut rendre pas mal de services dans une équipe. On le reverra à la fin de sa carrière quand il sera président de l'aja. Bon vent Dennis.
-
Since 1905
-
-
Merci à lui et bonne route.
Un joueur que je vais continuer à suivre.
Un joueur que je vais continuer à suivre.

-
Personnellement c'est un joueur que je regretterai malgré une certaine irrégularité et des maladresses. Il a toujours mouillé le maillot et ses accélérations étaient toujours impressionnantes.
Je retiendrais surtout son doublé au Vélodrome contre l'OM.
2M€ c'est un moindre mal. Mais avec ses qualités et sa robustesse (pas souvent blessé), il en valait au moins de 3,5 à 4M€.
Je retiendrais surtout son doublé au Vélodrome contre l'OM.
2M€ c'est un moindre mal. Mais avec ses qualités et sa robustesse (pas souvent blessé), il en valait au moins de 3,5 à 4M€.
-
Il dit faire ça pour Auxerre ? Grand seigneur ce Dennis !
J'éspère qu'il fera pleurer les défenses turques comme il l'a fait durant certains matchs où il fût magique ( OM-AJA ou comme dit avant contre le Zenith )

J'éspère qu'il fera pleurer les défenses turques comme il l'a fait durant certains matchs où il fût magique ( OM-AJA ou comme dit avant contre le Zenith )
-
Merci à lui s'il a fait à pour l'AJA, il est possible que ça soit une clause de son contrat... En plus si personne ne voulait mettre plus c'est que c'est sa valeur
Les pigeons vont pouvoir se poser de nouveau sur le stade sans crainte
Par contre il va nous manquer car c’était un gars bien et qui apportait à l'équipe.
Les pigeons vont pouvoir se poser de nouveau sur le stade sans crainte

Par contre il va nous manquer car c’était un gars bien et qui apportait à l'équipe.
-
coriace
faut pas s'emballer sur les 2 millions car on n'y est pas.
-
100% A.J.A
oui car il a pas encore signé le garçon.coriace a écrit :faut pas s'emballer sur les 2 millions car on n'y est pas.
un accord entre les deux club ne veut pas dire qu'il est dacord pour aller jouer Là-bas -> lui son objectif c'est bien de joué en angleterre, non !!
tant que sa signature n'est pas officiel, moi j'y crois pas

Il a pas fait cela pour l'AJA ! Où vous avez vu cela ? Il est juste sous-entendu que c'était la seule offre qui convenait à Bourgoin...
-
Ben sous entendu que lui n'a pas envie d'aller là bas mais comme les autres clubs ne propose pas assez et que GB ne veut pas descendre le tarif, il est obligé d'aller s'enterrer en Turquie ^^
Dans la façon de dire ça fait très "choix par défaut". Mais bon c'est un article et non pas une retranscription des paroles d'Oliech donc prudence. Je reste quand même étonné qu'on ne puisse pas avoir d'offre supérieure pour lui...
Dans la façon de dire ça fait très "choix par défaut". Mais bon c'est un article et non pas une retranscription des paroles d'Oliech donc prudence. Je reste quand même étonné qu'on ne puisse pas avoir d'offre supérieure pour lui...
-
!! !!
Savez-vous à quel tarif nous l'avions acheté au FC Nantes ?
-
on l'avait acheté 1 millions d'euros en levant l'option d'achat suite au prêt.jim80 a écrit :Savez-vous à quel tarif nous l'avions acheté au FC Nantes ?
-
Oliech est un joueur atypique. Vendre un joueur un atypique c'est comme vendre un appartement atypique : il y a beaucoup de gens intéressés mais peu d'offres concrètes. Au final soit il y a un acheteur "coup de coeur" qui va acheter au prix voire mieux (mais faut être patient) soit faut accepter une proposition à la baisse satisfaisante ...JanoL a écrit :Je reste quand même étonné qu'on ne puisse pas avoir d'offre supérieure pour lui...
Je pense que les dirigeants n'ont pas le temps d'attendre la proposition "coup de coeur" ... Et puis 2M€ ce n'est pas si mal, c'est au moins un joueur où on ne ferra pas de moins-value.
Sportivement, c'est difficile de savoir si c'est une bonne ou mauvaise chose. C'est un joueur exceptionnel au niveau de la puissance physique et de la vitesse qui est capable de démolir à lui tout seul une défense mais c'est aussi un joueur très irrégulier qui possède encore des carences techniques même s'il s'est amélioré notamment dans la dernière passe. Au final, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre avec lui alors qu'il nous faudrait des joueurs avec une certaine constance.
-
C'était pas encore moins que ça ?mikeaja a écrit :on l'avait acheté 1 millions d'euros en levant l'option d'achat suite au prêt.jim80 a écrit :Savez-vous à quel tarif nous l'avions acheté au FC Nantes ?
Enfin le petit bison aura bien progressé et fait beaucoup d'efforts au fil de son aventure auxerroise, bonne chance à lui.
-
C'est bien pour ça que 2M€ ça peut sembler très moyen.
-
coriace
ce n'est pas 2 millions mais ca reste correct pour un joueur comme le dit fimagen 'atypique', qui avait 1 an de contrat et surtout aucune propal concrète.
-
Un mec qui fait pas semblant sur le terrain, il a toujours mouillé le maillot. Merci à lui 

-
En même temps, on dirait qu'on ne vend que des joueurs atypique puisque la majorité se plante après...
-
2 millions pour un joueur qui n'offre pas de garantie d'efficacité et à qui il reste une petite année de contrat c'est bien négocié je trouve