Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Accord entre l'AJA et Kasimpasa Spor pour Oli

Messagepar Kaviedes » 12 juil. 2012, 09:52

Il s'est bien donné à l'AJA et aura progressé durant ses saisons ici. C'est un joueur assez atypique qui peut rendre pas mal de services dans une équipe. On le reverra à la fin de sa carrière quand il sera président de l'aja. Bon vent Dennis.

Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 12 juil. 2012, 11:40

News:
Oliech en Turquie pour 2 millions d’euros

L’international kenyan a signé un contrat de 3 ans pour la somme de 2 millions d’euros. Son contrat prévoit un salaire de 58 500 euros par mois la première saison, puis il passera à 68 500 euros pour les deux saisons suivantes.

Oliech a déclaré qu’il partait au Kasimpasa Spor car c’était le seul club qui s’était dit prêt à payer les 2 millions d’euros demandés par l’AJ Auxerre. Beaucoup de clubs qui étaient intéressés par le joueur ne voulaient pas payer autant pour un joueur dont le club va être relégué en ligue 2 la saison prochaine.

Dennis Oliech a commencé sa carrière en 2003 dans le club qatari de l’Al Arabi, il est ensuite allé au FC Nantes et est devenu le premier joueur kenyan à jouer en ligue 1, il a rejoint l’AJ Auxerre deux ans plus tard.

http://www.afriquinfos.com

Messagepar val54 » 12 juil. 2012, 11:46

il a fait çà pour l'aja ?!

Messagepar Marko » 12 juil. 2012, 11:48

Merci à lui et bonne route.
Un joueur que je vais continuer à suivre. :super:

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 juil. 2012, 11:56

Personnellement c'est un joueur que je regretterai malgré une certaine irrégularité et des maladresses. Il a toujours mouillé le maillot et ses accélérations étaient toujours impressionnantes.
Je retiendrais surtout son doublé au Vélodrome contre l'OM.

2M€ c'est un moindre mal. Mais avec ses qualités et sa robustesse (pas souvent blessé), il en valait au moins de 3,5 à 4M€.

Messagepar Bleu-et-Blanc-89 » 12 juil. 2012, 12:15

Il dit faire ça pour Auxerre ? Grand seigneur ce Dennis ! :D
J'éspère qu'il fera pleurer les défenses turques comme il l'a fait durant certains matchs où il fût magique ( OM-AJA ou comme dit avant contre le Zenith )

Messagepar baudax » 12 juil. 2012, 12:17

Merci à lui s'il a fait à pour l'AJA, il est possible que ça soit une clause de son contrat... En plus si personne ne voulait mettre plus c'est que c'est sa valeur

Les pigeons vont pouvoir se poser de nouveau sur le stade sans crainte :mrgreen:

Par contre il va nous manquer car c’était un gars bien et qui apportait à l'équipe.

coriace

Messagepar coriace » 12 juil. 2012, 12:19

faut pas s'emballer sur les 2 millions car on n'y est pas.

100% A.J.A

Messagepar AJA63 » 12 juil. 2012, 13:00

coriace a écrit :faut pas s'emballer sur les 2 millions car on n'y est pas.
oui car il a pas encore signé le garçon.
un accord entre les deux club ne veut pas dire qu'il est dacord pour aller jouer Là-bas -> lui son objectif c'est bien de joué en angleterre, non !!

tant que sa signature n'est pas officiel, moi j'y crois pas :-/ -> a suivre......

Messagepar auxerreman87 » 12 juil. 2012, 13:03

Il a pas fait cela pour l'AJA ! Où vous avez vu cela ? Il est juste sous-entendu que c'était la seule offre qui convenait à Bourgoin...

Messagepar JanoL » 12 juil. 2012, 13:35

Ben sous entendu que lui n'a pas envie d'aller là bas mais comme les autres clubs ne propose pas assez et que GB ne veut pas descendre le tarif, il est obligé d'aller s'enterrer en Turquie ^^

Dans la façon de dire ça fait très "choix par défaut". Mais bon c'est un article et non pas une retranscription des paroles d'Oliech donc prudence. Je reste quand même étonné qu'on ne puisse pas avoir d'offre supérieure pour lui...

!! !!

Messagepar jim80 » 12 juil. 2012, 16:31

Savez-vous à quel tarif nous l'avions acheté au FC Nantes ?

Messagepar mikeaja » 12 juil. 2012, 16:54

jim80 a écrit :Savez-vous à quel tarif nous l'avions acheté au FC Nantes ?
on l'avait acheté 1 millions d'euros en levant l'option d'achat suite au prêt.

Messagepar Fimagen » 12 juil. 2012, 20:50

JanoL a écrit :Je reste quand même étonné qu'on ne puisse pas avoir d'offre supérieure pour lui...
Oliech est un joueur atypique. Vendre un joueur un atypique c'est comme vendre un appartement atypique : il y a beaucoup de gens intéressés mais peu d'offres concrètes. Au final soit il y a un acheteur "coup de coeur" qui va acheter au prix voire mieux (mais faut être patient) soit faut accepter une proposition à la baisse satisfaisante ...

Je pense que les dirigeants n'ont pas le temps d'attendre la proposition "coup de coeur" ... Et puis 2M€ ce n'est pas si mal, c'est au moins un joueur où on ne ferra pas de moins-value.

Sportivement, c'est difficile de savoir si c'est une bonne ou mauvaise chose. C'est un joueur exceptionnel au niveau de la puissance physique et de la vitesse qui est capable de démolir à lui tout seul une défense mais c'est aussi un joueur très irrégulier qui possède encore des carences techniques même s'il s'est amélioré notamment dans la dernière passe. Au final, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre avec lui alors qu'il nous faudrait des joueurs avec une certaine constance.

Messagepar Big Up » 12 juil. 2012, 20:51

mikeaja a écrit :
jim80 a écrit :Savez-vous à quel tarif nous l'avions acheté au FC Nantes ?
on l'avait acheté 1 millions d'euros en levant l'option d'achat suite au prêt.
C'était pas encore moins que ça ?

Enfin le petit bison aura bien progressé et fait beaucoup d'efforts au fil de son aventure auxerroise, bonne chance à lui.

Messagepar ChristopheQc » 12 juil. 2012, 21:23

C'est bien pour ça que 2M€ ça peut sembler très moyen.

coriace

Messagepar coriace » 12 juil. 2012, 22:21

ce n'est pas 2 millions mais ca reste correct pour un joueur comme le dit fimagen 'atypique', qui avait 1 an de contrat et surtout aucune propal concrète.

Messagepar Sim-AJA » 13 juil. 2012, 01:32

Un mec qui fait pas semblant sur le terrain, il a toujours mouillé le maillot. Merci à lui :super:

Messagepar ChristopheQc » 13 juil. 2012, 01:40

En même temps, on dirait qu'on ne vend que des joueurs atypique puisque la majorité se plante après...

Messagepar djibou71 » 13 juil. 2012, 11:20

2 millions pour un joueur qui n'offre pas de garantie d'efficacité et à qui il reste une petite année de contrat c'est bien négocié je trouve :super: